Ce sujet a été résolu
La VIKI LEAGUE, La PAZ championship
Jo bo ah à gagner ce trophée en 2020 grâce à Forest
Elue

il y a 2 ans
Aiggoo je vois, pourquoi ?
Oui hésite pas à faire des pauses si tu te sens pas bien. J'éspère que Pyo Ye Jin de moon in the day te remonte le moral
Oui hésite pas à faire des pauses si tu te sens pas bien. J'éspère que Pyo Ye Jin de moon in the day te remonte le moral
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle à aussi gagner en 2019 pour Angel's Last Mission
il y a 2 ans
Après c'est le "KBS award", y a des award pour chaque station de TV comme "MBC award" "SBS award", ect
il y a 2 ans
@koreanscope
Et sejeong de school 2017 tu sais que c'est une idole de KPOP à la base j'éspère ?
Les CDP
actrice, chanteuse, danseuse, fée.
Les française
sucer des bites
selecao
Et sejeong de school 2017 tu sais que c'est une idole de KPOP à la base j'éspère ?

Les CDP

Les française

selecao
il y a 2 ans
J'ai déjà poster celle ci mais je crois que t'étais pas sur le topax koreanscope donc t'es pas au courant mais même Chae Soo Bin d'im not a robot
les CDP savent tout faire

les CDP savent tout faire
il y a 2 ans
Dommage j'ai plus de crédits, j'voulais rajouté un passage sur les françaises mais ça a censuré + j'voulais faire avec le même son que le premier vocaroo mais ça a fail je sais pas pourquoi
c'était juste pour test
@finlande go faire un faire un texte moi j'ai plus de crédits
il y a 2 ans
Ah nn c'est bon j'ai du cred faut juste changer de compte
Mais enft c'est aléatoire, 90 % du temps ça fait du slam au lieu de chanter et pareil pour les voix hommes/femmes c aléatoire
Par contre j'ai plus de compte pour en refaire
Mais enft c'est aléatoire, 90 % du temps ça fait du slam au lieu de chanter et pareil pour les voix hommes/femmes c aléatoire
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@koreanscope
Les CDP
actrice, chanteuse, danseuse, fée.
Les française
sucer des bites
selecao

Les CDP

Les française

selecao
Aigoo, bien évidemment je savais qu’elle était dans un groupe de Kpop, je crois de 2016-2018
C’est pareil pour la fée “Suzy" qui était Idole de Miss A.
Tellement Pazifiant quand c’est une fée qui chante le son d’une grosse vache d’Occident.
Vous trouvez pas ?
C’est pareil pour la fée “Suzy" qui était Idole de Miss A.
Tellement Pazifiant quand c’est une fée qui chante le son d’une grosse vache d’Occident.
Vous trouvez pas ?
il y a 2 ans
Aigooo, Bae Suzy dans un nouveau Kdrama pour 2024, dommage ça me parait pas un truc romance.
Mais bon direct dans
Plan to Watch !!!
https://fr.mydramalist.co[...]/754057-it-will-come-true
Résumé:
Le génie est un esprit qui sort de la lampe. Il est plein d'excès émotionnel et va et vient entre différentes émotions. Ga Young (Bae Suzy) est quelqu'un qui manque d'émotion. Il se trouve qu'elle appelle Génie hors de sa lampe et se voit accorder 3 souhaits à faire
Aigoo, j’ai rien dis y’a de la romance, comédie et fantaisie en genre.
Au cast on retrouve en principal: Bae Suzy, Kim Woo- Bi QLC de School 2013 ou plus récemment de Black Knight. Et aussi la CDP Ahn Eun Jin que j’apprécie beaucoup.
A savoir que Suzy et Kim Woo Bi, on déjà tourné un drama ensemble en 2016 intitulé: “Uncontrollably Fond" où il était les 2 acteurs principaux !!
Bien évidemment tout ça dans les mains de la créatrice de “The Glory” Kim Eun Soon !!
Je suis Hype !!!
Mais bon direct dans

Résumé:

Au cast on retrouve en principal: Bae Suzy, Kim Woo- Bi QLC de School 2013 ou plus récemment de Black Knight. Et aussi la CDP Ahn Eun Jin que j’apprécie beaucoup.
A savoir que Suzy et Kim Woo Bi, on déjà tourné un drama ensemble en 2016 intitulé: “Uncontrollably Fond" où il était les 2 acteurs principaux !!
Bien évidemment tout ça dans les mains de la créatrice de “The Glory” Kim Eun Soon !!
Je suis Hype !!!
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ah nn c'est bon j'ai du cred faut juste changer de compte
AYAAAAAAAAAAA
Ça rend vraiment bien en plus, il faudrait que j'en fasse aussi tiens
Ça rend vraiment bien en plus, il faudrait que j'en fasse aussi tiens
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Aigooo, Bae Suzy dans un nouveau Kdrama pour 2024, dommage ça me parait pas un truc romance.
Mais bon direct dans
Plan to Watch !!!
https://fr.mydramalist.co[...]/754057-it-will-come-true
Résumé:
Le génie est un esprit qui sort de la lampe. Il est plein d'excès émotionnel et va et vient entre différentes émotions. Ga Young (Bae Suzy) est quelqu'un qui manque d'émotion. Il se trouve qu'elle appelle Génie hors de sa lampe et se voit accorder 3 souhaits à faire
Je suis Hype !!!
Mais bon direct dans

Résumé:

Je suis Hype !!!
C'est pas anodin si ils rejouent ensemble après le trauma de Uncontrollably Fond, c'est justement pour les fans qu'ils les font jouer ensemble je pense. Peut être qu'il y aura une romance + happy ending pour palier au trama d'uncontrollably fond
il y a 2 ans
C'est pas anodin si ils rejouent ensemble après le trauma de Uncontrollably Fond, c'est justement pour les fans qu'ils les font jouer ensemble je pense. Peut être qu'il y aura une romance + happy ending pour palier au trama d'uncontrollably fond
Putain il va embrasser Suzy, j’ai envie de me foutre sous terre…
D’ailleurs Seol in Ah rentre dans mon long top des CDP préféré
D’ailleurs Seol in Ah rentre dans mon long top des CDP préféré
il y a 2 ans
Si t'es dans ton lit malade c'st le moment parfait pr regarder les kdrama justement , donc go Fight my way
Ou rattrape les 4 épisodes de Moon in the day
Comme ça Yooa viendra te guérir
Ou rattrape les 4 épisodes de Moon in the day
Comme ça Yooa viendra te guérir
il y a 2 ans