Ce sujet a été résolu
Koreanscope
2 ans
Par contre je suis d’accord avec toi “Just Between Lovers” quel drama incroyable, les QLC obligé de watch j’avais vu 4-5 épisodes c’est magnifique.
Trop pazifiant, les larmes montent tout seul, même si vous êtes une montagne de muscle ou comme le Big Show, vous pleurez comme une fillette de 7 ans.
Y’a aussi le drama: “ Kill me, Heal Me" qui est juste incroyable….
Trop pazifiant, les larmes montent tout seul, même si vous êtes une montagne de muscle ou comme le Big Show, vous pleurez comme une fillette de 7 ans.
Y’a aussi le drama: “ Kill me, Heal Me" qui est juste incroyable….
PTDR la scène m'a tué, cette esquive
CINDRELLA ,
Y a aussi j'en ai déjà parler mais un DRAMA nofake qui se déroule en FRANCE
"The PACKAGE", il est pas certifié hallyu normal mais c'est marrant à quel point les coréens sont redpill, pas d'accordéons, direct message SNCF faites attention aux pickpockets + on est vu comme des pd
Par contre wtf ta pas vu Strong WomaN Do bong soon, faut le regarder

il y a 2 ans
Ce QLC respect "la règle des 3"
Le bisous sur le front en premier, ensuite le nez, et si les conditions météorologiques le permettent, le troisième sur la bouche
c'est kin ji joo si ta pas reconnu
Legend of blue sea
Bref, sur ce j y vais vraiment, j'éspère t'aura ajouter les dramas dans la plan to watch

Bref, sur ce j y vais vraiment, j'éspère t'aura ajouter les dramas dans la plan to watch
il y a 2 ans
PTDR la scène m'a tué, cette esquive
CINDRELLA ,
"The PACKAGE", il est pas certifié hallyu normal mais c'est marrant à quel point les coréens sont redpill, pas d'accordéons, direct message SNCF faites attention aux pickpockets + on est vu comme des pd

Aigo, les Coréens ont vraiment tourné dans le Shitolie de la France.
Ce pays fait honte à chaque pays du monde, c’est pas nouveau encore aujourd’hui.
Bien sûr que si, je l’ai vu “Strong Woman Do Bong Soon" ça doit être même un des premiers drama auquel j’ai vu.
Pourquoi il est pas dans mon MDL ???
J’ai sûrement oublier de le rajouter alors.
Ce pays fait honte à chaque pays du monde, c’est pas nouveau encore aujourd’hui.
Bien sûr que si, je l’ai vu “Strong Woman Do Bong Soon" ça doit être même un des premiers drama auquel j’ai vu.
Pourquoi il est pas dans mon MDL ???
J’ai sûrement oublier de le rajouter alors.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
C'est comme les gens qui te parlent de KPOP en te parlant de ""BLACKPINK", bah les drama netflix sont ce que Blackpink est à la kpop
T'es un peu obsédé par les coréennes toi
il y a 2 ans
@TchoupDongsaeng
Si t'aimes bien Summer Strike, aussi pense à regarder My Country the new : age, c'est avec Seolhyun
par contre j'vois tjrs pas ta plan to watch modifié ce qui à tendance à me
zehef
Si t'aimes bien Summer Strike, aussi pense à regarder My Country the new : age, c'est avec Seolhyun
par contre j'vois tjrs pas ta plan to watch modifié ce qui à tendance à me

il y a 2 ans
Par contre j’ai remonté les pages et j’ai vu un QLC avec sa mdl “MenaceFantome” qui a pas posté depuis des mois.
Il est passé où ???
Faut croire que la Hallyu a été beaucoup trop forte et il n’a pas pu survivre à ce taux de Pazification
Il est passé où ???
Faut croire que la Hallyu a été beaucoup trop forte et il n’a pas pu survivre à ce taux de Pazification
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Par contre j’ai remonté les pages et j’ai vu un QLC avec sa mdl “MenaceFantome” qui a pas posté depuis des mois.
Il est passé où ???
Il est passé où ???
Si t'as l'astuce pour reconnaître une connection à un compte discord je prends volontiers
il y a 2 ans
Si t'as l'astuce pour reconnaître une connection à un compte discord je prends volontiers
C’est à dire ??? J’ai pas bien compris ?
il y a 2 ans
C’est à dire ??? J’ai pas bien compris ?
Traduction
j'aimerais savoir si il est tjrs vivant

