InscriptionConnexion
Parfait, Chae semble veillé sur toi, qu'Han Hyo Joo te facilite
:yooaqlc:

Cool
:han_hyo_joo:
Faudrait se préparer un bon repas Coréen pour mieux apprécier la Watch Party faut pas oublier
:YooARacaille:

Par contre regarde si déjà la CDP te plait (je pense que oui, c'est la fée Kim So Hyun) et le synopsis
:arin_jiho_qlc:
il y a 2 ans
:jiho3:
Ca semble te plaire ?
:YooaQLC3:

Je préfère te demander puisque tu es assez difficile en général
:kimtaeri13:

Car si pdt la watch party je vois que post dans le chat viki un truc du genre "y a pas d'alchimie" tu va me dépazifié
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cool alors

On fera ça quand j'aurais fini ma slaverie c'est à dire dans une semaine et quelques
il y a 2 ans
:Chaewonwtf:

Si tu veux vraiment t'initier à la Hallyu, il faut d'abord regarder les classiques tels que "I'm Not a Robot" ou encore "W" sur Viki, là où se trouve la véritable essence de la Hallyu, plutôt que ces "dramas" semi américanisés.
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'une CDP qui se venge sur les bullies qui l'ont harcelés et torturés quand elle était lycéenne, j'ai vu 2 3 extraits ça semble sympa ,
il y a 2 ans
Attends what

Tu connais pas Kim So Hyun

C'est elle
:d)

elle à une brève apparition dans when u sleeping et goblin, c'est plus une figurante dans ces 2 dramas

Elle est hyper connu pourtant

Par contre elle joue dans "the tale of nokdu", tu te souviens du drama qu'on avait aussi suggérer à watch en watch party

et aussi School 2015

Elle est connu aussi pour jouer dans "Love alarm" mais Netflix et
:hallyu2:
il y a 2 ans
Du tout
:Yooa:
j'ai pas tiktok

Par contre les "edit" de kdrama que je peux voir sur Youtube, c'est toujours des edit de sales Vanessa qui mettent par dessus des musiques occidentales avec des edit d'un bad boy ou d'une CDP "forte", ça me dégoute

Je préfère les OST en guise "dhighlights" de drama
:jiho:
il y a 2 ans
Exa exa

Regarder des dramas
bon pour la santé
:parkminyoungqlc2:

Je quitte mon taf au moment ou il pleut des trombes monstrueuses par chez moi c'est magnifique, pluie + café + matin + chomâge + kdrama et ce, pdt que les esclaves d'hiver vont taffer
bonheur
il y a 2 ans
ABS + traction control + bulle automatique
il y a 2 ans
Ah ouais ? Partage alors , ici c'est ton chez toi, le temple de la Hallyu, donc post en ce lieu les chants mélodiques ta CDP
il y a 2 ans
Aya faudrait poster ta bécane + sticker de la CDP sur le topic + dédi

Après t'aime bien la moto ? Moi j'suis pas trop fan, j'aime que les maxi scoot, c'est tellement confortable en plus d'avoir en général un grand coffre sous selle pour y mettre ses affaires
c'est plus pratique quoi, t'es confortablement assis , plus protéger du froid aussi (tablier, le devant du scooter en guise de protection en soi, ect)

Après ta le permis manuel tu pourras prendre une moto comme un maxi scoot

L'ABS il me semble que c'est une tech quasi mis dans toutes les moto/scooter en 2023, c'est une norme quoi

Par contre quitte à attendre un peu, prends du neuf crois moi, c'est large accessible en 2 roues
il y a 2 ans
Aigo je connais le deuxième OST, je crois que c'est moi qui l'avais poster non ? Je sais plus. Elle chante bien aigo

J'adore le premier OST de Reborn Rich aussi , c'est auditivement orgasmique
je l'ai immédiatement mis dans ma playlist, cette OST crie "hallyu", littéralement
C'est pas une grosse chienne de blackpute qui ferait un OST de drama ça c'est sur (et Chae Merci, ce serait salissant)
il y a 2 ans
Evidemment que je connais, je pouvais les installer sur mon forza mais quand j'prends la voie rapide à 4h du mat j'ai pas trop froid, je pense que le devant de mon scooter et la bulle haute me protège assez, à la limite je prendrais un tablier

Auft oublie pas qu'en 50cc tu as naturellement plus froid puisque tu roules lentement dans le froid
:YooALaugh:
paradoxalement à 120km j'ai pas froid

Mon coffre est tellement grand que j'ai pas besoin de me trimballer des portes bagages persoent, c'est un vrai cheat code

Oui pour l'instant coffre tes sous comme ça tu pourras prendre du neuf c'est mieux
il y a 2 ans
Franchement peu besoin , comme j'tai dit j'ai pas trop froid aux mains
:yunaa:

Par contrre, prends aussi un kit sena pour la KPOP dans le casque, très important

Putain a 4h du mat sur la voie rapide il fait nuit + KPOP, je suis dans un autre monde

Le mieux, c'est l'inter file quand je passe entre les clio de french dreamers bouchonnés avec mon scooter full équipés + KPOP dans les oreilles,
:arin_aegyoqlc:
il y a 2 ans
Oui 5K c'est parfait, c'est le prix auquel j'ai justement acheter mon honda forza
:kimtaeri1:

En plus neuf on te le GRAVE automatiquement (gravure c'est pour retrouver plus facilement en cas de vol, après dans la diagonale du vide ta pas trop de soucis à te faire j'pense)

+ garantie
il y a 2 ans
J'ai implosé face à tant de vérités
:leeseorire:
il y a 2 ans
l'ost ma vraiment pazifié et j'viens de voir Reborn Rich est dispo aussi en Watch Party @shinoa

"Pendant plus de dix ans, Yoon Hyun-Woo a travaillé durement pour le conglomérat Soonyang. Sa dévotion ne lui rapporte rien, il est même tué par l'héritier du groupe, Jin Do-Joon. L'instant suivant sa mort, Hyun-Woo se retrouve dans le corps de son meurtrier et décide d'utiliser cette seconde vie pour se venger du conglomérat."

Ca semble sympa par contre j'espère qu'il y a quand même une petite lovestory dans le drama avec la CDP, je me suis auto spoil il y a quand même un bisous donc j'pense que oui
:YooaQLC3:

Après Lovely Liar faudra peut être go ce drama
il y a 2 ans
wtf ce drama FULL CDP mydramalist.com https://mydramalist.com/707587-jung-nyeon

Il y a que des CDP dans le casting et même une Seungee de oh my girl
il y a 2 ans