InscriptionConnexion
Que le caca
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
BMG la prophète CHAE s'est mise à la musique
:YooARacaille:

WTF , elle chante super bien aigo
:jiho:

Pourquoi je fais l'étonner, c'est une CDP quoi , elles savent tout faire

C'est un son marketing pour la boisson Lipton et c'est bcp en anglais mais j'aimerais bien voir la prophète Chae dans un son full hangeul
il y a 2 ans
aigo, putain je verrais tellement Chae Soo Bin dans un groupe de KPOP
:Yooa:
:chaesoobinCute:
il y a 2 ans
Je souris comme un con + main sur les 2 joues depuis taleur, elle m'a pazifié bordel
:arin_aegyoqlc:
il y a 2 ans
@shinoa ta réaction ?

perso
:d)
:thanos_gif:

Si seulement elle aurait continué dans cette voie et pas SSRELAFIM spé décadence
il y a 2 ans
Anneyong
:iucoeur:

Je suis enfin en libérer de mes chaines
:Chaewondanceqlc:
(pour 4 mois)

Vendredi prochain (pas celui qui arrive)
watch party, c'est okay pr vous ? @Shin_Hye_Sun @Shinoa
il y a 2 ans
Les kikoos Corée c’est vraiment la lie du forum ces dernières années
:frodon_vomi:
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, j'ai finalement décidé de migrer ici depuis l'autre forum après beaucoup de réflexion, et au vu des départs plus ou moins recents + l'ambiance qui se détériore, et puisque tout le monde a entamé le pélerinage vers Onche-Séoul, je me suis dit que ça servait à rien de rester sur l'autre forom.

Ça fait une paye que je vais quasiment plus sur les forums d'ailleurs, manque de temps et d'envie, la vie d'esclave et tout ça.... Mais même quand on sort de la boucle on finit tous par retomber dans la boucle QLC car
"Même la fée CDP égarée retrouve toujours son QLC et son pass Viki" (Chae 11:3)

Plus sérieusement je vais devoir me refaire un compte MDL car j'ai perdu l'adresse + le mdp de l'ancien il y a pas mal de temps, mais j'ai watch tous les dramas que j'avais à watch sur ma watch list.

Ah et pour le pseudo, on va faire avec pour l'instant, c'était un collector crée avant que je ne devienne QLC et puisqu'on peut pas se créer de compte en ce moment....

Et enfin c'est cool de tous vous revoir, la fracture après les premiers gros départs du forum étaient dure à gérer + alterner entre JVC et l'autre c'était pas facile non plus, mais on a tenu l'axe Séoul-Paris du topic QLC comme on pouvait, mais au bout d'un moment c'est devenu intenable, l'époque du cartel QLC qui contrôle la distribution de paz me manque aya
il y a 2 ans
Je viens de finir Sweet Home juste magique la série.

Le lieu de location est juste énorme pour les films d'horreurs il s'agit des appart Hoehyeon dans l'arrondissement Jung-gu à Séoul.

Par contre les visions gros plans de la ville sont celles de Daejeon.

Le lieu (les appart Hoehyeon) dégagent une atmosphère dingue :
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Que dire des acteurs aussi comme Song Kang, Lee Si-young ou Go Min-si.

Ils sont justes énormes dans leurs rôles vraiment.

Comme d'habitude, avec la Corée du Sud même les acteurs locaux, sont biens meilleurs que les acteurs français, faut être sincère.

Le seul Nicky
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, j'ai finalement décidé de migrer ici depuis l'autre forum après beaucoup de réflexion, et au vu des départs plus ou moins recents + l'ambiance qui se détériore, et puisque tout le monde a entamé le pélerinage vers Onche-Séoul, je me suis dit que ça servait à rien de rester sur l'autre forom.

Ça fait une paye que je vais quasiment plus sur les forums d'ailleurs, manque de temps et d'envie, la vie d'esclave et tout ça.... Mais même quand on sort de la boucle on finit tous par retomber dans la boucle QLC car

Plus sérieusement je vais devoir me refaire un compte MDL car j'ai perdu l'adresse + le mdp de l'ancien il y a pas mal de temps, mais j'ai watch tous les dramas que j'avais à watch sur ma watch list.

Ah et pour le pseudo, on va faire avec pour l'instant, c'était un collector crée avant que je ne devienne QLC et puisqu'on peut pas se créer de compte en ce moment....

Et enfin c'est cool de tous vous revoir, la fracture après les premiers gros départs du forum étaient dure à gérer + alterner entre JVC et l'autre c'était pas facile non plus, mais on a tenu l'axe Séoul-Paris du topic QLC comme on pouvait, mais au bout d'un moment c'est devenu intenable, l'époque du cartel QLC qui contrôle la distribution de paz me manque aya
Annyeong, j'ai fait le choix aussi pour la Koreaboo culture, de rester ici.

Il reste plus grand monde sur jvc non ?
Le seul Nicky
il y a 2 ans
En régle générale, maintenant j'achète quand j'ai envie pour ne plus regretter.

J'ai hésité à me prendre un maillot de Corée du Sud blanc celui de 2021, et maintenant je le trouve plus
:(
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Si vous retournez en Corée vous ferez quelle ville ?
Le seul Nicky
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je viens de finir Sweet Home juste magique la série.

Le lieu de location est juste énorme pour les films d'horreurs il s'agit des appart Hoehyeon dans l'arrondissement Jung-gu à Séoul.

Par contre les visions gros plans de la ville sont celles de Daejeon.

Le lieu (les appart Hoehyeon) dégagent une atmosphère dingue :
Créer ta MDL c'est la règle
:Yooa:
il y a 2 ans
Anneyong

Tu es.. Vulpes ?
:yena:
Oui

Ça faisait longtemps
il y a 2 ans