InscriptionConnexion

un truc de corée passable à écouter pour une fois
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
:chuu_1:

Ça rend vraiment bien en plus, il faudrait que j'en fasse aussi tiens
:chuurire1:
AYAOOOOOOOO, j'ai essayer de le faire version K drama OST t'en pense quoi
:Seol_in_Ah_TW:
:leeseorire:

C'est trop marrant l'IA

jai plus de cred aujourd'hui mais faudrait j'fasse un son avec les adlibs en hangeul
:YooARacaille:
ta 50cred par jours

Faut créer le nouvel hymne officiel des QLC que je mettrais sur la présentation du topax

Si ta de meilleurs paroles hésite pas
il y a 2 ans
Putain il va embrasser Suzy, j’ai envie de me foutre sous terre…
:Saeree:

D’ailleurs Seol in Ah rentre dans mon long top des CDP préféré
Ou est le soucis du moment qu'il respecte le grand max ?

Oui c'est une jolie CDP, par contre faudrait de meilleurs stickers la concernant
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOO, j'ai essayer de le faire version K drama OST t'en pense quoi

C'est trop marrant l'IA

jai plus de cred aujourd'hui mais faudrait j'fasse un son avec les adlibs en hangeul
ta 50cred par jours

Faut créer le nouvel hymne officiel des QLC que je mettrais sur la présentation du topax

Si ta de meilleurs paroles hésite pas
Aigo c'est pas mal je devrais essayer alors, par contre j'ai toujours du mal à écrire des paroles car
:d)
jamais satisfait du résultat mais je vais quand même essayer
:chuu:

Au pire je traduirais tout en Coréen pour augmenter le niveau de paz
:chuu:
il y a 2 ans
Minseo, c'est celle qui chante cette OST , c'est pas une cover

Elle à chanter sur pleins d'autres OST

Aigo les CDP qui chantent des OST de kdrama qu'elles ont elles même composer dans des bars en plein Séoul en guise de complément de revenu quand la française
OnlyFan

Chauent
il y a 2 ans
trop mimi la CDP de ce MV, c'est pas elle qui chante donc jsp pas comment elle s'appelle
:yooaqlc:

aigo même avec son léger strabisme ça la rend encore plus mignonne aigoo
:arin_regard:
il y a 2 ans
Aigoo, courage mon QLC repose toi bien et n’oublie pas les Kdramas pour que Chae te guérie.
:iucoeur:
il y a 2 ans
J’ai pas été voir si j’ai toujours le vikipass, par pitié j’espère j’ai le bug à vie, sinon je suis dans le caca.
il y a 2 ans
J’ai pas été voir si j’ai toujours le vikipass, par pitié j’espère j’ai le bug à vie, sinon je suis dans le caca.
Si ta pas le bug, dans le pire des cas c'est que
5 wons
il y a 2 ans
Si ta pas le bug, dans le pire des cas c'est que
5 wons
Oui je sais mais j’ai pas de cb pour l’instant j’attend toujours qu’elle arrive.
:chae18:
il y a 2 ans
Oui je sais mais j’ai pas de cb pour l’instant j’attend toujours qu’elle arrive.

La fée Han han hyo joo de W qui se zehef quand tu lui dit que tu peux pas prendre le viki pass, donc faut pas la zehef
GIF
il y a 2 ans

La fée Han han hyo joo de W qui se zehef quand tu lui dit que tu peux pas prendre le viki pass, donc faut pas la zehef
GIF
il y a 2 ans

GIF
Elle est vraiment incroyable Han Hyo Joo, heureusement elle est dans moving elle porte le drama à elle toute seul avec Goo Yoon Jung.
:yooaqlc:
il y a 2 ans

GIF
La CDP de W trop pazifiante aigo je craque pour ne pas dire elle me rend fou (oups je l'ai dit)
:chuu_sourire:
il y a 2 ans

Ce chien pazifié par seol in ah
il y a 2 ans
Trop mignon ce chien
:AnyaBearDance:
il y a 2 ans
Je viens de rentrer du taf, quel enfer la logistique en ce mois de Noël
:chuu_angry:

Vivement la fin du mois que je puisse enfin profiter du chomchom, parler français toute la journée ça me fatigue, c'est une langue étrangère
:chuu_horreur:
il y a 2 ans
Je viens de rentrer du taf, quel enfer la logistique en ce mois de Noël
:chuu_angry:

Vivement la fin du mois que je puisse enfin profiter du chomchom, parler français toute la journée ça me fatigue, c'est une langue étrangère
:chuu_horreur:
il y a 2 ans