InscriptionConnexion
L'IA est encore cassed de mon côté, je vais faire ma Dramalist dans la tristesse
:(
Comment ça cassé ? + il y a pas de tristesse à faire une dramalist
:Yooa:

Créer toi la MDL sous ce remix de YooA Bon voyage pr la paz
:YooaQLC3:
il y a 2 ans
Comment ça cassé ? + il y a pas de tristesse à faire une dramalist
:Yooa:

Créer toi la MDL sous ce remix de YooA Bon voyage pr la paz
:YooaQLC3:
Je peux pas générer de nouvelles images, sans trop savoir pourquoi, leur serveur doit être surchargé (alors que j'ai des jetons)

Bref je go faire ma MDL
il y a 2 ans
Je peux pas générer de nouvelles images, sans trop savoir pourquoi, leur serveur doit être surchargé (alors que j'ai des jetons)

Bref je go faire ma MDL
Moi quand ça me le faisait, quand ça rester bloqué sur "création" au lieu de rafraichir la page car je sais que ça marchait pas je cliquais en haut à gauche sur "créateur d'image par dalle e3" et ça marcher
essaye ptetre
:YooaQLC2:
il y a 2 ans
Moi quand ça me le faisait, quand ça rester bloqué sur "création" au lieu de rafraichir la page car je sais que ça marchait pas je cliquais en haut à gauche sur "créateur d'image par dalle e3" et ça marcher
essaye ptetre
:YooaQLC2:
Je vais essayer, merci

En attendant j'ai retrouvé l'accès à mon ancien compte MDL, je me souvenais plus de l'adresse e-mail alors j'ai tenté une adresse au hasard et c'était la bonne

J'ai
:d)
updaté ma watch list (en partie, ça fait tellement longtemps que j'ai pas watch de Kdrama que y'en a certains que j'ai oublié et je sais plus si je les ai vu en entier ou pas, donc j'ai mis en Completed que ceux dont je me souviens)
il y a 2 ans
Je vais essayer, merci

En attendant j'ai retrouvé l'accès à mon ancien compte MDL, je me souvenais plus de l'adresse e-mail alors j'ai tenté une adresse au hasard et c'était la bonne

J'ai
updaté ma watch list (en partie, ça fait tellement longtemps que j'ai pas watch de Kdrama que y'en a certains que j'ai oublié et je sais plus si je les ai vu en entier ou pas, donc j'ai mis en Completed que ceux dont je me souviens)
Cool
:bona_mignone:

Aigo, tu te souviens quand on avait watch party forest avec la CDP forêt et la CDP police
:qlc_arin:
bah dit toi que lui @shin_hye_sun aime pas forest, on est d'accord il lui manque une case ?
:pyoyejinPolice:

Tu peux ajouter "my lovely liar" dans ta watch plan car c'est celui qu'on va regarder dans la watch party
:Arin_Aegyo:
:iucoeur:
il y a 2 ans
Cool

Aigo, tu te souviens quand on avait watch party forest avec la CDP forêt et la CDP police
:qlc_arin:
bah dit toi que lui @shin_hye_sun aime pas forest, on est d'accord il lui manque une case ?
:pyoyejinPolice:

Tu peux ajouter "my lovely liar" dans ta watch plan car c'est celui qu'on va regarder dans la watch party
:Arin_Aegyo:
:iucoeur:
Wtf pourtant Forest c'est un Kdrama certifié hallyu, je repense encore à la scène de la CDP dans la forêt qui fait du vélo

La CDP policière aussi avec la voiture QLC

Et le QLC solide qui rejoint l'équipe de QLC solides
il y a 2 ans
Que ce soit l'officiel ou un fake ils sont introuvables.

Je voulais le floqué Hwang Ui-jo

Je parle bien de celui-ci : Image

Pareil beaucoup de regrets..
il y a 2 ans
Yes j'ai TOUT gardé mais je retrouve plus le SUV QLC

Et la CDP police :
il y a 2 ans
Wtf pourtant Forest c'est un Kdrama certifié hallyu, je repense encore à la scène de la CDP dans la forêt qui fait du vélo

La CDP policière aussi avec la voiture QLC

Et le QLC solide qui rejoint l'équipe de QLC solides
Exa exa,, quand la CDP fait un bisous au QLC et part en courant sur son vélo aussi, la bataille d'aegyo avec une random dans le supermarché, ect
:YooARacaille:
pazifiant ce drama, je m'en souviens comme si c'était hier
:yena:

C'est un bn QLC il regarde pleins de drama mais de tout les dramas que je lui ai suggérer il est tatillon, je sais pas si le fait d'être bi impact son jugement
il y a 2 ans
Le passage vélo m'a anéanti de paz, j'en ai des PTSD

Ce genre de scène c'est à classer dans la catégorie
TRAUMA
il y a 2 ans
Du coup met la dramalist dans ta signature
:chuu_flag:
il y a 2 ans
Ah oui bien vu, j'avais oublié, je viens de voir que Dall-E refonctionne donc
j'ai oublié de le faire pour vous générer des images pazifiantes
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
A la base on mettait des CI comme Shinoa à côté de la signature mais persoent finalement je préfère mettre des fancams pazifiante auxquelles ta une envie violente de prendre tes propres joues avec tes 2 mains
:kimtaeri9:
:arinjihoqlc:
il y a 2 ans
Hyomin est toujours aussi incroyable.

Image

Image
il y a 2 ans
J'ai commencé The Glory après avoir fini Sweet Home.

Vraiment pas mal le début de The Glory, j'ai vu l'épisode 1 c'est top.

Et évidemment c'est émouvant car cela traite du harcèlement scolaire que j'ai vécu, mais qui est vraiment un fléau cette merde.
il y a 2 ans
J'ai commencé The Glory après avoir fini Sweet Home.

Vraiment pas mal le début de The Glory, j'ai vu l'épisode 1 c'est top.

Et évidemment c'est émouvant car cela traite du harcèlement scolaire que j'ai vécu, mais qui est vraiment un fléau cette merde.
D'ailleurs c'est toi @410euros qui m'avait conseillé ce drama non?

Merci encore!
il y a 2 ans
A la base on mettait des CI comme Shinoa à côté de la signature mais persoent finalement je préfère mettre des fancams pazifiante auxquelles ta une envie violente de prendre tes propres joues avec tes 2 mains
:kimtaeri9:
:arinjihoqlc:
Aigooo ça m'a tellement pazifié que j'ai fait des images IA pour la watch party

il y a 2 ans