Ce sujet a été résolu
Je viens de finir l’épisode 12, putain j’ai jamais vu un épisode aussi incroyable. La Hallyu
était vraiment à 100%.
Bordel le bien que ça fait de regarder un Kdrama après 1 semaine sans rien voir.
LA HALLYU MES QLC YA QUE ÇA DE VRAI !!!
Bordel le bien que ça fait de regarder un Kdrama après 1 semaine sans rien voir.
LA HALLYU MES QLC YA QUE ÇA DE VRAI !!!
il y a 2 ans
Aigo
Persoent j'ai encore le visage de Pyo Ye Jin du dernier épisode en tête, le plan sur son visage + les fleurs qui tombent, not rdy pour ce soir
Par contre faut faire de vrais stickers de Seol In Ah, avec les cheveux court comme dans le drama + comme dans school 2017
Et finit pas tout, on compte le watch party après
Persoent j'ai encore le visage de Pyo Ye Jin du dernier épisode en tête, le plan sur son visage + les fleurs qui tombent, not rdy pour ce soir
Par contre faut faire de vrais stickers de Seol In Ah, avec les cheveux court comme dans le drama + comme dans school 2017
Et finit pas tout, on compte le watch party après
il y a 2 ans
En attendant, là je suis un tantinet zehef car tout les dramas que je t'avais suggérer
aucun dans ta plan to watch

il y a 2 ans
Anneyong
Bravo
Ayaaa moi j'suis en prise de masse, je suis passer de 50/60kg à 79kg en 2 ans, j'vise les les 80 et quelques aussi, en restant sec évidemment
Persoent mon taf ce n'est que de la cardio, donc mon taf spé cardio + muscu à la maison + hallyu, je suis dans un cercle vertueux,
J'ai paradoxalement hâte de reprendre le taf, mais je considère ça juste comme du sport et pas vraiment "un taf"
Sinn pr la watch party c'est bon demain ?
Persoent les françaises/occidentales
j'ai même pas envie de dire quoi que ce soit sur elles car
elles existent pas dans mon esprit
Il n y a que la Hallyu et son prophète Chae
Bravo
Ayaaa moi j'suis en prise de masse, je suis passer de 50/60kg à 79kg en 2 ans, j'vise les les 80 et quelques aussi, en restant sec évidemment
Persoent mon taf ce n'est que de la cardio, donc mon taf spé cardio + muscu à la maison + hallyu, je suis dans un cercle vertueux,
J'ai paradoxalement hâte de reprendre le taf, mais je considère ça juste comme du sport et pas vraiment "un taf"
Sinn pr la watch party c'est bon demain ?
Persoent les françaises/occidentales

Il n y a que la Hallyu et son prophète Chae
Aigo la hallyu, ce secret pour glow up. Pas étonnant que tous les coréens sont minimum des 7/10 secs et déters
Ça + le fait qu'il n'y a rien qui puisse les rendre dépressifs car ils sont entourés tous les jours de CDP...
Et normalement oui je serai là pour la watch party,
Ça + le fait qu'il n'y a rien qui puisse les rendre dépressifs car ils sont entourés tous les jours de CDP...
Et normalement oui je serai là pour la watch party,
il y a 2 ans
Ayaaaa ce glow up de zinzin
From physique de joueur d'E-sports to Chad 9/10 grâce à la Hallyu
From physique de joueur d'E-sports to Chad 9/10 grâce à la Hallyu
il y a 2 ans
La CDP Pyo Ye JIn
il faut la protéger des force du mal de par notre présence sur la watch party

il y a 2 ans
410euros
2 ans
@TchoupDongsaeng
Si t'aimes bien Summer Strike, aussi pense à regarder My Country the new : age, c'est avec Seolhyun
par contre j'vois tjrs pas ta plan to watch modifié ce qui à tendance à me
zehef
Si t'aimes bien Summer Strike, aussi pense à regarder My Country the new : age, c'est avec Seolhyun
par contre j'vois tjrs pas ta plan to watch modifié ce qui à tendance à me

Ouais on m'en a parlé mais c'est un truc d'époque comme j'avais dit dans la Watch Party j'aime pas trop ces dramas là perso.
Mais la Plan To Watch ça sert à rien, c'est dans ma tête, je répértorie juste c'que j'ai fini.

Mais la Plan To Watch ça sert à rien, c'est dans ma tête, je répértorie juste c'que j'ai fini.

il y a 2 ans
Je vais faire un petit restau avec les parents ce soir, je serai peut-être un peu en retard du coup.

