Ce sujet a été résolu
Je suis d’accord pour Im not a robot pour l’instant, après Forest mais par contre je refuse de voir Pinocchio et While you were sleeping. Je m’inflige pas un Kdrama avec Lee Jong Suk dedans.
Strong woman do bong soon j’ai déjà entendu parler c’est avec la toute petite CDP Bo Young, pourquoi pas en vrai.
Strong woman do bong soon j’ai déjà entendu parler c’est avec la toute petite CDP Bo Young, pourquoi pas en vrai.
Mais osef bordel, c'est la CDP qui compte, regarde bordel avant que je me zehef
il y a 2 ans
Le QLC Ryeon en vrai ça va je l’aime bien, je le trouve cool. Bien évidemment pas mieux que le goat Hyunwook mais il est bien ça va.
Je suis à l’épisode 10, vous comptez lancer la watchparty quand ? Si c’est pas trop tard y’a moyen que je vous attends.
Ou peut être que j’irais le re watch avec vous si j’ai rien d’autre à faire, ça me permettra de commenter avec l’équipage.
Je pourrai le regarder 10 fois ce drama je pense.
Je suis à l’épisode 10, vous comptez lancer la watchparty quand ? Si c’est pas trop tard y’a moyen que je vous attends.
Ou peut être que j’irais le re watch avec vous si j’ai rien d’autre à faire, ça me permettra de commenter avec l’équipage.
Je pourrai le regarder 10 fois ce drama je pense.
Bah déjà faut qu'on finisse Moon in the day
il y a 2 ans
Mais osef bordel, c'est la CDP qui compte, regarde bordel avant que je me zehef
Beaucoup trop de drama à regarder en ce moment.
Le prochain sera im not a robot sûrement cet après-midi si j’ai rien d’autre à faire.
Par contre, j’ai vu que mes compagnons QLC n’avait pas regardé les dramas initié tel que: Forest, Pinocchio, King the land.
On devrait les sanctionner. Hein @Shinoa
Le prochain sera im not a robot sûrement cet après-midi si j’ai rien d’autre à faire.
Par contre, j’ai vu que mes compagnons QLC n’avait pas regardé les dramas initié tel que: Forest, Pinocchio, King the land.
On devrait les sanctionner. Hein @Shinoa
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Sur ce jal jayo mon petit hoobae
Jal Jayo sunbae
Recrutons de nouveaux QLC dans la grande et magnifique famille.
Recrutons de nouveaux QLC dans la grande et magnifique famille.
il y a 2 ans
Aigo, je viens de me faire 3 épisode de Im not a robot ça va pour l’instant, j’aime bien la CDP qui joue dedans “Se WAN” qui est d’ailleurs secondaire dans Doona.
Je me referais 3 autre épisode ce soir aussi. Je vais vite torché le drama car je suis en réalité pas sûr d’avoir un viki pass après le 10 décembre. Sorry mes QLC et sorry mon sunbae @410euros.
C’est contraignant d’ailleurs car comment je vais faire pour la watchparty avec les QLC. D’ailleurs on est 2 maintenant sans VikiPass à jour. @Shinoa et moi.
Honnêtement sans mentir, je pense que Im not robot dans 5-6 jours c’est de l’histoire ancienne pour moi.
Après ça, je pense que j’aurais fait une dose de drama romance et j’essaierai sûrement de partir sur un truc plus drame/thriller pour me reposer de toutes cette
même si on en a jamais assez dans nos vie.
Jal Jayo à vous mes QLC et on s’attrape à mon réveil.
J’espère voyager au royaume de Joséon dans mon rêve et oublier cette terrible ville dans le misérable pays du démon Macron.
Je me referais 3 autre épisode ce soir aussi. Je vais vite torché le drama car je suis en réalité pas sûr d’avoir un viki pass après le 10 décembre. Sorry mes QLC et sorry mon sunbae @410euros.
C’est contraignant d’ailleurs car comment je vais faire pour la watchparty avec les QLC. D’ailleurs on est 2 maintenant sans VikiPass à jour. @Shinoa et moi.
Honnêtement sans mentir, je pense que Im not robot dans 5-6 jours c’est de l’histoire ancienne pour moi.
Après ça, je pense que j’aurais fait une dose de drama romance et j’essaierai sûrement de partir sur un truc plus drame/thriller pour me reposer de toutes cette
J’espère voyager au royaume de Joséon dans mon rêve et oublier cette terrible ville dans le misérable pays du démon Macron.
il y a 2 ans
Je pense me faire le drama “Anna” avec ma bias “Bae Suzy” je pleure pendant 1 semaine quand je lance un drama avec Suzy je vous jure les QLC.
D’ailleurs, j’ai vraiment eu du mal à oublier le drama Doona de ma tête, pourtant il était même pas ouf mais les Édits sur Suzy mon eu. J’ai cru mourir de Pazification de Suzy.
Je suis le plus grand fan de Bae Suzy.
D’ailleurs qu’elle est votre ultime fan en CDP mes QLC.
Bon pour @Shin_Hye_Sun on sait déjà qui c’est.
D’ailleurs, j’ai vraiment eu du mal à oublier le drama Doona de ma tête, pourtant il était même pas ouf mais les Édits sur Suzy mon eu. J’ai cru mourir de Pazification de Suzy.
il y a 2 ans
Annyeong les bébous désolé de pas avoir pu être là hier j'ai été confronté au French Dream
Dernier jour de boulot avant le weekend j'ai tellement envie de démissionner

