InscriptionConnexion
Le synopsis de "im not a robot" a l'air bien, cimer je vais mater ca. il est dispo sur netflix ou je dois aller le prendre sur ygg ?
:depressionanime:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Aigoo, toi aussi ta pas le permis voiture ?
:chae42:
il y a 2 ans
C’est un KJ faut pas lui répondre à ce demon.
:leeseorire:
il y a 2 ans
Aigoo, je viens de finir l’épisode 3 quel épisode de dingue, je suis excitée. Je lance l’épisode 4
il y a 2 ans
Aigooo, épisode 4 de Moon in the day fini, les épisodes sont ultra pazifiant.

A samedi 21h pour les deux épisodes suivants, ça va être long.
:Qlc:

Je vous cache pas que je voulais lancer l’épisode 5.

J’aime bien l’OST.

il y a 2 ans
C’est un KJ faut pas lui répondre à ce demon.
Ceci
:arin_rire:

Quand tu dis venir en "paix" tout en ponctuant tes phrases de gros stickers KJ dégueulasses qui souillent le topic et qu'en plus tu demandes si tel ou tel drama est visionnable sur Netflix, normalement ton détecteur à golems devrait s'affoler. Et comme quoi le détecteur à golems ne se trompe jamais
:d)
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-onche-pour-virer-les-qlc

Faut plus perdre du temps à faire du social, c'est du temps perdu et le temps
c'est de la Hallyu et donc des minutes précieuses de perdues qui auraient pu être investies en écoute de K-pop ou visionnage de dramas.
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Aigooo, épisode 4 de Moon in the day fini, les épisodes sont ultra pazifiant.

A samedi 21h pour les deux épisodes suivants, ça va être long.

Je vous cache pas que je voulais lancer l’épisode 5.

J’aime bien l’OST.

Aigoooo, je suis fier de toi, tu as rattrapé les épisodes instantanément, tu n'as pas perdu de temps.
:arinqlc:

Oui il est incroyablement pazifiant, tellement que lors de la watch party, j'avais demandé si les autres voulaient regarder un 3e épisode mais Shin Hye Sun a dit qu'il allait faire un k trauma à cause de l'excès de paz, alors on s'est arrêté là.

Moi persoent
Je pense qu'il faut protéger la fée Pyo Ye Jin des forces du mal et lui faire un gros câlin. Je martèle mon propos et réitère autant de fois qu'il le faut. Je tamponne, je signe, et je scelle le propos dans un pot à Kimchi.

J'ai rêvé de la fée Pyo Ye Jin cette nuit et puis ce rêve s'est transformé en cauchemar où elle était poursuivie par des orcs (les françaises). Du coup je me suis réveillé en sueur, c'est pq j'me suis levé aussi tot.

Les OST instrumental sont pas mal aussi dans le drama

Par contre je crois qu'on a pas encore entendu Eternal, j'ai hate de l'écouter dans le drama et si possible dans une scène ou le QLC tue les anti QLC,
:iucoeur:
il y a 2 ans
GIF

:jiho:

Si à la fin j'vois des 9.5 ou des 8.5 sur mdl et pas des 10/10 j'vais vous démarrez personnellement irl
il y a 2 ans
Ah mais ta vu déjà School 2017 @koreanscope je savais pas
:kimtaeri12:

School 2017> 2015, on est d'accord ? LE drone> les jumelles
:Seol_in_Ah_TW:
Par contre j'étais amoureux de la bully Jo Soo Hyang, pas toi ?

Seol in Ah dans ce drama
:arin_regard:
, c'est principalement à cause de school 2017 que j'avais eu envie de voir Twinkling Watermelon

cette scène m'a trauma pour le reste de ma vie persoent, ça m'a laissé des séquelles irréversibles, j'ai du voir un psy après ça , le taux de paz m'a complètement dérégler à ce moment là

ça aussi normalement ça devrait être interdit dans les lois constitutionnelles de Séoul, la radiation en paz est trop forte

Par contre ta regarder "Tale of the Nine-Tailed" mais ta pas regarder Forest ou My Strange Hero avec Jo Bo Ah, ajoute les dans ta plan to watch
shin hye sun peux te confirmer le taux de paz anormalement présent dans Forest
:kimtaeri1:

Et aussi ça me zehef parce que depuis le temps que je le suggère personne à encore regarder Fight My Way avec la fée Kim Ji Won , faut l'ajouter dans la plan to watch aussi

Et faut pas hésiter avec les dramas "ancien", c'est comme le bon vin. Par exemple The Heirs, Legend of blue Sea, Healer, Cinderella and Four Knights, ect faut absolument les watch sinon on est pas des QLC accomplis.

