Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
Aigoo t'es de retour
On attends l'excuse
je commence à me zehef
Dimanche 3 Décembre
21h c'est ok ?
1 ou 2 ep grand max
On attends l'excuse
Dimanche 3 Décembre
il y a 3 ans
TchoupDongsaeng
3 ans
Ye
Le hangeul c'est ma langue natal, , je connais qll mots en français comme bonjour merci aurevoir zehef, wallah , salam aleykoum ect.
:
Mais pour qu'on puisse communiquer ici, je suis obligé de parler en langue singe à savoir le français
Le hangeul c'est ma langue natal, , je connais qll mots en français comme bonjour merci aurevoir zehef, wallah , salam aleykoum ect.
Mais pour qu'on puisse communiquer ici, je suis obligé de parler en langue singe à savoir le français
il y a 3 ans
@TchoupDongsaeng
@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande
Watch Party 3 Décembre à 21h, c'est ok pour vous ou pas ?

@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs410euros
3 ans
@TchoupDongsaeng
@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

@TRANSGENDERMOMS
@Shinoa
@Finlande

il y a 3 ans
Commence pas à te plaindre comme si c'était une corvée d'avoir le droit à 16h d'hallyu à la première personne, parce que là tu commences à me
zehef, d'autant plus que ta même pas regarder des dramas comme "W" ou "im not a robot" et autres classiques si ce n'est full dramas golems récents spé Netflix
il y a 3 ans
C'est marquer dans le topic.
Je posterais un lien et faudra cliquer dessus, c'est tout
Je posterais un lien et faudra cliquer dessus, c'est tout
il y a 3 ans
C'est à dire ?
il y a 3 ans
Génial
Faudra se préparer un bon truc pour inaugurer, c'est la BASE
Mais j'attends tjrs les excuses
Mais j'attends tjrs les excuses
il y a 3 ans
D'accord mais faut jamais dire sur ce topic que "c'est long"
parce que quand il s'agit de la Hallyu, rien n'est long. Ce qui est long, c'est notre vie dans ce shitole.
Les dramas faut les regarder dans une cadence d'usine sans s'arrêter et remercier Chae de nous offrir cela
Les dramas faut les regarder dans une cadence d'usine sans s'arrêter et remercier Chae de nous offrir cela
il y a 3 ans
C'est à dire ?
il y a 3 ans
Oui il est
.
Un drama tamponné "certifié Hallyu" c'est la garantie que le drama n'a aucune once d'occidentalisation. Cette certification juge pas la qualité du drama en soi mais juste si il est hallyu compatible.
Genre un drama comme Itaewon Class ou la plupart des romances sur Netflix comme Run On, Start Up et co c'est
J'ai regarder 5 6 épisodes en solo et j'ai arrêter, parce que j'avais regarder un drama juste avant celui "My Perfect Stranger" qui avait exactement le même scénario à l'identique si ce n'est que dans My Perfect Stranger ça se déroulait dans les années 80 et avec une histoire de tueur en série. Et je le trouvais je sais pas, un peu bof, je connais des dramas scolaire bien meilleur mais après c'est peut être un erreur de ma part.
Un drama tamponné "certifié Hallyu" c'est la garantie que le drama n'a aucune once d'occidentalisation. Cette certification juge pas la qualité du drama en soi mais juste si il est hallyu compatible.
J'ai regarder 5 6 épisodes en solo et j'ai arrêter, parce que j'avais regarder un drama juste avant celui "My Perfect Stranger" qui avait exactement le même scénario à l'identique si ce n'est que dans My Perfect Stranger ça se déroulait dans les années 80 et avec une histoire de tueur en série. Et je le trouvais je sais pas, un peu bof, je connais des dramas scolaire bien meilleur mais après c'est peut être un erreur de ma part.
il y a 3 ans
Bah l'épisode 1, logique
J'vais pas proposer une watch party à l'épisode 10
J'vais pas proposer une watch party à l'épisode 10
il y a 3 ans
150
Sur ce sujet0