InscriptionConnexion
J'en étais où, ah oui épisode 16
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Bon je vais lancer l’épisode 7 de Im not à robot.

Objectif ce soir épisode 10
:Qlc:
il y a 2 ans
Je comprends, y’a trop de douceur en CDP que c’est difficile d’avoir une seul et unique bias.
:CDP:

While you were Sleeping, je ne l’ai pas vu et je ne le verrais sûrement pas.
:chae42:
Ta pas honte de pas regarder LE meilleur drama de Suzy à cause d'un acteur ? Là c'est un vrai Drama de Suzy full paz spé Rakuten Viki et pas Netflix 2k23, le taux de paz est énorme. A croire que c'est un acteur français qu'est ce que tu as
:YooARacaille:

il y a 2 ans
Bon je vais lancer l’épisode 7 de Im not à robot.

Objectif ce soir épisode 10
Bon visionnage
:kimtaeri9:

@Leeloo

Après en V2V , après go "Where star Land", c'est un drama de Chae Soo Bin mais elle travail dans un aeroport
:chae21:
il y a 2 ans
D’ailleurs pourquoi on recommande Im not à robot à chaque QLC c’est pas comme ci c’était le drama qui a fait le plus de bruit ou qui a sortie les meilleurs acteurs.
il y a 2 ans
Ta pas honte de pas regarder LE meilleur drama de Suzy à cause d'un acteur ? Là c'est un vrai Drama de Suzy full paz spé Rakuten Viki et pas Netflix 2k23, le taux de paz est énorme. A croire que c'est un acteur français qu'est ce que tu as

J’ai watch 2 épisode, quand j’ai vu ce malade mental embrasser ma Suzy. J’ai cru devenir fou et dormir au poste de police le soir même.
:Saeree:

Putain je le hais ce type.
:Saeree:
il y a 2 ans
Bon visionnage

@Leeloo

Après en V2V , après go "Where star Land", c'est un drama de Chae Soo Bin mais elle travail dans un aeroport
Tu veux pas le laisser venir dans la Watchparty déjà qu’on est pas beaucoup.
il y a 2 ans
J’ai ajouté stranger from hell en plan to watch, un des seul drama de 2019 avec une hype que j’ai toujours pas watch.
:leeseorire:

Bien sûr je pense que ça sera sûrement pour Janvier.
il y a 2 ans
D’ailleurs pourquoi on recommande Im not à robot à chaque QLC c’est pas comme ci c’était le drama qui a fait le plus de bruit ou qui a sortie les meilleurs acteurs.
Ah si si, ce drama à fait un carton, en Corée.
:MoonGaYoung2:

C'est un des meilleurs dramas car le taux de paz est énorme et Chae à pazifier un bon nombre d'entre nous.
:MoonGaYoung:

J'vais pas me répéter à chaque fois mais ce qui fait du bruit, c'est à dire chez nous, en Occident, c'est de la merde. Parce que dans ce cas là je vais te conseiller Squid Game ou Itaewon class.
Ici c'est QLC, pas les golems de twitter fan de BTS/Blackpink enft.
il y a 2 ans
Tu veux pas le laisser venir dans la Watchparty déjà qu’on est pas beaucoup.
J'empêche personne.

Mais là il regarde Im not A robot
il y a 2 ans
Ah si si, ce drama à fait un carton, en Corée.
:MoonGaYoung2:

C'est un des meilleurs dramas car le taux de paz est énorme et Chae à pazifier un bon nombre d'entre nous.
:MoonGaYoung:

J'vais pas me répéter à chaque fois mais ce qui fait du bruit, c'est à dire chez nous, en Occident, c'est de la merde. Parce que dans ce cas là je vais te conseiller Squid Game ou Itaewon class.
Ici c'est QLC, pas les golems de twitter fan de BTS/Blackpink enft.
Après je suis qu’à l’épisode 7, j’attend de voir mais si il a mis tous les QLC d’accord alors je ne peux qu’approuver le drama.
:yooa1:

Après chez nous y’a des bon drama hors Netflix qui ont déjà fait du bruit, bien sûr faut pas regarder ceux qui connaissent rien en drama et qui te sortent Squid Game ou confondent drama Japonais et Coréens.

Mais je viens de remarquer un truc avec Im not a robot c’est composé de 2 saison enfaite et la saison 1 s’arrête à l’épisode 16 et le 17 c’est la saison 2.

J’ai pas compris pourquoi ils ont mit saison 1, 32 épisodes.
il y a 2 ans
J'empêche personne.

Mais là il regarde Im not A robot
Vu à la vitesse qu’il tourne, samedi il a plier le drama.
il y a 2 ans
Après je suis qu’à l’épisode 7, j’attend de voir mais si il a mis tous les QLC d’accord alors je ne peux qu’approuver le drama.
:yooa1:

Après chez nous y’a des bon drama hors Netflix qui ont déjà fait du bruit, bien sûr faut pas regarder ceux qui connaissent rien en drama et qui te sortent Squid Game ou confondent drama Japonais et Coréens.

Mais je viens de remarquer un truc avec Im not a robot c’est composé de 2 saison enfaite et la saison 1 s’arrête à l’épisode 16 et le 17 c’est la saison 2.

J’ai pas compris pourquoi ils ont mit saison 1, 32 épisodes.
Non y a pas de saisons.

C'est 16h de drama mais dans un format d'épisodes en 30min sans plus.
il y a 2 ans
D’ailleurs je regarde votre mdl les QLC et en ce moment niveau drama vous avez stopper ou quoi ?
@Shin_Hye_Sun
@TchoupDongsaeng

Qui eux ne viennent même plus sur le topic, ils ont la vie d’un Prince Saoudien.
il y a 2 ans
Merci clé
GIF
il y a 2 ans
Je dois déjà fini Im not à robot et TW et aussi Moon in the day.
:leeseorire:

Beaucoup trop de drama a watch, en vrai TW j’ai trop kiffé et je suis déjà à l’épisode 10 après ça fait 10 jours j’ai commencé le drama.

Je vais essayer de ralentir la cadence, généralement je regarde que 2 épisode de drama max pour profiter.

Sauf que Im not à robot qui a un temps de diffusion cours je tourne à 3-4
il y a 2 ans
Bon visionnage

@Leeloo

Chae Soo Bin c'est parfait
GIF
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Chae Soo Bin c'est parfait
GIF
Y a aussi un autre drama d'elle
:d)
Strongest Deliveryman ou là c'est une CDP uber eats