Ce sujet a été résolu
410euros
2 ans
J'pense qu'on va Watch Party pastèque scintillante aka Twinkling Watermelon après Moon in the Day, je sais pas t'es à quel épisode koreascope mais autant pas le finir alors, comme ça tu le finiras lors de la Watch Party
Aigoo, je suis à l’épisode 10 la.
Le temps qu’on fini Moon in the day, on sera déjà en janvier.
Donc on va lancer la watchparty sur TW en Février. Je sais pas si je vais tenir honnêtement.
Donc on va lancer la watchparty sur TW en Février. Je sais pas si je vais tenir honnêtement.
il y a 2 ans
@shin_hye_sun qui disparait comme ça sans donner de nouvelles et post sur le forum normalent
il y a 2 ans
Aigoo, je suis à l’épisode 10 la.
Va falloir tenir
Par contre faudrait enlever le fond blanc du sticker
+ C'est un sticker en mode est elle sidérer on est d'accord ? En tous cas c'est l'expression que ça me donne
+ C'est un sticker en mode est elle sidérer on est d'accord ? En tous cas c'est l'expression que ça me donne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Va falloir tenir
Exaexa, j’avais remarqué aussi le fond blanc qui me Zehef je sais pas comme l’enlever pourtant j’ai utilisé remove.
Je pense que je vais finir TW de mon côté et ensuite peut être venir en Watchparty avec vous ça dépend on est combien.
Je pense que je vais finir TW de mon côté et ensuite peut être venir en Watchparty avec vous ça dépend on est combien.
il y a 2 ans
Aigo, je viens de finir l’épisode 22 de Im not robot, c’est vraiment trop incroyable la ils sont bloqué dans la sorte de cabane sur l’île de je sais plus le nom.
Je sais même plus j’ai regardé combien d’épisode ce soir, mais demain je vais ralentir la candence c’est vraiment incroyable.
Je sais même plus j’ai regardé combien d’épisode ce soir, mais demain je vais ralentir la candence c’est vraiment incroyable.
il y a 2 ans
Leeloo
2 ans
Tu m'a bien rattraper Koreanscope
J’ai enchaîné ça comme une bénédiction de bonheur et satisfaction.
Je suis heureux !!!
A demain, pour la suite et peut être la fin de l’aventure !!
Je suis heureux !!!
A demain, pour la suite et peut être la fin de l’aventure !!
il y a 2 ans
Prime de Noël, prime d'activité Viki, prime sur le travail nocturne et réductions sur le Viki Pass, avec l'immense malaise des fêtes de Noël et du Nouvel An, il nous faut un maximum de paz pour tenir 

il y a 2 ans
Aya de même clé. Je suis en CDI et heureusement qu'avec les primes de travail le weekend et le soir je gagne un peu plus sinon je serai à 1700 et quelques par mois (alors que mon patron me verse plus de 3000€ aussi)
Heureusement que je suis pas préparateur de commande, les mecs se font un peu plus d'un SMIC pour éviter les Fenwick et courir toure la journée, merci la France
Heureusement que je suis pas préparateur de commande, les mecs se font un peu plus d'un SMIC pour éviter les Fenwick et courir toure la journée, merci la France
il y a 2 ans