Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le QLC tout à droite avec la frange, il avait le refrain de "remember me" de oh my girl qui retentissait dans sa tête à ce moment là
Ca lui à donner un boost d'adrénaline
Il se devait de gagner pour Yooa et toutes les autres fées de son pays
Il se devait de gagner pour Yooa et toutes les autres fées de son pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance qui gagne
VEGEDREAM
Corée qui gagne
Oh My Girl
Selecao
Corée qui gagne
Selecao
il y a 3 ans
J'ai regardé 2 épisodes de My Lovely Liar, j'aime bien, drama Hallyu-compatible de grande qualité, j'ai pas encore vu assez d'éposides pour me faire une idée plus précise par contre mais ça me plait et c'est pazifiant
Et en effet l'équipe d'Afrique a perdu hier, tant mieux. YooA qui chante dans le stade, ça réveille les QLC et ils marquent des buts. L'Afrance
ne met pas de musique car c'est haram (et l'équipe est majoritairement musulmane) donc
aucune interférence entre les QLC et du chant de la CDP, ils deviennent invincibles 

Et en effet l'équipe d'Afrique a perdu hier, tant mieux. YooA qui chante dans le stade, ça réveille les QLC et ils marquent des buts. L'Afrance

il y a 3 ans
On attends aussi avec impatience les excuses publiques
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElles sont trop mimi
Dans les commentaires (pas forcément cette vidéo) tu as des coms de Vanessa qui disent des trucs du genre "you a queen!" alors que y a qql années en arrière c'était dans la science fiction
Les femmes occidentales enjuivent tout je les hais
J'vous jure même irl dès que je vois une meuf qui n'est pas une cdp
il y a 3 ans
@shin_hye_sun
Ton excuse pour ne pas regarder "Legend of blue sea" ?
c'st un classique

YouTube
Vidéo YouTubeTon excuse pour ne pas regarder "Legend of blue sea" ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Anneyong
Comme tu l'as dit, produit par Netflix, personne ici ne l'a vu, donc aucune idée.
En général, pour te faire une idée rapide d'un drama
tu tapes le nom du drama sur YouTube et tu regardes 2 3 scènes et en général, tu comprends assez vite s'il est hallyu compatible ou pas.
Sans besoin de te spoiler, tu tapes le nom du drama, genre
[insérer nom drama] + "sweet moments", et si tu vois que le QLC ne respecte pas la fameuse "règle des 4", c'es à dire combo bisous sur le front, joues et nez + câlin, et qu'au lieu de ça c'est full tension sexuelle, bisous baveux + torse nu + CDP hystérique spé attachiante avec section commentaire de Vanessa qui mouillent sur l'acteur "ohh soo sexy", eh bien, c'est que tu es tombé sur une série occidentale avec des acteurs asiatiques et non un K-drama.
" J’ai vu 2-3 avis " ouai mais te réfère pas "aux avis", avis de quoi de qui ? De Vanessa et autres golems ? Parce que sinon Itaewon Class à aussi de bons avis si tu veux savoir
Et ces golems ne connaissent pas des dramas certifié hautement hallyu comme "Beautiful Gong Shim" par exemple
Par contre va falloir mettre ta MDL dans ta signature
c'est la règle.
Comme tu l'as dit, produit par Netflix, personne ici ne l'a vu, donc aucune idée.
En général, pour te faire une idée rapide d'un drama
Sans besoin de te spoiler, tu tapes le nom du drama, genre
" J’ai vu 2-3 avis " ouai mais te réfère pas "aux avis", avis de quoi de qui ? De Vanessa et autres golems ? Parce que sinon Itaewon Class à aussi de bons avis si tu veux savoir
Par contre va falloir mettre ta MDL dans ta signature
il y a 3 ans
Annyeong kes bébpus, dure journée aujourd'hui, j'ai eu un RDV pour cette histoire de création d'entreprise. Mon pote et moi on s'est inscrit à une formation (enfin on a un peu été obligés) en Janvier, 300€ pour nous deux, cette douille pour une formation de 4j
Mais l'avantage c'est qu'on va nous aider à trouver des subventions, quand on aura un dossier solide comme l'acier coréen on pourra se faire un peu d'argent comme ça
Mais l'avantage c'est qu'on va nous aider à trouver des subventions, quand on aura un dossier solide comme l'acier coréen on pourra se faire un peu d'argent comme ça

