InscriptionConnexion
Oui

Ça faisait longtemps
V..Vulpes
:ouch:
:shinhyesun_hein:
:yena:

Omo omo
:han_hyo_joo:

Oui ça faisait hyper longtemps, comment vas tu depuis l'temps ?
:arin_aegyoqlc:
il y a 2 ans
V..Vulpes
:ouch:
:shinhyesun_hein:
:yena:

Omo omo

Oui ça faisait hyper longtemps, comment vas tu depuis l'temps ?
:arin_aegyoqlc:
Ça va, il m'est arrivé un tas de trucs entre temps mais en gros
:d)
coincé dans la boucle esclavage (ça va je suis toujours dans ma planque) mais
zéro motivation car obligé de cotiser pour des françaises
je retombe dans la boucle QLC

Je vois qu'il y a à pei près tous les QLC de la ZEP d'Incheon, ça fait plaisir
il y a 2 ans
Annyeong, j'ai fait le choix aussi pour la Koreaboo culture, de rester ici.

Il reste plus grand monde sur jvc non ?
Aucune idée j'ai jamais trop interagi avec les QLC dd JVC, mais le topic Kpop a pas l'air actif en ce moment ou même le fofo DBD, je trainais surtout avec les QLC d'AVN (et ça date pas d'hier)

Content de voir qu'il y ait eu un rassemblement des QLC ici, 2024 réunion des QLC du nord et sud not ready
il y a 2 ans
Ça va, il m'est arrivé un tas de trucs entre temps mais en gros
coincé dans la boucle esclavage (ça va je suis toujours dans ma planque) mais
zéro motivation car obligé de cotiser pour des françaises
je retombe dans la boucle QLC

Je vois qu'il y a à pei près tous les QLC de la ZEP d'Incheon, ça fait plaisir
Content que ça aille pour toi.
:arincalin:

Moi aussi j'étais coincé dans la boucle de la slaverie mais là tu apparais pile au moment où j'me suis libéré de mes chaînes, c'est à dire depuis hier.
:leeseorire:

De mon côté, ça va. J'aime bien mon taf, j'fais de gros salaire assez souvent et je taf de façon saisonnière en profitant de 3 ou 5 mois de chômage par an comme maintenant
, donc un équilibre parfait pour me ressourcer en hallyu et oublier l'endroit putride dans lequel je suis. Mais parfois à mon taf je pouvais tomber sur ça et ça me redonnait de l'énergie, j'entendais la voix de Chae (dans le drama Where Stars Land)
Image
:Yooa:

Oui tout les QLC sont là, y a Shinoa, Caramoule, moi même + des nouveaux QLC, y a aussi eux des QLC qui étaient présent mais qu'on voit plus, occupé à la slaverie eux aussi j'imagine
:YooARacaille:

Pour inaugurer ma période de chom sous la hallyu, j'organise une watch party Vendredi (pas celui ci mais d'la semaine prochaine), y aura moi, @shinoa et @Shin_Hye_Sun, shin hye sun c'est un nouveau QLC je crois il est bi mais on fait abstraction de ça puisqu'il regarde bcp de drama
il y a 2 ans
Les kikoos Corée c’est vraiment la lie du forum ces dernières années
:frodon_vomi:
Y a pire + on fait de mal à personne
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai jamais trop interagi avec les QLC dd JVC, mais le topic Kpop a pas l'air actif en ce moment ou même le fofo DBD, je trainais surtout avec les QLC d'AVN (et ça date pas d'hier)

Content de voir qu'il y ait eu un rassemblement des QLC ici, 2024 réunion des QLC du nord et sud not ready
2024 c'est l'année de la Hallyu
:Chaewondanceqlc:
:yooapaz:

Bah du coup créer ta MDL + dans la signature, hop hop hop
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Aigo ce résumax de qualité façon made in Korea, aya j'arrive pile au bon moment du coup

Je bosse encore les weekends de nuit et le Lundi-Mardi de jour, mais je verrai si je peux négocier un truc pour pas bosser Vendredi (au pire je go arrêt maladie) pour rejoindre la watch party. Je te tiens au courant

Il me faut ma dose de hallyu après autant de temps passé avec des dreameurs et je pense que mon supérieur comprendra si je fais un abandon de poste raison waptch party viki
il y a 2 ans
Aigo ce résumax de qualité façon made in Korea, aya j'arrive pile au bon moment du coup

