Ce sujet a été résolu
Aigoo, mes QLC je deviens fou y’a trop de CDP mims qu’on a envie de croquer les joues et câliner et boire un bon chocolat chaud autour d’un feu.
Seol in Ah me rend Zinzolax, elle est trop pazifiante en plus j’ai vu elle joue dans “Oasis" je l’ai en plan to watch et toi aussi @410euros j’ai vu. En plus il est sur Viki je crois.
+ Elle est dans Buisness Proposal, il faut quoi ce drama pour ceux qui l’ont vu ? Je vous cache pas ça me donne pas tellement envie l’histoire + Caca Netflix.
D’ailleurs pour parler de Netflix, je viens de voir l’épisode 3 de “Sweet Home” c’est un caca monumental, mais bon maintenant qu’on a lancé faut bien finir.
Seol in Ah me rend Zinzolax, elle est trop pazifiante en plus j’ai vu elle joue dans “Oasis" je l’ai en plan to watch et toi aussi @410euros j’ai vu. En plus il est sur Viki je crois.
+ Elle est dans Buisness Proposal, il faut quoi ce drama pour ceux qui l’ont vu ? Je vous cache pas ça me donne pas tellement envie l’histoire + Caca Netflix.
D’ailleurs pour parler de Netflix, je viens de voir l’épisode 3 de “Sweet Home” c’est un caca monumental, mais bon maintenant qu’on a lancé faut bien finir.
il y a 2 ans
Aigoo, je suis inscrit perso mais j’y vais pratiquement jamais, je vis comme une hermite et je suis pas un 0 tout pourtant.
Passe le permis A2 en automatique aka permis Tmax, tu le passes en 3 4 semaines grand max (car ya pas autant d'élèves en A2 qu'en B) + tu as des 2 roues NEUFS accessibles et donc garantie et fiable et non des 4 roues merguez spé leboncoin spé vices cachés
Après tu te prends un 125 pour pas te faire enculax par l'assurance le temps de te faire du bonus, perso j'ai un honda forza, je suis heureux
Ma vieille clio 2 je l'ai
mise à la casse et depuis que je suis en maxi scooter, je suis libre et heureux
fini les embouteillages, les 20min à chercher une place, les road rage, les files indiennes, en scoot tes à 130KM partout + kit musique dans le casque full KPOP
Après tu te prends un 125 pour pas te faire enculax par l'assurance le temps de te faire du bonus, perso j'ai un honda forza, je suis heureux