il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Il est passé où ???
Il est passé où ???
Il a K trauma après "W", j'ai même watch party un épisode avec lui. C'était un bon QLC mais le taux de PAZ + la réalité de l'environnement dans lequel il vit à savoir la France la détruit psychologiquement. C'est pour ça qu'il faut tjrs son sceau d'eau pour éviter les séquelles psychologiques.
@kings23 aussi à k trauma à cause de kim tae ri
Lors de mon tout premier k-drama, c'était en 2013 2014 j'crois, "amoureux du trôt" il s'appelait, j'étais pris dans la magie de la hallyu puis après quand je me suis souvenu que je vivais en France j'ai fait un long k trauma aussi
depuis j'ai tjrs mon sceau avec moi pour éviter ça
@kings23 aussi à k trauma à cause de kim tae ri
Lors de mon tout premier k-drama, c'était en 2013 2014 j'crois, "amoureux du trôt" il s'appelait, j'étais pris dans la magie de la hallyu puis après quand je me suis souvenu que je vivais en France j'ai fait un long k trauma aussi
il y a 2 ans
C'est ni le premier ni le dernier à s'être fait K trauma j'ai envie de dire
Faut avoir les épaules larges et un mental d'acier pour encaisser autant de paz
Faut avoir les épaules larges et un mental d'acier pour encaisser autant de paz
il y a 2 ans
shin hye sun d'ailleurs à failli s'évanouir lors de la watch party d'hier, heureusement il avait son sceau d'eau
il y a 2 ans
On regarde pas de films ici, par contre on regarde des dramas.
J'suis pas trop "thriller" mais ceux que j'ai bien aimé sont les suivants : Memorist, Train.
Tu peux les regarder ici
https://www.viki.com/tv/37074c-train
https://www.viki.com/tv/36983c-memorist
J'suis pas trop "thriller" mais ceux que j'ai bien aimé sont les suivants : Memorist, Train.
Tu peux les regarder ici

il y a 2 ans
Ce sont des dramas, pas des séries. Le soft power de leur cinématographie est du aux dramas, pas aux films format golem de 1h00 pour personnes atteintes de TDAH.
Tu peux disposer à présent le soyboy
Tu peux disposer à présent le soyboy
il y a 2 ans
@shin_hye_sun vient déjà de sortir y a déjà 1 semaine
Ta réaction ?
Par contre j'vais pas te mentir j'ai un mauvais pressentiment, peur qu'il soit dans la même vibe que "Lovestruck in the city" à savoir une romance golem occidentalisée spé Netflix. Elle est tjrs aussi belle par contre.
Faut que tu nous "scoot" le drama pour vérifier la certification hallyu mais j'en doute un peu.
Par contre faut que tu regardes King The Land aussi
Par contre j'vais pas te mentir j'ai un mauvais pressentiment, peur qu'il soit dans la même vibe que "Lovestruck in the city" à savoir une romance golem occidentalisée spé Netflix. Elle est tjrs aussi belle par contre.
Faut que tu nous "scoot" le drama pour vérifier la certification hallyu mais j'en doute un peu.
Par contre faut que tu regardes King The Land aussi
il y a 2 ans
Tu cherches du thriller, je te montre un drama thriller, tu me parles de "show à l'eau de rose" on sait pas pourquoi alors qu'il y a aucune romance.
En plus d'être atteint de TDAH, tu es atteint d'autisme. La Hallyu est née dans les années 90 et a explosé dans les années 2000 et 2010 principalement grâce à la K-pop et aux dramas. Rien à branler de tes films de niche pour soyboy spé branlette intellectuelle "omg il é kro dark cé trop profon c un sérial kileur", bons pour les bobos aux festivals de Cannes. Maintenant oust de là et retourne te branler sur tes blockbusters occidentaux.
En plus d'être atteint de TDAH, tu es atteint d'autisme. La Hallyu est née dans les années 90 et a explosé dans les années 2000 et 2010 principalement grâce à la K-pop et aux dramas. Rien à branler de tes films de niche pour soyboy spé branlette intellectuelle "omg il é kro dark cé trop profon c un sérial kileur", bons pour les bobos aux festivals de Cannes. Maintenant oust de là et retourne te branler sur tes blockbusters occidentaux.
il y a 2 ans
Aiggooo , en parlant précédemment du drama "Cinderella and th e Four Knights"; Chae aurait écouter nos discussions et maintenant qu'est ce que je vois ? Pyo Ye JIn nouveau drama en 2024
"I Openly Dream of Cinderella"
https://mydramalist.com/7[...]-she-dreams-of-cinderella
Persoent
Plan to Watch immedialty
Pyo Ye jin
Cendrillon, la vraie

Persoent

il y a 2 ans
J'ai pas parler mal
Ne m'attribue pas de propos que je n'ai pas tenus.
Ce n'est pas la faute des actrices qui ne font que leur rôle d'actrice, mais parfois quand c'est sur Netflix il y a des risques. Le trailer me rappelle le drama "Lovestruck in the City" qui lui est
, c'est pour ça. Et quand je dis "dramas occidentalisés", je ne dis pas forcément super occidentalisés avec des scènes de sexe, hein, mais plutôt un tantinet occidentalisés comme "Lovestruck in the City", ou il n'y a aucune magie hallyuesque ni les codes de la hallyu dedans et la relation ressemble à un couple occidental dégueulasse.
Je te mets en garde, c'est tout.
Par contre, toi ta bel et bien parler mal de Forest et ça fait 1 ou 2 semaine que ta esquive les excuses officielles, j'attends
Ta cru j'avais Alzheimer
Ne m'attribue pas de propos que je n'ai pas tenus.
Ce n'est pas la faute des actrices qui ne font que leur rôle d'actrice, mais parfois quand c'est sur Netflix il y a des risques. Le trailer me rappelle le drama "Lovestruck in the City" qui lui est
Je te mets en garde, c'est tout.
Par contre, toi ta bel et bien parler mal de Forest et ça fait 1 ou 2 semaine que ta esquive les excuses officielles, j'attends
il y a 2 ans
Aigooo
tu veux des versions officielles pour te faire une collection ? Je sais pas du tout franchement
il y a 2 ans