InscriptionConnexion
@Shinoa oublie pas de prendre ton vikipass quand on aura fini “Moon in the day".

Je veux voir tous les QLC en Watchparty sur Twinkling Watermelon.
:shinhyesun_waw:

Si un soir il manque ne serait ce qu’un QLC, on annule la watch party.
:iucoeur:

Ce qui fait chier c’est que j’aurais sûrement fini le drama vu que je suis à l’épisode 14.
:chae20:
il y a 2 ans
Aigoooo
:arincalin:
:paz:

Bon ben en attendant mardi go jusqu'a l'ép 8 de moon in the day
:bona_jouet1:

Par contre ta pas PLAN to WATCH ts les dramas que j'avais suggérer page précédente, faut le faire
:arin_jiho_qlc:
Demain c’est rattrapé.

No stress
:yooaqlc:
il y a 2 ans
@Shinoa oublie pas de prendre ton vikipass quand on aura fini “Moon in the day".

Je veux voir tous les QLC en Watchparty sur Twinkling Watermelon.
:shinhyesun_waw:

Si un soir il manque ne serait ce qu’un QLC, on annule la watch party.

Ce qui fait chier c’est que j’aurais sûrement fini le drama vu que je suis à l’épisode 14.
J'ai déjà watch party des dramas que j'avais déjà vu comme Forest et Beetwen lovers, en vrai rewatch les dramas mais avec des kheys c'est différent ça reste sympa. Après vu que tu l'as vu que trop récemment je sais pas
:kimtaeri12:

Mais go Fight my Way + King the land dans ta plan to watch avant que je m'énerve
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Nouvel OST débloque que j’aime bien.

Entendu à l’épisode 13
J'aime bien
:arin_Aegyo_2:
:han_hyo_joo:

Les OST et les kdrama c'est comme le sport, c'est une élimination des toxines et un éclaircissement de l'esprit
:arin_regard:

T'es là, pleins de bactéries françaises et la hallyu te nettoie et tu entres dans un nouveau monde
:arin_regard:
il y a 2 ans
Sur ce jal jayo à Mardi
:aegyo:
:arin_aegyoqlc:

Je dois dormir dans les bras de Pyo Ye Jin
:qlc_arin:
il y a 2 ans
J'ai déjà watch party des dramas que j'avais déjà vu comme Forest et Beetwen lovers, en vrai rewatch les dramas mais avec des kheys c'est différent ça reste sympa. Après vu que tu l'as vu que trop récemment je sais pas
:kimtaeri12:

Mais go Fight my Way + King the land dans ta plan to watch avant que je m'énerve
Oh c’est pas un soucie ça, ça sera toujours un kiff de watch avec les brothers.

Oui je vais ajouter ça à mon plan to watch. Peut être remplacer Fight my way par Forest.
:chae42:
il y a 2 ans
Aigoo, y’a le QLC de My first first to prout dans Sweet Home (0 propagande ou pub au cas où)

Le seul que j’aimais bien dans ce drama nul. Do Hyun, bordel ça faisait un paquet de temps que je l’avais plus vu dans un drama.

Il a changé de malade.
:Seol_in_Ah_TW:
il y a 2 ans
@410euros Ta mis 10 à Extracurricular wtf
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé également, dommage on ne verra jamais la suite
:Ningning_kpop_cute:
il y a 2 ans
J'ai beaucoup aimé également, dommage on ne verra jamais la suite
:Ningning_kpop_cute:
J’ai beaucoup aimé aussi mais ça vaut pas 10.

Y’a pas de suite car l’acteur principal a été accusé d’agression et harcèlement quand il était plus jeune à l’école.
il y a 2 ans
Bon je viens de finir la S2 de Sweet Home et un conseil ce qui ont vu la 1ère Saison. Ne perdez pas votre temps à regarder la suite.

C’est d’une chiasse monumental !!! Dire qu’il ont annoncé une 3 ème saison l’été 2024 !!!
il y a 2 ans
Quand un drama me plait je chipote pas à mettre des 8, des 8.5 ou des 9, je met 10 direct.
:YooARacaille:

J'avais bien aimer l'histoire, dès le début tu comprends que c'est "trash" et que ça part sur un délire d'adolescents pris dans un truc criminogène qui ne pouvait que mal se finir et ça dure que 10 épisodes. J'veux dire y a pas de surprise comme la plupart des dramas judéo-Netflix ou tu t'attends à un drama "normal" notamment sur une Romance et enft c'est full enjuivement. Là c'était normal, l'histoire se base sur un proxénète donc oui 10 c'était bien réalisé.
il y a 2 ans
Bon je viens de finir la S2 de Sweet Home et un conseil ce qui ont vu la 1ère Saison. Ne perdez pas votre temps à regarder la suite.

