InscriptionConnexion
dit lui bordel
:YuriTT:
il y a 2 ans
Il peut pas rester dans cette état à se souler
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Jme sert un pti verre
:rosersa:
il y a 2 ans
Un dernier pour soir l'épisode 15
:chae1:
il y a 2 ans
Incroyable, je m'arrête là pour ce soir c'était magique, ont crois vraiment à cette histoire de robot

J'imagine une série Fr faire la même chose je pense pas que sa marcherait
:nayeon:

C'est très fort et avec la musique
il y a 2 ans
Nouvelle OST que j’aime bien de Kim Kyoung Hee, d’ailleurs il a fait beaucoup d’ost pour de drama lui.

Cette vibe mélancolique c’est vraiment trop ma vibe.
:yooa1:

il y a 2 ans
Aigoo, je viens de voir y’a un nouveau drama sur viki qui vient de sortir le 4 décembre.
:chae42:

C’est un sorte de thriller Horreur du nom de “Night Has come.”

fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.com/737081-it-s-night

Persoent, je le mets dans mon plan to watch, a moins qu’on se le fait en watchparty quand ça diffusion sera fini.

Y’a la CDP de The Penthouse: Choi Ye Bin.
:Qlc:
il y a 2 ans
Aigoo, je viens de voir y’a un nouveau drama sur viki qui vient de sortir le 4 décembre.

C’est un sorte de thriller Horreur du nom de “Night Has come.”

fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.com/737081-it-s-night

Persoent, je le mets dans mon plan to watch, a moins qu’on se le fait en watchparty quand ça diffusion sera fini.

Y’a la CDP de The Penthouse: Choi Ye Bin.
:Qlc:
J'aurais dit pourquoi pas mais le soucis c'est que c'est un drama "internet", autrement dit
:d)
eco+ et les dramas "internet" c'est vraiment médiocre.
:Chaewonwtf:

Mais avant, oublie de WATCH im not a robot, c'est vraiment
VITAL
:YooARacaille:

Forest aussi
il y a 2 ans
J'aurais dit pourquoi pas mais le soucis c'est que c'est un drama "internet", autrement dit
eco+ et les dramas "internet" c'est vraiment médiocre.
:Chaewonwtf:

Mais avant, oublie de WATCH im not a robot, c'est vraiment
VITAL

Forest aussi
Drama internet c’est à dire, qu’est ce qui qualifie a un drama dit “Internet”

Bientôt j’irais me watch im not a robot, car j’ai vu 32 épisode ça va me prendre un paquet de temps, à moins que je rush le drama.
il y a 2 ans
Drama internet c’est à dire, qu’est ce qui qualifie a un drama dit “Internet”

Bientôt j’irais me watch im not a robot, car j’ai vu 32 épisode ça va me prendre un paquet de temps, à moins que je rush le drama.
C'est marquer dessus sur VIKI dans "genre" c'est "une série internet" , c'est une web série, c'est comme les dramas "Périscolaire" (qu'on a tenté de watch en watch party avec Shinoa on a pas tenu 1 épisode) , "revenge note" ect ce sont des dramas à petit budget
:kimtaeri11:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Incroyable, je m'arrête là pour ce soir c'était magique, ont crois vraiment à cette histoire de robot

J'imagine une série Fr faire la même chose je pense pas que sa marcherait
:nayeon:

C'est très fort et avec la musique
Aigo,
:arinqlc:
la magie de l'Hallyu opère, not ready pour W après
:leeseorire:

Quand tu commences à réaliser et faire le contraste en te disant "putain, mais c'est impossible cette scène avec des françaises et ds fançais", c'est que tu commences à comprendre, comprendre l'absurdité de notre réalité occidentale, bienvenue dans la Hallyu
:chae26:
:jiho3:
il y a 2 ans
Et oui aussi les OST sont très pazifiant dans les dramas
:bona_mignone:
il y a 2 ans
C'est marquer dessus sur VIKI dans "genre" c'est "une série internet" , c'est une web série, c'est comme les dramas "Périscolaire" (qu'on a tenté de watch en watch party avec Shinoa on a pas tenu 1 épisode) , "revenge note" ect ce sont des dramas à petit budget
:kimtaeri11:
Hum, je vois je vais essayer de watch ça sûrement pas maintenant vu que je dois finir TW, Moon in the day.