il y a 2 ans
Laisse tomber, quand j’y allais devoir être dans une pièce avec des Singes, plus jamais. Être avec des Fatoumata, Malik.
Tu peux pas leurs transmettre la Hallyu à ces démons des Enfers.
Tu peux pas leurs transmettre la Hallyu à ces démons des Enfers.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Aigoo, mes QLC je deviens fou y’a trop de CDP mims qu’on a envie de croquer les joues et câliner et boire un bon chocolat chaud autour d’un feu.
Si t'avais vu les pages précedentes, j'ai fait un "programme" Watch Party ou j'ai liste les dramas à watch party qu'on va faire à l'avenir et Oasis en fait parti enft
Buisness Proposal je voulais le voir car Kim Se Jeong + Seol in Ah comme dans School 2017 mais vu la gueule de l'affiche + Netflix, non merci.
Buisness Proposal je voulais le voir car Kim Se Jeong + Seol in Ah comme dans School 2017 mais vu la gueule de l'affiche + Netflix, non merci.
il y a 2 ans
Exactement pareil, School 2015 j'avais drop je sais plus trop pourquoi mais au final j'avais tort, il est bien comme drama tu devrais le regarder même si évidemment 2017 est meilleur pour moi.
School 2017 ta plus de souvenirs ? C'est normal, ton cerveau dans un processus de survie efface ta mémoire quand tu emmagasines trop de paz, car ça contraste trop violemment avec ton environnement de français dans lequel ton corps c'est adapter, du coup tu risques ce qu'on appelle le "k-trauma"
Le corps humain est bien fait
Jo Soo Hyang* par contre
Non j'ai pas vu 1938 , car y a pas Jo Bo Ah ça sert à rien.
Non ils ont pas trop mal vieillit, je suggères pas des dramas de 2006 bordel, ce sont des dramas entre 2012 2016 pour la plupart
Aigoooo ça fait plaisir que tu connais Jin Ki Joo
, oui elle est en guest dans Scarlet heart Ryeo
Bah avant de regarder Twinkle melon j'vaais vu un drama avec Jin Ki Koo et c'était exactement le même scénario "my perfect stranger", pour ça j'avais drop melon à la base
Mais go The Secret Life of My Secretary, com and hug me, from now show time, ec comme j'tai dis
Et aussi Witch's Love avec Yoon So Hee qui est une CDP magnifique
"Par contre t’aime bien la Fée “Han Hyo Joo” je la trouve incroyable sincèrement.
Elle a joue dans Moving, Happiness, W, Always (un film ultra pazifiant vraiment incroyable)"
T'es sérieux de me poser la question ?
Y a aussi EMPIRE DU SOURIRE "king the land" avec Yoona de Girl's generation qui faut watch, drama de 2023, il m'a bien pazifié
Y a aussi un drama que j'ai adoré
Beautiful Gong Shim, c'est avec Bang Minah de Girl's day qu'il faut absolument regarder
When Time Stopped aussi
Ajoute moi tout ces dramas en vrac dans ta plan to watch
School 2017 ta plus de souvenirs ? C'est normal, ton cerveau dans un processus de survie efface ta mémoire quand tu emmagasines trop de paz, car ça contraste trop violemment avec ton environnement de français dans lequel ton corps c'est adapter, du coup tu risques ce qu'on appelle le "k-trauma"
Jo Soo Hyang* par contre
Non j'ai pas vu 1938 , car y a pas Jo Bo Ah ça sert à rien.
Non ils ont pas trop mal vieillit, je suggères pas des dramas de 2006 bordel, ce sont des dramas entre 2012 2016 pour la plupart
Aigoooo ça fait plaisir que tu connais Jin Ki Joo
Bah avant de regarder Twinkle melon j'vaais vu un drama avec Jin Ki Koo et c'était exactement le même scénario "my perfect stranger", pour ça j'avais drop melon à la base
Mais go The Secret Life of My Secretary, com and hug me, from now show time, ec comme j'tai dis
Et aussi Witch's Love avec Yoon So Hee qui est une CDP magnifique

"Par contre t’aime bien la Fée “Han Hyo Joo” je la trouve incroyable sincèrement.
Elle a joue dans Moving, Happiness, W, Always (un film ultra pazifiant vraiment incroyable)"
Y a aussi EMPIRE DU SOURIRE "king the land" avec Yoona de Girl's generation qui faut watch, drama de 2023, il m'a bien pazifié
Y a aussi un drama que j'ai adoré

When Time Stopped aussi
Ajoute moi tout ces dramas en vrac dans ta plan to watch
Aigoo, le sunbae.
Je comptais le watch le drama “My perfect Stranger” j’ai vu que ça parlais d’histoire de remonter dans le temps comme dans TW. Je voulais ton avis dessus. Il est comment ?
Houla, le sunbae qui nous balancer 50 drama a regarder, on a du boulot les Hoobae.
Du coup t’aime bien la CDP “Han Hyo Joo” ? Je suis pose que c’est un grand “OUII"
King the land, j’ai déjà entendu ce Kdrama avec “Yoona et Kon Won Hee."
Je comptais le watch le drama “My perfect Stranger” j’ai vu que ça parlais d’histoire de remonter dans le temps comme dans TW. Je voulais ton avis dessus. Il est comment ?
Houla, le sunbae qui nous balancer 50 drama a regarder, on a du boulot les Hoobae.
Du coup t’aime bien la CDP “Han Hyo Joo” ? Je suis pose que c’est un grand “OUII"
il y a 2 ans
Passe le permis A2 en automatique aka permis Tmax, tu le passes en 3 4 semaines grand max (car ya pas autant d'élèves en A2 qu'en B) + tu as des 2 roues NEUFS accessibles et donc garantie et fiable et non des 4 roues merguez spé leboncoin spé vices cachés
mise à la casse et depuis que je suis en maxi scooter, je suis libre et heureux
fini les embouteillages, les 20min à chercher une place, les road rage, les files indiennes, en scoot tes à 130KM partout + kit musique dans le casque full KPOP