+ Y a aussi la fée sous côté Jin Ki Joo dans "The Secret Life of My Secretary", Wednesday 3:30 PM, from now on, Showtime et My perfect Stranger et Come and Hug Me qui faut regarder, j'ai regarder 5 dramas avec elle, elle est trop mignonne.
:qlc_arin:
C'est vraiment une CDP format poche.

Jsp si tu la connais, elle à jouer en guest dans Moon Lovers: Scarlet Heart Rye , un drama que tu as vu
il y a 2 ans
Aigoooo, je suis fier de toi, tu as rattrapé les épisodes instantanément, tu n'as pas perdu de temps.
:arinqlc:

Oui il est incroyablement pazifiant, tellement que lors de la watch party, j'avais demandé si les autres voulaient regarder un 3e épisode mais Shin Hye Sun a dit qu'il allait faire un k trauma à cause de l'excès de paz, alors on s'est arrêté là.

Moi persoent
Je pense qu'il faut protéger la fée Pyo Ye Jin des forces du mal et lui faire un gros câlin. Je martèle mon propos et réitère autant de fois qu'il le faut. Je tamponne, je signe, et je scelle le propos dans un pot à Kimchi.

J'ai rêvé de la fée Pyo Ye Jin cette nuit et puis ce rêve s'est transformé en cauchemar où elle était poursuivie par des orcs (les françaises). Du coup je me suis réveillé en sueur, c'est pq j'me suis levé aussi tot.

Les OST instrumental sont pas mal aussi dans le drama

Par contre je crois qu'on a pas encore entendu Eternal, j'ai hate de l'écouter dans le drama et si possible dans une scène ou le QLC tue les anti QLC,
Aigooo, la petite fée Pyo Ye Jin tellement pazifiante, d’ailleurs il faudrait faire des stickers de la CDP.

Par contre, l’autre CDP Yi Seul est un démon pour l’instant, j’espère qu’elle se fera pazifier par la reine Pyo Ye Jin.

Aigoo, le sunbae réveillé par les démons française qui essayaient de faire du mal à la Fée de Joséon.
:Saeree:

Par contre petit résumé de l’épisode 5
Min-o demande à Young-hwa de rester aux côtés de Jun-o

24 heures sur 24 pour assurer sa sécurité. Ri-bu et ses assistants
soupçonnent les véritables motivations de Han Ri-ta. alors qu'ils découvrent son identité. Young-hwa est
de voir Jun-o dans ses rêves et tente de donner un sens à sa familiarité.
Pendant ce temps, le moine Hae In se rend à l'entreprise de Jun-o pour rencontrer Young-hwa.
il y a 2 ans
GIF

:jiho:

Si à la fin j'vois des 9.5 ou des 8.5 sur mdl et pas des 10/10 j'vais vous démarrez personnellement irl
Trop tôt pour donner une note au drama, même je pense que ça tournera sur du 8.5-9/10.

D’ailleurs j’ai mis 10/10 à Im not à robot mais j’aurais du mettre 9-9.5/10 a cause des Ost qui en a très peux.

Pour moi un bon drama 10/10, ça prend en compte tout.
OST, casting, acting, Pazification, Hallyu, bonheur et tout
il y a 2 ans
Trop tôt pour donner une note au drama, même je pense que ça tournera sur du 8.5-9/10.

D’ailleurs j’ai mis 10/10 à Im not à robot mais j’aurais du mettre 9-9.5/10 a cause des Ost qui en a très peux.

Pour moi un bon drama 10/10, ça prend en compte tout.
OST, casting, acting, Pazification, Hallyu, bonheur et tout

youtu.be https://youtu.be/s249LR77h9Y?si=Z3kBt_-9qTc0ECXH
youtu.be https://youtu.be/OXg52RlK7Ag?si=Rn44eOI2aKOy2Afk

Tu veux que je te démarre ?
:pyoyejinPolice:
Arrêter chipoter inutilement comme un golem d'allo ciné, un drama c'est 10 ou rien.
il y a 2 ans

Putain ya des OST même en instrumental qui me ravive tellement de souvenirs, ça me pazifie

Ca me fait oublier mon ccauchemar
il y a 2 ans

bmg c'est Bomi de Apink qui à composé cette OST
:bomi:
, je l'apprends des années après
il y a 2 ans
Ah mais ta vu déjà School 2017 @koreanscope je savais pas

School 2017> 2015, on est d'accord ? LE drone> les jumelles
Par contre j'étais amoureux de la bully Jo Soo Hyang, pas toi ?