Commencer Im not a robot, vigilante, welcome to samdalri.
il y a 2 ans
Je vais sûrement lancer un épisode de im not robot ce soir ou tout a l’heure.
il y a 2 ans
Tellement pazifiant TW avec l’OST de aalia pendant les scènes.
:YooAMeh:

La CDP sourde qui insulte de fils de pute le QLC Choi. J’ai rigolé

Obligé de vous le mettre en plan to watch je vous jure.
Je pense c’est mon coup de cœur de 2023
il y a 2 ans
Hum, je vois je vais essayer de watch ça sûrement pas maintenant vu que je dois finir TW, Moon in the day.

Commencer Im not a robot, vigilante, welcome to samdalri.
Ton programme
Im not a robot
Forest
Pinocchio
Fight My Way
King the Land

While You Were Sleeping tu l'as déjà vu ? J'vois pas dans ta MDL, c'est avec Suzy

Et Strong Woman do bong soon aussi tu l'as pas vu ? Sinon faut le voir
GIF
il y a 2 ans
Tellement pazifiant TW avec l’OST de aalia pendant les scènes.
:YooAMeh:

La CDP sourde qui insulte de fils de pute le QLC Choi. J’ai rigolé

Obligé de vous le mettre en plan to watch je vous jure.
Je pense c’est mon coup de cœur de 2023
Comme je l'ai dit, j'ai vu que qql épisodes mais j'avais drop car c'était exactement le même scénario d'un drama que j'avais déjà vu trop récemment. Après je sais que le drama est pazifiant , j'ai vu la scène de la CDP sourde quand le QLC lui prends la main et cours avec. Et j'aime bcp Seol in Ah

Mais j'crois aussi le QLC qui vient du futur il avait un côté trop enfantin que j'aimais pas après c'est peut être une erreur de jugement trop rapide de ma part

J'vais le voir alors, en watch party comme ça c'est mieux, dmg tu l'as vu avant nous. J'ai déjà watch party des dramas que j'avais déjà vu avec Finlande mais après toi tu la vu trop récemmnt
:kimtaeri10:
il y a 2 ans
Vagabond aussi avec Suzy, un des seuls et rare drama Netflix que je valides..
il y a 2 ans
Ton programme
Im not a robot
Forest
Pinocchio
Fight My Way
King the Land

While You Were Sleeping tu l'as déjà vu ? J'vois pas dans ta MDL, c'est avec Suzy

Et Strong Woman do bong soon aussi tu l'as pas vu ? Sinon faut le voir
GIF
Je suis d’accord pour Im not a robot pour l’instant, après Forest mais par contre je refuse de voir Pinocchio et While you were sleeping. Je m’inflige pas un Kdrama avec Lee Jong Suk dedans.

Strong woman do bong soon j’ai déjà entendu parler c’est avec la toute petite CDP Bo Young, pourquoi pas en vrai.
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit, j'ai vu que qql épisodes mais j'avais drop car c'était exactement le même scénario d'un drama que j'avais déjà vu trop récemment. Après je sais que le drama est pazifiant , j'ai vu la scène de la CDP sourde quand le QLC lui prends la main et cours avec. Et j'aime bcp Seol in Ah

Mais j'crois aussi le QLC qui vient du futur il avait un côté trop enfantin que j'aimais pas après c'est peut être une erreur de jugement trop rapide de ma part

J'vais le voir alors, en watch party comme ça c'est mieux, dmg tu l'as vu avant nous. J'ai déjà watch party des dramas que j'avais déjà vu avec Finlande mais après toi tu la vu trop récemmnt
:kimtaeri10:
Le QLC Ryeon en vrai ça va je l’aime bien, je le trouve cool. Bien évidemment pas mieux que le goat Hyunwook mais il est bien ça va.

Je suis à l’épisode 10, vous comptez lancer la watchparty quand ? Si c’est pas trop tard y’a moyen que je vous attends.

Ou peut être que j’irais le re watch avec vous si j’ai rien d’autre à faire, ça me permettra de commenter avec l’équipage.

Je pourrai le regarder 10 fois ce drama je pense.
il y a 2 ans