Je bosse encore les weekends de nuit et le Lundi-Mardi de jour, mais je verrai si je peux négocier un truc pour pas bosser Vendredi (au pire je go arrêt maladie) pour rejoindre la watch party. Je te tiens au courant

Il me faut ma dose de hallyu après autant de temps passé avec des dreameurs et je pense que mon supérieur comprendra si je fais un abandon de poste raison waptch party viki
Moi je suis au chom donc dispo quand vs voulez pour ne pas dire H24

donc si y a 1 jour qui t'arrange plus qu'un autre on peut arranger ça
:chaesoobinCute:

Là moi j'entame ma dose de hallyu après 2 ans de slaverie intense (car j'avais pas pris ma période de chom l'hiver j'avais continué à bosser, grave erreur) ça va me faire le plus grand bien

Créer ta MDL
:kimtaeri16:
il y a 2 ans
Vendredi ça ira, c'est dans une semaine donc j'aurais le temps d'en parler à mon supérieur et puis je rate rarement les jours de boulot donc c'est pas un problème je pense

Là ça fait quelque temps que je suis retourné à la slaverie, j'avais démissionné et prifité du chômage mais mon ancien chef a fait un burn out et on m'a proposé de revenir

(Je go me refaire une MDL, mais je serai pas trop mà jusqu'à cet aprem, j'ai un truc à faire)
il y a 2 ans
Vendredi ça ira, c'est dans une semaine donc j'aurais le temps d'en parler à mon supérieur et puis je rate rarement les jours de boulot donc c'est pas un problème je pense

Là ça fait quelque temps que je suis retourné à la slaverie, j'avais démissionné et prifité du chômage mais mon ancien chef a fait un burn out et on m'a proposé de revenir

(Je go me refaire une MDL, mais je serai pas trop mà jusqu'à cet aprem, j'ai un truc à faire)
Aigoo

Ajoute moi sur MDL et ajoute Shinoa ect
:kimtaeri1:
+ met là dans ta signature
:jiho3:

Bon aprem
:yooaqlc:
il y a 2 ans
Ah bah en fait je serai peut-être là cet aprem, parce que
il pleut et j'ai la flemme de sortir (devoir sortir en France = déprime direct)
il y a 2 ans
Exa exa c'est une vraie déprim, persoent depuis que je suis véhiculé en 2 roues et que je fais des A to B à la Marion Séclin à 125km/h en dépassant par la voie de gauche sans devoir passer par la case centre ville/transports en communs là ou la densité de français est présente
mon taux de bonheur à
increase

Ta vu sur Onche quand on met un arobase
@ a côté d'un pseudo ta une notif
, j'tai notif pr test

Comme ça je ferais une notif pr les topics QLC

Ah et auft pr la watch party, c'est le drama
"My Lovely Liar" mydramalist.com https://mydramalist.com/721889-useless-lies enfin un drama en watch party que je découvrirais avec vous, car il est nouveau et je l'ai pas vu
C 'est avec la CDP Kim So Hyun
:iucoeur:
il y a 2 ans
Sur ce j y vais g des trucs à faire, annyo
il y a 2 ans

Tu fais quoi comme boulot ?
Le seul Nicky
il y a 2 ans

Merci d'utiliser mes stickers
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme boulot ?
Je bosse en logistique, dans les équipes de nuit le weekend

Heureusement je passe ma soirée à contrôler les trucs avant l'expédition donc j'ai pas besoin de courir tout le temps dans l'entrepôt comme les préparateurs de commande, et là comme mon N+1 risque de partir je vais peut-être devenir chef d'équipe
il y a 2 ans
Je bosse en logistique, dans les équipes de nuit le weekend

Heureusement je passe ma soirée à contrôler les trucs avant l'expédition donc j'ai pas besoin de courir tout le temps dans l'entrepôt comme les préparateurs de commande, et là comme mon N+1 risque de partir je vais peut-être devenir chef d'équipe
J'avoue que celui qui fait les préparations de commandes il doit bien douiller en fin de journée putain.

+ cool si tu deviens chef d'équipe khey
il y a 2 ans
J'avoue que celui qui fait les préparations de commandes il doit bien douiller en fin de journée putain.

+ cool si tu deviens chef d'équipe khey
Les mecs courent et sont chronométrés TOUTE la soirée, on a pas un entrepôt immense mais ils sont tous crevés à la fin

De mon côté ça va, selon les soirs je vais passer la soirée à bosser, ou je vais faire un ou deux trucs par heure, là avec l'arrivée des fêtes de fin d'année de je sens qu'on va douiller
il y a 2 ans