Seol in Ah dans ce drama
:arin_regard:
, c'est principalement à cause de school 2017 que j'avais eu envie de voir Twinkling Watermelon

cette scène m'a trauma pour le reste de ma vie persoent, ça m'a laissé des séquelles irréversibles, j'ai du voir un psy après ça , le taux de paz m'a complètement dérégler à ce moment là

ça aussi normalement ça devrait être interdit dans les lois constitutionnelles de Séoul, la radiation en paz est trop forte

Par contre ta regarder "Tale of the Nine-Tailed" mais ta pas regarder Forest ou My Strange Hero avec Jo Bo Ah, ajoute les dans ta plan to watch
shin hye sun peux te confirmer le taux de paz anormalement présent dans Forest
:kimtaeri1:

Et aussi ça me zehef parce que depuis le temps que je le suggère personne à encore regarder Fight My Way avec la fée Kim Ji Won , faut l'ajouter dans la plan to watch aussi

Et faut pas hésiter avec les dramas "ancien", c'est comme le bon vin. Par exemple The Heirs, Legend of blue Sea, Healer, Cinderella and Four Knights, ect faut absolument les watch sinon on est pas des QLC accomplis.

+ Y a aussi la fée sous côté Jin Ki Joo dans "The Secret Life of My Secretary", Wednesday 3:30 PM, from now on, Showtime et My perfect Stranger et Come and Hug Me qui faut regarder, j'ai regarder 5 dramas avec elle, elle est trop mignonne.
C'est vraiment une CDP format poche.

Jsp si tu la connais, elle à jouer en guest dans Moon Lovers: Scarlet Heart Rye , un drama que tu as vu
Aigoo, oui j’ai vu school 2017 et 2015 j’ai dû voir 2-3 épisode et j’ai pas continué je sais pas pourquoi.

Mais bordel, je vraiment plus aucun souvenir du drama ou 2-3 mais ça me vient pas en tête.

Joo so Hyung c’est dans school 2015 qu’elle est pas dans le 2017 donc je peux pas te dire si j’étais amoureux ou pas.
:chae20:

Seol in Ah, je la suis depuis longtemps et elle est tellement belle et incroyable surtout dans TW c’est trop pazifiant.
Mais par contre j’ai essayé de rewatch School 17 cet été et bordel ça a tellement mal vieilli je trouve. J’ai pas pu continuer.

Exaexa, j’ai watch “Tale of nine tailed” j’hésite même à watch le 1938 bientôt, j’ai entendu qu’il était encore meilleur. Tu la watch ?
:yooa1:

Forest, je vais me le faire tôt ou tard, il me plaît bien et l’autre je connais pas du tout. Aigoo, “My strange Héros” c’est avec le CDP Min Kyu
direct plan to watch ça.
:coreenne_oups:

Le sunbae qui ce Zehef et qui nous balancer 40 drama à regarder. “Fight my Way” j’ai déjà entendu parler à l’époque en plus y’a un gros cast. Y’a même la Fée: Pyo Ye Jin.

Exaexa, les dramas ancien si vous les avait pas vu faut
foncer et direct en plan to watch, par contre y’en a qui ont trop mal vieillis surtout niveau cinématographie et décors/visuel je trouve.

Bien sûr que je connais la fée Jin Ki Joo, je l’ai vu dans Midnight au côté de Wi ha Joon et aussi je crois dans Scarlet heart Ryeo mais elle doit pas être beaucoup présente.

Par contre t’aime bien la Fée “Han Hyo Joo” je la trouve incroyable sincèrement.

Elle a joue dans Moving, Happiness, W, Always (un film ultra pazifiant vraiment incroyable)
il y a 2 ans

youtu.be https://youtu.be/s249LR77h9Y?si=Z3kBt_-9qTc0ECXH
youtu.be https://youtu.be/OXg52RlK7Ag?si=Rn44eOI2aKOy2Afk

Tu veux que je te démarre ?
:pyoyejinPolice:
Arrêter chipoter inutilement comme un golem d'allo ciné, un drama c'est 10 ou rien.
Pas d’accord avec toi sunbae, on peut pas mettre des 10 à tous les dramas.

Pas les meilleurs OST on a entendu beaucoup mieux, ceci dit ils sont quand même bien.
il y a 2 ans
Je crois que While you were Sleeping à les meilleurs OST de drama.

il y a 2 ans
Aigoo, je suis inscrit perso mais j’y vais pratiquement jamais, je vis comme une hermite et je suis pas un 0 tout pourtant.
il y a 2 ans
Aigoo, oui j’ai vu school 2017 et 2015 j’ai dû voir 2-3 épisode et j’ai pas continué je sais pas pourquoi.