il y a 2 ans
Ca me tue les commentaires coréens sur les sons certifié hallyu
"러블리즈는 전원 떼창하듯 부르는 목소리가 너무 예쁘다. 정말이지 이 팀의 음색엔 사람을 울컥하게 만드는 힘이 있어. 수록곡 마음(*취급주의)도 그렇고.. 똑똑도 그렇고.. 다른 많은 곡들에서도. 유독 All 파트 부분에서 최고의 시너지를 발휘한다. 러블리즈 최대의 강점. 기막히는 음색합, 목소리 조화.. 지금, 우리는 그중에서도 손꼽히는 러블리즈 명곡이라 생각함. 사실 러블리즈가 숨겨진 보석 명곡이 차고 넘쳐 흐르는 그룹인데 그중에서도 손 꼽히는 거면 말 다했지.. " 또각또각 빙글빙글 사뿐사뿐 " 부분 들을 때마다 온 세상이 환해지고 맑아지는 느낌이 든다 ㅠㅠ"
"Les voix de Lovelyz sont si jolies car elles chantent toutes ensemble. Le ton de cette équipe a vraiment le pouvoir de faire pleurer les gens. Il en va de même pour la chanson Heart incluse .. et aussi .. et bien d'autres chansons également. En particulier, la meilleure synergie est démontrée dans la partie toutes les parties. La plus grande force de Lovelyz. Combinaison de sons étonnante, harmonie vocale... Aujourd'hui, nous pensons que c'est l'un des chefs-d'œuvre de Lovelyz. En fait, Lovelyz est un groupe qui regorge de trésors cachés et de chansons célèbres, mais j'en ai assez dit si je devais en nommer une. Chaque fois que j'écoute la partie de "Dtogak Togak, Round and Round, Softly, " J'ai l'impression que le monde entier devient plus lumineux et plus clair ㅠㅠ"
Y a qu'en Corée ou on peut dire qu'une musique rend le monde plus lumieux et plus clair, en France non
"러블리즈는 전원 떼창하듯 부르는 목소리가 너무 예쁘다. 정말이지 이 팀의 음색엔 사람을 울컥하게 만드는 힘이 있어. 수록곡 마음(*취급주의)도 그렇고.. 똑똑도 그렇고.. 다른 많은 곡들에서도. 유독 All 파트 부분에서 최고의 시너지를 발휘한다. 러블리즈 최대의 강점. 기막히는 음색합, 목소리 조화.. 지금, 우리는 그중에서도 손꼽히는 러블리즈 명곡이라 생각함. 사실 러블리즈가 숨겨진 보석 명곡이 차고 넘쳐 흐르는 그룹인데 그중에서도 손 꼽히는 거면 말 다했지.. " 또각또각 빙글빙글 사뿐사뿐 " 부분 들을 때마다 온 세상이 환해지고 맑아지는 느낌이 든다 ㅠㅠ"
"Les voix de Lovelyz sont si jolies car elles chantent toutes ensemble. Le ton de cette équipe a vraiment le pouvoir de faire pleurer les gens. Il en va de même pour la chanson Heart incluse .. et aussi .. et bien d'autres chansons également. En particulier, la meilleure synergie est démontrée dans la partie toutes les parties. La plus grande force de Lovelyz. Combinaison de sons étonnante, harmonie vocale... Aujourd'hui, nous pensons que c'est l'un des chefs-d'œuvre de Lovelyz. En fait, Lovelyz est un groupe qui regorge de trésors cachés et de chansons célèbres, mais j'en ai assez dit si je devais en nommer une. Chaque fois que j'écoute la partie de "Dtogak Togak, Round and Round, Softly, " J'ai l'impression que le monde entier devient plus lumineux et plus clair ㅠㅠ"
Y a qu'en Corée ou on peut dire qu'une musique rend le monde plus lumieux et plus clair, en France non
il y a 2 ans
Les commentaires des salopes occidentales sous Blackpink G idle SSRELAFIM et autres putes
"OMG U SLAYED THIS QUEEN"
Les commentaires des vrais coréens sous les Groupes hallyuesque
Le monde devient plus lumineux
Aya

Les commentaires des vrais coréens sous les Groupes hallyuesque

Aya
il y a 2 ans
"맨첨에 멤버들이 계단형으로 앉아 있는 안무.. 저 손짓이 나비를 따라가는 안무라는 것을 알고 계신가요 ..?"
"La chorégraphie où les membres s'assoient par étapes au tout début. Savez-vous que ces gestes de la main sont chorégraphiés pour suivre un papillon.. ?"
Les coréens qui prient les fées papillons, ça n'a jamais était un délire
Quel plaisir les sections commentaires ou je vois aucune trace de chiennes d'occidental mais que du full hangeul avec des QLC deter des montagnes de Busan
"Les chansons de Lovelyz ont des mélodies, mais les paroles sont toutes si jolies... C'est bien mieux que d'ajouter inutilement de l'anglais. Cela correspond bien à l'ambiance et est joli à écouter.""
Carrément ça s'extasie sur le fait que ça n'utilise pas d'anglicisme inutile
"La chorégraphie où les membres s'assoient par étapes au tout début. Savez-vous que ces gestes de la main sont chorégraphiés pour suivre un papillon.. ?"
Les coréens qui prient les fées papillons, ça n'a jamais était un délire
Quel plaisir les sections commentaires ou je vois aucune trace de chiennes d'occidental mais que du full hangeul avec des QLC deter des montagnes de Busan
"Les chansons de Lovelyz ont des mélodies, mais les paroles sont toutes si jolies... C'est bien mieux que d'ajouter inutilement de l'anglais. Cela correspond bien à l'ambiance et est joli à écouter.""
Carrément ça s'extasie sur le fait que ça n'utilise pas d'anglicisme inutile
il y a 2 ans
Putain, je pourrais pas être présent ce soir. J’ai oublier de partir au tabac recharger mon vikipass.
Encore une Watchparty sans moi.
Encore une Watchparty sans moi.
il y a 2 ans
Y aura que moi , vulpes et shin hye sun alors
Faudra rattraper les épisodes
Faudra rattraper les épisodes
il y a 2 ans
Faire des pompes en écoutant du Lovelyz avant la Watch Party
la base

il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun J’ai vu que tu regardais le drama.
“Night as come" je voulais le regarder. C’est bien ?
“Night as come" je voulais le regarder. C’est bien ?
il y a 2 ans