Exaexa, je conduisais mon scoot quand j’étais encore sur la région “Cote d’Azur” mais j’ai du le vendre pour des soucis d’argent et aussi je me suis crash une fois en pleine nuit vers Saint Lo et c’était violent.
Je remercie Chae de m’avoir sauvé la vie, sinon aujourd’hui je serais pas là a watch des Kdrama écouter de la Kpop tout en mangeant mon bol de nouille avec mon Kimchi.
Ceci est pour dire que la musique x scooter sa pardonne pas, je l’ai senti passer.
Je remercie Chae de m’avoir sauvé la vie, sinon aujourd’hui je serais pas là a watch des Kdrama écouter de la Kpop tout en mangeant mon bol de nouille avec mon Kimchi.
Ceci est pour dire que la musique x scooter sa pardonne pas, je l’ai senti passer.
il y a 2 ans
Si t'avais vu les pages précedentes, j'ai fait un "programme" Watch Party ou j'ai liste les dramas à watch party qu'on va faire à l'avenir et Oasis en fait parti enft
Aigoo, c’est à qu’elle pages que t’as fait un programme de Watch party qu’on va voir prochainement ?
Que je regarde y’a quoi comme Hallyu à devoir s’ingurgiter.
Exaexa, pourquoi Seol in Ah a accepté une proposition de drama Netflix.
Le QLC Goat Hyunwook il a entendu que “Weak Hero Class” allait être sur Netflix, il a dit: “Je me
Casse bande de ksos ici c’est la Hallyu bande de fils de pute."
Que je regarde y’a quoi comme Hallyu à devoir s’ingurgiter.
Exaexa, pourquoi Seol in Ah a accepté une proposition de drama Netflix.
Le QLC Goat Hyunwook il a entendu que “Weak Hero Class” allait être sur Netflix, il a dit: “Je me
Casse bande de ksos ici c’est la Hallyu bande de fils de pute."

il y a 2 ans
Aigoo, le sunbae.
Mais pourquoi tu me poses la question enft ? J'ai jamais vu W, ni hapiness, ni Love 911 moi, je la connais pas
https://onche.org/topic/1[...]a-reincarnation-d-un-ange
https://onche.org/topic/1[...]-donne-a-manger-a-son-qlc
https://onche.org/topic/3[...]-ca-termine-mal-pour-elle
https://onche.org/topic/1[...]le-qlc-regle-la-situation
J'ai fait d'autres topics sur elle que je retrouve plus
Je l'aime tellement que j'ai même vu des dramas d'elle des années 2009
Je comprends pas comment tu as l'audace de me poser la question, je l'aime de tout mon coeur, tu comprends ça ou pas ?
Je comprends pas comment tu as l'audace de me poser la question, je l'aime de tout mon coeur, tu comprends ça ou pas ?
il y a 2 ans
Because I love you boy
Nae gyeocheuro dagawayo
Because I need you boy
Kkumeseodo geuriungeol
Remember I love you boy
Dashin bol su eoptta haedo
Because I love you boy
Because I love you boy
Saranghaeyo saranghaeyo
Je dors Suzy, je vis Suzy, je suis Suzy…
Protégez Suzy a tout pris, elle doit être connu de tous.
Suzy doit être plus connu que Joe Biden et les autres golems.
‘
Mesdames/Messieurs Voici la Reine de Corée j’ai nommé: “Bae Suzy"
Je suis dans les vapes, je respire plus j’ai plus aucun oxygène. Pitié sauvez moi !!!!
Nae gyeocheuro dagawayo
Because I need you boy
Kkumeseodo geuriungeol
Remember I love you boy
Because I love you boy
Because I love you boy
Saranghaeyo saranghaeyo

Je suis dans les vapes, je respire plus j’ai plus aucun oxygène. Pitié sauvez moi !!!!
il y a 2 ans
Aigoo, le sunbae.
My perfect Stranger est excellent mais y a des meilleurs dramas d'elle. Y a juste selon moi un manque de paz, pas assez de scène pazifiante mais la CDP en elle même juste tu la regardes tu fonds. Un drama à watch dans ts les cas
Ya aussi Just Between Lovers avec Won Ji Ah qui ressemble beaucoup à Jin ki Joo pour moi
Faut le regarder aussi
? le QLC qui monte dans le chateau pour embrasser sa princesse CDP,
+
il couvre la CDP + la porte dans son dos,
? calin comme si c'était un pingouin
j'vais pas spoil plus que ça, ya plein d'autres scènes de paz dont une ou il mesure les conditions météorologiques afin de mesurer l'impact entre son torse et la CDP lorsqu'il lui fera un calin
Ya aussi Just Between Lovers avec Won Ji Ah qui ressemble beaucoup à Jin ki Joo pour moi
Faut le regarder aussi

