InscriptionConnexion
Épisode 28
:chae1:
il y a 2 ans
Épisode 29
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Épisode 30

Édit en attente
:rosersa:
il y a 2 ans
Il me reste que 3 épisodes
:sodium_noel:

, bon je me les réserve pour ce soir
:yubinpop:
il y a 2 ans
La fusée qu’il a mis @Leeloo PersoEnt je peux pas regarder de drama en pleine journée, moi il me faut la tomber de la nuit.
:chae42:

Aussi je pense que ce soir, je finirais pas le drama, j’ai envie de faire durer ce bonheur honnêtement.
:Qlc:
il y a 2 ans
La fusée qu’il a mis @Leeloo PersoEnt je peux pas regarder de drama en pleine journée, moi il me faut la tomber de la nuit.

Aussi je pense que ce soir, je finirais pas le drama, j’ai envie de faire durer ce bonheur honnêtement.
Aigo , je comprend ce sentiment quand tu fini une série et c'est la fin
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je conseil à tout clé qui veux découvrir le K-drama de commencé par " I'm not a robot " c'est magnifique
il y a 2 ans
Annyeong
:chuu:

J'ai presque fini Lovely Liar hier soir, il me reste 3 épisodes
:chuu:
Aigoooo
:arincalin:

Ca fait plaisir les hoobaes qui font leur devoirs
:MoonGaYoung:
il y a 2 ans
D’ailleurs je regarde votre mdl les QLC et en ce moment niveau drama vous avez stopper ou quoi ?
@Shin_Hye_Sun
@TchoupDongsaeng

Qui eux ne viennent même plus sur le topic, ils ont la vie d’un Prince Saoudien.
Semaine compliquée mais c'est bon j'me suis fait viré de ma mission d'intérim je vais avoir un peu plus de temps.

Et sinon en ce moment je regarde Twinkling Watermeloon mais j'ai vu que vous en parliez beaucoup ici, du coup j'ai pas trop regardé vos posts pour garder un peu de surprise même si bon c'est un peu tout tracé déjà.

il y a 2 ans
Semaine compliquée mais c'est bon j'me suis fait viré de ma mission d'intérim je vais avoir un peu plus de temps.

Et sinon en ce moment je regarde Twinkling Watermeloon mais j'ai vu que vous en parliez beaucoup ici, du coup j'ai pas trop regardé vos posts pour garder un peu de surprise même si bon c'est un peu tout tracé déjà.

Putain ça c’est mon QLC, moi aussi je suis sur Twinkling Watermelon c’est trop incroyable.
:Seol_in_Ah_TW:

J’ai pas de mots pour décrire, le cast est vraiment mais vraiment incroyable.
il y a 2 ans
Aigoo, ça se peut il est en avance sur moi.
:chae18:
il y a 2 ans
J’attend de finir Im not robot pour débattre avec vous mes QLC et notamment @Leeloo car il a fini très récemment comparé à vous.
il y a 2 ans
Nan nan c'est bon il peut partager son plaisir ici c'est fait pour, juste quand je vois que ça parle de ça je me cache les yeux.

il y a 2 ans
Putain ça c’est mon QLC, moi aussi je suis sur Twinkling Watermelon c’est trop incroyable.

J’ai pas de mots pour décrire, le cast est vraiment mais vraiment incroyable.
Perso c'est surtout la relation entre la CDP sourde et Ha Lee Chan que je savoure mais je crois que c'est censé être la relation secondaire.

il y a 2 ans
! ALERTE LES QLC !

Je viens de voir que les admins ont créé le badge KJ, et toujours aucune trace du badge QLC, on peut pas laisser passer ça, il faut se faire entendre.

il y a 2 ans
Perso c'est surtout la relation entre la CDP sourde et Ha Lee Chan que je savoure mais je crois que c'est censé être la relation secondaire.

AYAAAAAAA toi aussi t’es pour la relation CDP sourde et Lee Chan ?
et aussi je suis pour la relation Eun Gyeol et Choi se gyeong.
il y a 2 ans
! ALERTE LES QLC !

Je viens de voir que les admins ont créé le badge KJ, et toujours aucune trace du badge QLC, on peut pas laisser passer ça, il faut se faire entendre.

Aigoo, le retard du QLC.
:chae20:

Il est pas au courant qu’on milite depuis 1 semaine. @Shinoa
il y a 2 ans
Épisode 30
il y a 2 ans
Épisode 31
il y a 2 ans