il y a 2 ans
Annyeong les bébous désolé de pas avoir pu être là hier j'ai été confronté au French Dream

il y a 2 ans
Oui je finis en rapide Im not a robot car c’est le devoir de tout QLC et après je retourne à mes drama auquel je dois finir.
D’ailleurs je suis à l’épisode 6, ce soir j’en regarde 3 autre ou 4 même.
Ah donc ta bias c’est Heejin de Loona, pas mal je valide mais on a dit une bias actrice mon QLC.
D’ailleurs je suis à l’épisode 6, ce soir j’en regarde 3 autre ou 4 même.
Ah donc ta bias c’est Heejin de Loona, pas mal je valide mais on a dit une bias actrice mon QLC.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Aigo, je viens de me faire 3 épisode de Im not a robot ça va pour l’instant, j’aime bien la CDP qui joue dedans “Se WAN” qui est d’ailleurs secondaire dans Doona.
même si on en a jamais assez dans nos vie.
J'crois pas que im not a robot necessite le Viki Pass, c'est ps tout les dramas qui le necessite
il y a 2 ans
J'crois pas que im not a robot necessite le Viki Pass, c'est ps tout les dramas qui le necessite
Mais je crois qu’on peut regarder chaque drama sans viki parce que j’avais lancé “Happiness” sans le viki et ça marchait sauf avec une résolution horrible.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je pense me faire le drama “Anna” avec ma bias “Bae Suzy” je pleure pendant 1 semaine quand je lance un drama avec Suzy je vous jure les QLC.
J'ai pas de bias ultime, j'ai des bias par période. Je suis tomber amoureux de 120 CDP ( ou bcp plus) facile au cours de ma carrière de QLC
Donc j'pourrais pas te dire un nom
While You Were Sleeping tu l'as vu ou pas ?
il y a 2 ans
Aigo c'était une semaine insupportable dans la vie d'un français je vais devoir poncer les dramas sur les 2 prochains jours
il y a 2 ans
Mais je crois qu’on peut regarder chaque drama sans viki parce que j’avais lancé “Happiness” sans le viki et ça marchait sauf avec une résolution horrible.
J'le dis à chaque fois mais t'es au courant que moi le viki pass je le paie
0, 0000€/mois
J'ai go Viki pass une seule fois et depuis ils me l'ont donner à vie, mon Viki pass est expiré depuis
2019 mais y a un glitch j'crois et il est tjrs actif
Chae ma recompensé, inchae ce sera votre cas aussi
Les nouveaux dramas qui viennent de sortir en général tu peux les voir mais "en retard", car ils bloquent les nouveaux épisodes pdt x temps.

J'ai go Viki pass une seule fois et depuis ils me l'ont donner à vie, mon Viki pass est expiré depuis

Les nouveaux dramas qui viennent de sortir en général tu peux les voir mais "en retard", car ils bloquent les nouveaux épisodes pdt x temps.
il y a 2 ans
J'ai pas de bias ultime, j'ai des bias par période. Je suis tomber amoureux de 120 CDP ( ou bcp plus) facile au cours de ma carrière de QLC
Donc j'pourrais pas te dire un nom
Je comprends, y’a trop de douceur en CDP que c’est difficile d’avoir une seul et unique bias.
While you were Sleeping, je ne l’ai pas vu et je ne le verrais sûrement pas.
While you were Sleeping, je ne l’ai pas vu et je ne le verrais sûrement pas.
il y a 2 ans
J'le dis à chaque fois mais t'es au courant que moi le viki pass je le paie
0, 0000€/mois
2019 mais y a un glitch j'crois et il est tjrs actif

C’est pour ça que ta toujours le viki à jour, la chance mon sunbae.
Samedi ma dernière watchparty avec vous avec le retour à la réalité.
Viki qui va m’enlever mon pass.
Samedi ma dernière watchparty avec vous avec le retour à la réalité.
Viki qui va m’enlever mon pass.
il y a 2 ans
Je suis malade j'ai pris froid
, je vais me réfugier dans le QLC Dream ,demain je sort pas blc
il y a 2 ans