Ce sujet a été résolu
Aigo, Qu’il est insupportable le QLC de Im not à robot quand il prend les joues de la CDP dans l’épisode 7. J’ai voulu lui défoncer le crâne
il y a 2 ans
Si jamais un jour y’a une watchparty de TW je suis obligé de la visionner avec mes QLC.
Obligatoirement même si j’aurai fini le drama de mon côté.
Faut qu’on soit plusieurs pour résister à la pazification de la CDP sourde et de la magnifique Seol In Ah, vraiment que des bogoss dans ce drama c’est trop pazifiant.
Hâte de voir la scène dans la pluie + OST avec les QLC.
Faut qu’on soit plusieurs pour résister à la pazification de la CDP sourde et de la magnifique Seol In Ah, vraiment que des bogoss dans ce drama c’est trop pazifiant.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Si jamais un jour y’a une watchparty de TW je suis obligé de la visionner avec mes QLC.
C'est prévu après moon in the day
Faut des stickers de Seol In Ah + CDP sourde d'ailleurs
Mais de ton côté faut te forcer à regarder While where sleeping
il y a 2 ans
C'est prévu après moon in the day
Exaexa faut des stickers de la CDP sourde qui est trop mims elle représente la douceur. Le bonheur, la pureté.
J’ai déjà watch W et là je watch Im not à robot mon devoir à été fait depuis longtemps. Impossible pour moi de watch un drama avec Lee Jong suk.
Je préfère encore me regarder 24h de Joséphine Ange gardien s’il le faut.
J’ai déjà watch W et là je watch Im not à robot mon devoir à été fait depuis longtemps. Impossible pour moi de watch un drama avec Lee Jong suk.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Exaexa faut des stickers de la CDP sourde qui est trop mims elle représente la douceur. Le bonheur, la pureté.
Mais t'es un malade, ta pas honte de parler comme ça ? Faut se faire soigné.
C'est quoi ton délire avec les acteurs je comprends pas on s'en branle.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@koreanscope cadeau
Je connaissais déjà cet ost de Suzy, pas mon préféré ceci dit.
Je préfère lui:
Je préfère lui:
il y a 2 ans
J’ai un mini seum parce que on m’a spoil y’a longtemps sur Im not a robot, bon on m’a pas spoil le final mais je me souviens de 2-3 truc et quand je re regarde j’ai des souvenirs.
Déjà je me souviens qu’on passe par toute les émotions, tristesse, joie.
Aussi la romance est vraiment magnifique faut pas oublier.
Déjà je me souviens qu’on passe par toute les émotions, tristesse, joie.
il y a 2 ans
Putain c’est vraiment trop incroyable Im not a robot.
Je sens le rush jusqu’au bout de la nuit, j’adore les drama qui font pas 1h car c’est plaisant à regarder on quitte pas l’écran des yeux.
Les dramas de 1h sont tous aussi bien mais y’a beaucoup de scène avec des blancs.
Je sens le rush jusqu’au bout de la nuit, j’adore les drama qui font pas 1h car c’est plaisant à regarder on quitte pas l’écran des yeux.
Les dramas de 1h sont tous aussi bien mais y’a beaucoup de scène avec des blancs.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigoo, donc samedi c’est 20h la watchparty et pas 22h ?
Je sais pas si je serai présent les QLC.
Je sais pas si je serai présent les QLC.
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Encore un nouveau teaser pour la saison 2 de Sweet Home :
aigo, ici c'est le QLC gang on parle que vrai drama et aucune publicité pour ces golem de Netflix.
Je t'en prie pourrais tu supprimer ton message.
Merci froidement !
Je t'en prie pourrais tu supprimer ton message.
Merci froidement !
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi mes stickers sont minuscules.
J’abandonne je laisse ça au pro.
J’abandonne je laisse ça au pro.
il y a 2 ans
J’ai explosé de rire à l’épisode 8 de Im a not robot. Le vieux avec ses 3 cheveux qui volent, j’ai pleuré de rire.
il y a 2 ans