C’est d’une chiasse monumental !!! Dire qu’il ont annoncé une 3 ème saison l’été 2024 !!!
Mais t'inquiète, personne ne compter le regarder de toute façon,
:Chaewonwtf:
J'sais pas, ta cru qu'on était sur Twitter à être à cheval sur les dernières sorties Netflix, ça intéresse personne ici

C'est quoi la suite ? Tu va nous parler du prochain son de BTS ?

Non j'plaisante, merci du scootage néamoins.

Et kamsamnida pour l'OST d'hier, je fais que l'écouter, quel plaisir ce matin avec le soleil devant la fenêtre + l'ost + un café, je crois que je vais démarrer ma séance de sport dès maintenant tellement que ça me met en paz
il y a 2 ans
J’ai beaucoup aimé aussi mais ça vaut pas 10.

Y’a pas de suite car l’acteur principal a été accusé d’agression et harcèlement quand il était plus jeune à l’école.
Flower of Evil ta mis 10 alors qu'il vaut -1, shinoa et moi on la drop tellement qu'il est
:hallyu2:
, y a même pas de notation à mettre sur ce drama si ce n'est le drop, j'avais même fait un post sur un dramalist pour insulter les Vanessa sur ce drama mais bon
pr moi c'est du même niveau qu'itaewon class

En soi rien que ça c'est une anomalie des plus gravissime sur ta MDL
(c'est contre le précepte de chae)

Mais bon on veut bien être tolérant à ton égard puisque t'es un bon QLC alors qu'au début je voulais t'insulter rien que pour ça
il y a 2 ans
Les accusations sur les acteurs sont complètement fake en général et sont des manoeuvres pour ruiner la carrière d'un tel.

C'est comme le drama River Where the Moon Rises avec Kim So Hyun et l'acteur Ji Soo qui a était aussi accuser d'harcèlement scolaire ce à quoi il a était évincer du drama instantanément et même sans preuves alors que j'avais surkiffer le drama mais j'ai du drop a cause du changement d'acteur à l'épisode je sais plus combien, ça m'avait bien trauma.

Au final ils se sont rendu compte que les accusations étaient fausses et même celui qui à porter les accusations à reconnu que c'était fake.
il y a 2 ans
Bordel, c'était tellement pazifiant qu'on à regarder 4 épisodes, donc faudra rattraper jusqu'a l'épisode 8
:qlc_arin:

Désolé, la paz était trop puissante on a pas pu stop
:YooALaugh:
on voulait même le terminer car la paz dépassait la raison mais fallait qu'on penser aux autres QLC donc à watch que 4 épisodes

Putain la mignonnerie de Pyo Ye Jin après une beuverie de Soju, j'avais du mal à respirer , le taux de paz devient trop dense je vais sans doute mourir si ça continue
:yena:

Persoent ce soir c'est dodo dans les bras de Pyo Ye Jin j'veux rien savoir

Le bourdonnement de ses ailes de papillons volant au dessus du royaume de Joseon
:yena:

Tout les épisodes sont sorti, donc je pense qu'on peut watch party 2 fois dans la semaine pour boucler le drama ? voir 3 fois ? On est à l'épisode 8 il reste que 6 épisodes.

Vs en pensez quoi ? 3 épisodes Lundi, 3 le Dimanche et le drama est bouclé.

@finlande
@koreanscope
@shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng
Ah oui vous en avait regardé 4 au final...

J'me suis endormi je sais plus trop quand mais j'ai au moins loupé un épisode je vais devoir rattraper ça.

il y a 2 ans
Aigo les OST ce cadeau béni de Chae
:chuu_mcdo:

Ce matin petit café + sport + soleil + OST de dramas dans les oreilles + promenade en forêt avec le chien et là on se sent exister (pour pas dire heureux oups je l'ai dit)
:chuurire1:
il y a 2 ans
Aigo les OST ce cadeau béni de Chae
:chuu_mcdo:

Ce matin petit café + sport + soleil + OST de dramas dans les oreilles + promenade en forêt avec le chien et là on se sent exister (pour pas dire heureux oups je l'ai dit)
:chuurire1:
이런, 당신이 말했잖아요.
:arin_rire:
il y a 2 ans
Oh c’est pas un soucie ça, ça sera toujours un kiff de watch avec les brothers.

Oui je vais ajouter ça à mon plan to watch. Peut être remplacer Fight my way par Forest.
Pourquoi remplacer ? Y a rien à remplacer, t'ajoute et c'est tout, tu regardes aussi Forest
il y a 2 ans
이런, 당신이 말했잖아요.
:arin_rire:
:leeseorire:
il y a 2 ans