InscriptionConnexion
Oui je l'aurais déjà fini et j'aurais pu enchainer sur d'autres dramas
il y a 2 ans
@Finlande Rajoute See u in my 19th life dans ton plan to watch, il est vraiment pazifiant
:IUQLCQLC:

On compte avec @shin_hye_sun faire une prochaine watch party en Décembre (ou Janvier) avec le drama
:d)
Moon in the Day

Faudrait que tu regardes le drama
"Taxi Driver" ou "Qu'est ce qui cloche chez la sécrétaire Kim" pour voir si la CDP te plait, c'est avec Pyo ye Jin
GIF
il y a 2 ans
Oui je l'aurais déjà fini et j'aurais pu enchainer sur d'autres dramas
:arincalin:
aigooo c'est pas grave

Vaut mieux tard que jamais, du moment que Chae veille sur nous
:Yooa:
il y a 2 ans
Par contre @shin_hye_sun il avait dit qu'il allait finir Forest et depuis on le voit plus, j'espère il a pas fini dans le COMA à cause de la paz
:YooARacaille:
si il à regarder le drama sans le sceau d'eau c 'est plausible
il y a 2 ans
@Finlande Rajoute See u in my 19th life dans ton plan to watch, il est vraiment pazifiant

On compte avec @shin_hye_sun faire une prochaine watch party en Décembre (ou Janvier) avec le drama
Moon in the Day

Faudrait que tu regardes le drama
"Taxi Driver" ou "Qu'est ce qui cloche chez la sécrétaire Kim" pour voir si la CDP te plait, c'est avec Pyo ye Jin
GIF
Les deux dramas sont
ajoutés à ma Plan To Watch, que Chae me donne le temps libre pour que je regarde tous les dramas dans ma liste, et que Chae jette un Fenwick sur mon responsable jamais là qui me force quand même à bosser comme un esclave en cette période de fin d'année pour que je puisse regarder des dramas au boulot, inchae il aura une ITT de 30j et sera viré
il y a 2 ans
Les deux dramas sont
ajoutés à ma Plan To Watch, que Chae me donne le temps libre pour que je regarde tous les dramas dans ma liste, et que Chae jette un Fenwick sur mon responsable jamais là qui me force quand même à bosser comme un esclave en cette période de fin d'année pour que je puisse regarder des dramas au boulot, inchae il aura une ITT de 30j et sera viré
Aigo aigo

Je suis pazifié quand un hoobae remplit ses devoirs

Ayaaa un fenwick, tu taf dans un entrepôt ? Enfermer entre 4 murs avec des responsables y a rien de pire, que Chae contrôle le FEN à distance pour qu'elle lui enfonces les palettes du fen dans le cul de ton responsable
:shinhyesun_deesse:
il y a 2 ans
Aigo aigo

Je suis pazifié quand un hoobae remplit ses devoirs

Ayaaa un fenwick, tu taf dans un entrepôt ? Enfermer entre 4 murs avec des responsables y a rien de pire, que Chae contrôle le FEN à distance pour qu'elle lui enfonces les palettes du fen dans le cul de ton responsable
:shinhyesun_deesse:
Je bosse dans un bureau mais je suis souvent dans l'entrepôt qui est juste à côté, et mon responsable est jamais là quand il faut, quand il est là et qu'il y a un pb à l'entrepôt c'est toujours moi qu'il envoie esquiver les Fenwick et les étrangers qui courent
il y a 2 ans
Je bosse dans un bureau mais je suis souvent dans l'entrepôt qui est juste à côté, et mon responsable est jamais là quand il faut, quand il est là et qu'il y a un pb à l'entrepôt c'est toujours moi qu'il envoie esquiver les Fenwick et les étrangers qui courent
Chaud

Que Chae veilles sur toi
:jiho:

Les dramas vont faire baisser drastiquement ta cortisol, dans ton contexte, il est très important d'en regarder là
:kimtaeri12:

Les golems
fument, boivent.

QLC's
Sport et watch kdrama

:arin_regard:
il y a 2 ans
Chaud

Que Chae veilles sur toi

Les dramas vont faire baisser drastiquement ta cortisol, dans ton contexte, il est très important d'en regarder là
:kimtaeri12:

Les golems
fument, boivent.

