Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
410euros
2 ans
C'est @Caramoule qui la inventé celle là
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
410euros
2 ans
C'est @Caramoule qui la inventé celle là
il y a 2 ans
Sur ce j'vais m'coucher, jal jayo, que Chae et ses messagers veillent sur vous
il y a 2 ans
Annyeong les bébous
Aigoo même le Vinted coréen a des services de logistique jusqu'en France ? C'est cool car
entreprise coréenne
pas étonnant ils veulent exporter la hallyu
Pendant ce temps la logistique en France
colis volé par le livreur arabe et revendu sur LBC 
Aigoo même le Vinted coréen a des services de logistique jusqu'en France ? C'est cool car

Pendant ce temps la logistique en France

il y a 2 ans
Tiens d'ailleurs @410euros j'ai fait les images pour compléter la watch party, les voilà :
L'atterrissage en Joseon
Les QLC pendant la Watch Party
Le drama (pas de CDP sur l'affiche mais c'est surement un drama zehef avec des CDP de qualité)

il y a 2 ans
Annyeong les bébous de l'axe Paris-Séoul, petit up (et on passe à 4000 posts) et petite mise au point.
Je serai sûrement là Vendredi prochain pour la watch party car
mon supérieur est d'accord (et en plus je bosse pas Lundi et Mardi). Ce soir et demain c'est l'usine....
Imaginez toutes les CDP qui fêteront Halloween et rentreront avec des bonbons, nous on comptera les voitures brûlées
Je serai sûrement là Vendredi prochain pour la watch party car

Imaginez toutes les CDP qui fêteront Halloween et rentreront avec des bonbons, nous on comptera les voitures brûlées

il y a 2 ans
Le cadavre du gros tas Pape-San qui va servir de trampoline aux CDP avant d'être exposé dans un zoo
il y a 2 ans
Quelques images générées par moi :
Matrix version QLC
Le gang QLC pendant la WW3
Signature de l'axe Vichy-Séoul en 1942 (précédé et succédé par l'axe Paris-Séoul)
Première carte (approximative) du monde de Joseon, XIVème siècle
Une journée normale à Daejon (photo interdite en France car redpill)

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Tiens d'ailleurs @410euros j'ai fait les images pour compléter la watch party, les voilà :
L'atterrissage en Joseon
Les QLC pendant la Watch Party
Le drama (pas de CDP sur l'affiche mais c'est surement un drama zehef avec des CDP de qualité)

Anneyong
Ayaaa, trop bien , c'est parfait
j'pense que sur la présentation du topic je ferais une case watch party et je mettrais tt les images
Ayaaa, trop bien , c'est parfait
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Ayaoo j'adore l'image redpill/bluepill
, j'vais la mettre sur la présentation du topax ayao
il y a 2 ans
Je suis tomber par hasard sur cette pépite grâce à l'algorithme de Chae, la puissance dans sa voix, j'ai cru que j'étais en pleine scène de Kdrama , je me voyais courir sur la route au ralenti pour empêcher une CDP de se faire écraser a partir de 0:56
CDP random à 400 abonnés

Française random sur Youtube

Algorythme des french dreamer sur Youtube

Algorythme des QLC

Elle me rappelle grave une actrice mais bordel je me souviens plus du nom
il y a 2 ans
@kings23 va essayer de revenir avant le 10nov, inchae il sera là pr la watch party
il y a 2 ans
Aigo les CDP inconnues avec des voix de déesses trop mignonnes
Perso
On dirait une OST de Kdrama donc je valide, l'algorithme QLC validé me recommande des vidéos de CDP nonstop depuis hier, aucune vidéo de Feldup ou d'HugoDécrypte
En France
Instapute 300.000 abonnés sans talent fait du karting au GP Explorer et les cucks trouvent ça génial 

Perso

En France

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Aigo les CDP inconnues avec des voix de déesses trop mignonnes
Perso
On dirait une OST de Kdrama donc je valide, l'algorithme QLC validé me recommande des vidéos de CDP nonstop depuis hier, aucune vidéo de Feldup ou d'HugoDécrypte
En France
Instapute 300.000 abonnés sans talent fait du karting au GP Explorer et les cucks trouvent ça génial 

Perso

En France

Exa exa
A partir de 0:57 j'ai eu la chair de poules
Auft ajoute "Taxi Driver" dans ta dramalist, il est excellent, même Shinoa la vu et les OST dans ce drama sont géniaux aussi
A partir de 0:57 j'ai eu la chair de poules
Auft ajoute "Taxi Driver" dans ta dramalist, il est excellent, même Shinoa la vu et les OST dans ce drama sont géniaux aussi
il y a 2 ans
@Shinoa
@Shin_hye_Sun
@Finlande
Pr la watch party Vendredi
Faut se faire un bon plat coréen pour bien profiter du visionnage
@Shin_hye_Sun
@Finlande
Pr la watch party Vendredi

il y a 2 ans