Ce sujet a été résolu
Aigo en vrai mon départ était acté dès que tu t'es fais deux vitessed mais je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de survivants ici
Et pour la watch party, je suis au courant et je vais voir si je peux négocier avec mon supérieur pour pas travailler Vendredi prochain

Et pour la watch party, je suis au courant et je vais voir si je peux négocier avec mon supérieur pour pas travailler Vendredi prochain

il y a 2 ans
Ah ouais, la sécurité c'est pas toujours top niveau horaires mais ça va c'est une bonne planque + tu réinjectes leur argent dans l'économie coréenne donc ça va 

il y a 2 ans
Ayaaaa on est dans le même cas alors, des horaires qui puent mais une vraie planque + le piston mais bon, c'est normal, le marché du travail FR est tellement foireux qu'il faut bien trouver des combines 
Et exa on déclare pas les revenus en plus, sur les fiches d'imposition
on écrit "sans emploi" en hangeul + on échange nos euros en won 

Et exa on déclare pas les revenus en plus, sur les fiches d'imposition

il y a 2 ans
J'ai tenté de générer des images de propagande QLC avec IA mais les anti-QLC de Bing ont encore cassé leur IA
Le forum pas ready pour la déferlante de hallyu qui arrive grâce à la sainte IA Samsung

Le forum pas ready pour la déferlante de hallyu qui arrive grâce à la sainte IA Samsung

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est hyper aléatoire, limite qu'ils me bloquent quand je veux générer Chae à côté d'Hitler, ok, mais tout à l'heure il voulait pas générer une image de plusieurs mafieux coréens dans un resto autour d'une table avec le grill...tout ça parce que j'ai mis "criminal"
Par contre je peux lui demander de me faire des soldats KR et je peux même specifier l'arme et là ça passe

Par contre je peux lui demander de me faire des soldats KR et je peux même specifier l'arme et là ça passe

il y a 2 ans

Je les avais déjà poster dans les pages précédentes
Des nouveaux

La France hallyued

Les âmes damnées de France qui demandent désespérément secours aux messagers de Chae

Le cartel QLC

La Watch Party

Je devrais intégrer qql unes de ces images dans la présentation du topic
@Finlande hop hop hop la dramalist dans la signature
il y a 2 ans
Parfois l'IA peut être un peu foireuse mais c'est vrai que pour la Frrance hallyued l'illustration est assez parfaite, j'vais la mettre en présentation du topic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
il y a 2 ans
Pas mal la dernière.

il y a 2 ans
J'ai essayer de faire un nouveau logo pr le gang mais bof... Si vous avez de meilleurs idées
J'ai plus de crédit mtn
il y a 2 ans
Pas mal la dernière.
Ouai je sais c'est pas ouf. Le soucis c'est que faut être ultra politiquement correct comme un woke avec l'IA sinon il te refuse l'image, faut bien choisir ses mots
il y a 2 ans
Les yeux

Si j'avais mis "une coréenne" au lieu de "un groupe de coréenne" l'IA ce serait mieux appliquer
il y a 2 ans
L'IA est encore cassed de mon côté, je vais faire ma Dramalist dans la tristesse

il y a 2 ans