+
j'vais pas spoil plus que ça, ya plein d'autres scènes de paz dont une ou il mesure les conditions météorologiques afin de mesurer l'impact entre son torse et la CDP lorsqu'il lui fera un calin
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Because I love you boy
Nae gyeocheuro dagawayo
Because I need you boy
Kkumeseodo geuriungeol
Remember I love you boy
Because I love you boy
Because I love you boy
Saranghaeyo saranghaeyo
‘
Nae gyeocheuro dagawayo
Because I need you boy
Kkumeseodo geuriungeol
Remember I love you boy
Because I love you boy
Because I love you boy
Saranghaeyo saranghaeyo

Si tu la respectes, regarde While You Were Sleeping
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu me poses la question enft ? J'ai jamais vu W, ni hapiness, ni Love 911 moi, je la connais pas
https://onche.org/topic/1[...]a-reincarnation-d-un-ange
https://onche.org/topic/1[...]-donne-a-manger-a-son-qlc
https://onche.org/topic/3[...]-ca-termine-mal-pour-elle
https://onche.org/topic/1[...]le-qlc-regle-la-situation
Aigoo, ça c’est mon sunbae, je l’aime aussi qu’elle CDP incroyable. Qu’elle fée.
J’ai les larmes aux yeux rien que d’y penser bordel. Quel bonheur d’être un QLC et connaître ces magnifiques Humains.
‘
Nous sommes bénis, personne peut nous vaincre, les humains sont mort face à nous !!
J’ai les larmes aux yeux rien que d’y penser bordel. Quel bonheur d’être un QLC et connaître ces magnifiques Humains.
Nous sommes bénis, personne peut nous vaincre, les humains sont mort face à nous !!
il y a 2 ans
Si tu la respectes, regarde While You Were Sleeping
Le forum doit faire qu’un et nous devons nous renommer “Angel’s of Bae Suzy” pour ainsi mieux recevoir la
et être ainsi apaisé dans sa vie horrible dans le pays de l’horrible “Afrance"
il y a 2 ans
Aigoo, ça c’est mon sunbae, je l’aime aussi qu’elle CDP incroyable. Qu’elle fée.
‘
Oui ça nous rend complètement euphorique car les CDP
sont la source vital de la planète terre et c'est ce qui nous tiens encore en vie
Si j'avais pas découvert la Hallyu, je serais un golem dépressif entrain de boucler sur les sujets sociétaux comme la majorité des golems de ce forum. Chae merci la hallyu m'a sauvé
Maintenant faut juste éviter de se souvenir de notre réalité française au risque de K trauma

Si j'avais pas découvert la Hallyu, je serais un golem dépressif entrain de boucler sur les sujets sociétaux comme la majorité des golems de ce forum. Chae merci la hallyu m'a sauvé
Maintenant faut juste éviter de se souvenir de notre réalité française au risque de K trauma
il y a 2 ans

Française dans ce même âge

selecao
il y a 2 ans
Par contre je suis d’accord avec toi “Just Between Lovers” quel drama incroyable, les QLC obligé de watch j’avais vu 4-5 épisodes c’est magnifique.
Trop pazifiant, les larmes montent tout seul, même si vous êtes une montagne de muscle ou comme le Big Show, vous pleurez comme une fillette de 7 ans.
Y’a aussi le drama: “ Kill me, Heal Me" qui est juste incroyable….
Trop pazifiant, les larmes montent tout seul, même si vous êtes une montagne de muscle ou comme le Big Show, vous pleurez comme une fillette de 7 ans.
Y’a aussi le drama: “ Kill me, Heal Me" qui est juste incroyable….
il y a 2 ans
Sur ce bonne journée mes hoobaes, j'vais dehors car j'ai besoin de réguler mon taux de PAZ
annyeonghi
annyeonghi
il y a 2 ans
410euros
2 ans

Française dans ce même âge

selecao
Suce des bites et pas la mienne.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Sur ce bonne journée mes hoobaes, j'vais dehors car j'ai besoin de réguler mon taux de PAZ
annyeonghi
annyeonghi
Gaseyo mon QLC, moi je vais faire un gros dodo en rêvant de Fée de Joséon et aussi de la Reine, meilleure actrice de l’univers “Bae Suzy"
Jal Jayo à vous !
Jal Jayo à vous !
il y a 2 ans