Ce sujet a été résolu
un truc de corée passable à écouter pour une fois
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
Ça rend vraiment bien en plus, il faudrait que j'en fasse aussi tiens
Ça rend vraiment bien en plus, il faudrait que j'en fasse aussi tiens
AYAOOOOOOOO, j'ai essayer de le faire version K drama OST t'en pense quoi
C'est trop marrant l'IA
jai plus de cred aujourd'hui mais faudrait j'fasse un son avec les adlibs en hangeul
ta 50cred par jours
Faut créer le nouvel hymne officiel des QLC que je mettrais sur la présentation du topax
Si ta de meilleurs paroles hésite pas
C'est trop marrant l'IA
jai plus de cred aujourd'hui mais faudrait j'fasse un son avec les adlibs en hangeul
Faut créer le nouvel hymne officiel des QLC que je mettrais sur la présentation du topax
il y a 2 ans
Putain il va embrasser Suzy, j’ai envie de me foutre sous terre…
D’ailleurs Seol in Ah rentre dans mon long top des CDP préféré
D’ailleurs Seol in Ah rentre dans mon long top des CDP préféré
Ou est le soucis du moment qu'il respecte le grand max ?
Oui c'est une jolie CDP, par contre faudrait de meilleurs stickers la concernant
Oui c'est une jolie CDP, par contre faudrait de meilleurs stickers la concernant
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOO, j'ai essayer de le faire version K drama OST t'en pense quoi
C'est trop marrant l'IA
ta 50cred par jours
C'est trop marrant l'IA
Aigo c'est pas mal je devrais essayer alors, par contre j'ai toujours du mal à écrire des paroles car
jamais satisfait du résultat mais je vais quand même essayer
Au pire je traduirais tout en Coréen pour augmenter le niveau de paz

Au pire je traduirais tout en Coréen pour augmenter le niveau de paz
il y a 2 ans
Elle à chanter sur pleins d'autres OST
Aigo les CDP qui chantent des OST de kdrama qu'elles ont elles même composer dans des bars en plein Séoul en guise de complément de revenu quand la française

Chauent
il y a 2 ans
aigo même avec son léger strabisme ça la rend encore plus mignonne aigoo
il y a 2 ans
Aigoo, courage mon QLC repose toi bien et n’oublie pas les Kdramas pour que Chae te guérie.
il y a 2 ans
J’ai pas été voir si j’ai toujours le vikipass, par pitié j’espère j’ai le bug à vie, sinon je suis dans le caca.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
J’ai pas été voir si j’ai toujours le vikipass, par pitié j’espère j’ai le bug à vie, sinon je suis dans le caca.
il y a 2 ans
Si ta pas le bug, dans le pire des cas c'est que
5 wons

Oui je sais mais j’ai pas de cb pour l’instant j’attend toujours qu’elle arrive.
il y a 2 ans
Oui je sais mais j’ai pas de cb pour l’instant j’attend toujours qu’elle arrive.
La fée Han han hyo joo de W qui se zehef quand tu lui dit que tu peux pas prendre le viki pass, donc faut pas la zehef

il y a 2 ans
La fée Han han hyo joo de W qui se zehef quand tu lui dit que tu peux pas prendre le viki pass, donc faut pas la zehef

il y a 2 ans

Elle est vraiment incroyable Han Hyo Joo, heureusement elle est dans moving elle porte le drama à elle toute seul avec Goo Yoon Jung.
il y a 2 ans

La CDP de W trop pazifiante aigo je craque pour ne pas dire elle me rend fou (oups je l'ai dit)
il y a 2 ans
Je viens de rentrer du taf, quel enfer la logistique en ce mois de Noël
Vivement la fin du mois que je puisse enfin profiter du chomchom, parler français toute la journée ça me fatigue, c'est une langue étrangère
Vivement la fin du mois que je puisse enfin profiter du chomchom, parler français toute la journée ça me fatigue, c'est une langue étrangère
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Je viens de rentrer du taf, quel enfer la logistique en ce mois de Noël
il y a 2 ans