QLC's
Sport et watch kdrama

:arin_regard:
Exa exa

Les golems
font 8h-16h, rentrent chez eux, dépriment, s'engueulent avec Magalax, alcool et clopes, même le weekend ils dépriment au Flunch avec les beaux-parents

Les QLC
paz, niveau de cortisol à 0, vont à la salle, ont un boulot planque où ils peuvent regarder de dramas

il y a 2 ans
Exa exa

Les golems
font 8h-16h, rentrent chez eux, dépriment, s'engueulent avec Magalax, alcool et clopes, même le weekend ils dépriment au Flunch avec les beaux-parents

Les QLC
paz, niveau de cortisol à 0, vont à la salle, ont un boulot planque où ils peuvent regarder de dramas

exa exa, paz sur leur peau fait d'argile et de vaccins

Les golems
horaire de merde en effet type 8 17h + pause à midi avec les golems de taf, espèrent avoir des congés quand les QLC touchent des mois de chom's car ce sont pas des golems pour être en CDI, fument, H24 sur l'actualité de ce shitole, dans les embouteillages H24, ect bref, des golems, selecao.

QLC's
Tjrs heureux car on écoute de la KPOP qui nous mettent constamment dans un bon mood, cortisol baisser grâce au Kdrama + sport pour optimiser tout ça. Et quand le QLC travaille, il taf comme un coréen tel un chaebol pour faire mini 3K/mois. Le hallyu dream
:fightingIU:

Aigo j'ai vu sur ta MDL tu as immédiatement mis les drams en
PLAN TO WATCH

QLC solide, vif et réactif. Vulpes est de retour
il y a 2 ans

La CDP Yoona de SNSD à drop un nouveau son
il y a 2 ans
Aigo c'est avec la CDP de W, Han Hyo Joo
GIF

C'est comme Hapiness et y a très peu de PAZ ou ça fait des câlinous quand même ?
Parce qu'une CDP si elle à pas de câlinou
elle pleure comme Jo Bo Ah dans Forest et c'est
pas acceptable
il y a 2 ans
Prépare le sceau on sait jamais, je veux pas que tu finisses pas shin hye sun
il y a 2 ans
Inchae il se rétablit vite

Il était à l'épisode 20 aux derrnières nouvelles concernant Forest, a mon avis il est tomber sur une scène ou la CDP Jo Bo Ah à fait des bisous au QLC sur son vélo ou alors elle à fait un câlin très pazifiant ou des aegyo et il avait pas son sceau d'eau avec lui puis il est tomber dans les pommes
Ca arrive, erreur de débutant
il y a 2 ans
C'est comme la muscu, tu peux pas enchainer les rep indéfiniment, un moment tu dois récupérer pour reprendre, dans les dramas c'est parreil faut souvent mettre pause pr prendre l'air 10min. Bah la paz c'est pareil, le corps peut pas encaisser autant de paz du coup tu t'évanouis
il y a 2 ans
Exa exa

J'éspère juste que ça ne la pas trop trauma (le K-trauma on appelle ça), comme @MenaceFantome par exemple qui à noclip après avoir vu W, y a des QLC parfois après une radiation elévée en paz ils peuvent plus faire face à la réalité qu'ils vivent , ce sont les effets secondaire
il y a 2 ans
Moi je me souviens mon premier drama que j'avais regarder, c'était en 2013 2014 j'crois, je me suis enfermer dans ma chambre dans le noir pdt 2 mois en tournant sur moi même , j'avais pas de sceau d'eau je savais pas ce que c'était aussi
Ca m'avait bien trauma
il y a 2 ans
Ouvrir les fenêtres le matin,, devant le soleil, avec un café + le refrain de cette musique a partir de 0:52
:Yooa:
PAZ

A essayer d'urgence
il y a 2 ans
Exa exa

J'éspère juste que ça ne la pas trop trauma (le K-trauma on appelle ça), comme @MenaceFantome par exemple qui à noclip après avoir vu W, y a des QLC parfois après une radiation elévée en paz ils peuvent plus faire face à la réalité qu'ils vivent , ce sont les effets secondaire
Le noclip après la paz, c'est juste la dépression quand tu réalises que tu vis en France, certains ont pas la force mentale pour voir les Kdrama comme un échappatoire à l'enfer, mais voient un un modèle de société saine ou de vie qu'ils connaitront jamais dans ce pays donc ils supportent pas

Ils noclipent dans les k-rooms jusqu'à ce qu'ils surmontent leur k-trauma
il y a 2 ans