Mais bordel, je vraiment plus aucun souvenir du drama ou 2-3 mais ça me vient pas en tête.

Joo so Hyung c’est dans school 2015 qu’elle est pas dans le 2017 donc je peux pas te dire si j’étais amoureux ou pas.
:chae20:

Seol in Ah, je la suis depuis longtemps et elle est tellement belle et incroyable surtout dans TW c’est trop pazifiant.
Mais par contre j’ai essayé de rewatch School 17 cet été et bordel ça a tellement mal vieilli je trouve. J’ai pas pu continuer.

Exaexa, j’ai watch “Tale of nine tailed” j’hésite même à watch le 1938 bientôt, j’ai entendu qu’il était encore meilleur. Tu la watch ?
:yooa1:

Forest, je vais me le faire tôt ou tard, il me plaît bien et l’autre je connais pas du tout. Aigoo, “My strange Héros” c’est avec le CDP Min Kyu
direct plan to watch ça.
:coreenne_oups:

Le sunbae qui ce Zehef et qui nous balancer 40 drama à regarder. “Fight my Way” j’ai déjà entendu parler à l’époque en plus y’a un gros cast. Y’a même la Fée: Pyo Ye Jin.

Exaexa, les dramas ancien si vous les avait pas vu faut
foncer et direct en plan to watch, par contre y’en a qui ont trop mal vieillis surtout niveau cinématographie et décors/visuel je trouve.

Bien sûr que je connais la fée Jin Ki Joo, je l’ai vu dans Midnight au côté de Wi ha Joon et aussi je crois dans Scarlet heart Ryeo mais elle doit pas être beaucoup présente.

Par contre t’aime bien la Fée “Han Hyo Joo” je la trouve incroyable sincèrement.

Elle a joue dans Moving, Happiness, W, Always (un film ultra pazifiant vraiment incroyable)
Exactement pareil, School 2015 j'avais drop je sais plus trop pourquoi mais au final j'avais tort, il est bien comme drama tu devrais le regarder même si évidemment 2017 est meilleur pour moi.
:MoonGaYoung2:

School 2017 ta plus de souvenirs ? C'est normal, ton cerveau dans un processus de survie efface ta mémoire quand tu emmagasines trop de paz, car ça contraste trop violemment avec ton environnement de français dans lequel ton corps c'est adapter, du coup tu risques ce qu'on appelle le "k-trauma"
Le corps humain est bien fait

Jo Soo Hyang* par contre

Non j'ai pas vu 1938 , car y a pas Jo Bo Ah ça sert à rien.

Non ils ont pas trop mal vieillit, je suggères pas des dramas de 2006 bordel, ce sont des dramas entre 2012 2016 pour la plupart

Aigoooo ça fait plaisir que tu connais Jin Ki Joo
:iuqlcpriere:
, oui elle est en guest dans Scarlet heart Ryeo

Bah avant de regarder Twinkle melon j'vaais vu un drama avec Jin Ki Koo et c'était exactement le même scénario "my perfect stranger", pour ça j'avais drop melon à la base

Mais go The Secret Life of My Secretary, com and hug me, from now show time, ec comme j'tai dis
:arin_jiho_qlc:

Et aussi Witch's Love avec Yoon So Hee qui est une CDP magnifique

"Par contre t’aime bien la Fée “Han Hyo Joo” je la trouve incroyable sincèrement.
Elle a joue dans Moving, Happiness, W, Always (un film ultra pazifiant vraiment incroyable)"

T'es sérieux de me poser la question ?

Y a aussi EMPIRE DU SOURIRE "king the land" avec Yoona de Girl's generation qui faut watch, drama de 2023, il m'a bien pazifié
:han_hyo_joo:

Y a aussi un drama que j'ai adoré
Beautiful Gong Shim, c'est avec Bang Minah de Girl's day qu'il faut absolument regarder

When Time Stopped aussi
:bona_jouet1:

Ajoute moi tout ces dramas en vrac dans ta plan to watch
:bona_jouet1:
il y a 2 ans
Ta pas encore passer le A2 ? Persoent j'ai le A2 et le B, le permis B m'est complètement inutile, j'ai même perdu des points alors quand j'avais pas de voiture à l'époque car j'ai grillé un STOP dans le tarmac à l'aeorport, la douille

Franchement dans la vie de tous les jours si ta pas 5 gosses c'est juste inutile un 4 roues
il y a 2 ans