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Strong woman est un chef d'oeuvre, car malgré que comme son nom l'indique la CDP est "strong" et est plus forte physiquement que les hommes, aucun relent de féminisme et elle reste une CDP au format poche/fermeture éclaire et ça c'est du chef d'oeuvre
Perso quand j'ai vu la scène ou le QLC était devant la CDP et qu'il était entrain de fondre devant sa mignonnerie, j'ai mis pause car trop de paz et j'étais comme ça
après je suis aller dehors prendre l'air sinon crise de panique
D'ailleurs y a un nouveau drama "Strong Girl Namsoon ", c'est le même drama mais avec CDP et QLC différent, le soucis c'est que c'est du Netflix après j'ai vu 2 3 scènes j'ai pas vu de scène

Perso quand j'ai vu la scène ou le QLC était devant la CDP et qu'il était entrain de fondre devant sa mignonnerie, j'ai mis pause car trop de paz et j'étais comme ça

D'ailleurs y a un nouveau drama "Strong Girl Namsoon ", c'est le même drama mais avec CDP et QLC différent, le soucis c'est que c'est du Netflix après j'ai vu 2 3 scènes j'ai pas vu de scène
il y a 3 ans
Aigo
En V2V à part des putes comme blackputes et des boys band, y a qui qui vient en shitolie pour répandre la paz ?
Ah oui y avait Loona ? T'étais aller au concert j'crrois
Tu va voir qui ?
Si tu go concert on veut une fancam + dédi putain,
En V2V à part des putes comme blackputes et des boys band, y a qui qui vient en shitolie pour répandre la paz ?
Ah oui y avait Loona ? T'étais aller au concert j'crrois
Tu va voir qui ?
Si tu go concert on veut une fancam + dédi putain,
il y a 3 ans
410euros
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElles sont trop mimi
Dans les commentaires (pas forcément cette vidéo) tu as des coms de Vanessa qui disent des trucs du genre "you a queen!" alors que y a qql années en arrière c'était dans la science fiction
Les femmes occidentales enjuivent tout je les hais
J'vous jure même irl dès que je vois une meuf qui n'est pas une cdp
Donc j'ai le droit de participer au topax même si je craque pour Newjeans du coup ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'comprends
Après, c'est pas vraiment pour la fancam en soi, c'est juste pour le délire de faire une FANCAM, car c'est vraiment le truc du QLC par excellence
Mais vaut mieux laisser ça aux pro ouient
Après tu peux filmer 2 sec juste pour crié + dédi et c'est tout
Par contre c'est comment les concerts ? T'es pas gêné avec toutes ces vanessa autour ?
Après, c'est pas vraiment pour la fancam en soi, c'est juste pour le délire de faire une FANCAM, car c'est vraiment le truc du QLC par excellence
Mais vaut mieux laisser ça aux pro ouient
Après tu peux filmer 2 sec juste pour crié + dédi et c'est tout
Par contre c'est comment les concerts ? T'es pas gêné avec toutes ces vanessa autour ?
il y a 3 ans
Bah NewJeans c'est nul quoi, c'est de la soupe occidentalisée, c'est pas de la KPOP quoi
Sserafim, New Jeans, Fifty Fifty , Weekly et co, cette nouvelle gen c'est vraiment des groupes de zoomers complètement occidentalisés. Y a tjrs eux des anglicismes dans la KPOP mais quand tu fais 60 % du son en anglais + 0 mignonnerie et parfois dans un concept "je suis sur de moi, j'ai trop de prestance", bah c'est de l'enjuivement.
Tu compares Twice en 2017 et un son comme Likey Likey et les groupes de maintenant, tu comprends vite le contraste
Après c'est pas non plus interdit
, ce qui est interdit c'est de parler de groupe tel que Blackpink ou G idle par exemple , là c'est injection SQL + stalk + on t'encule irl
Sserafim, New Jeans, Fifty Fifty , Weekly et co, cette nouvelle gen c'est vraiment des groupes de zoomers complètement occidentalisés. Y a tjrs eux des anglicismes dans la KPOP mais quand tu fais 60 % du son en anglais + 0 mignonnerie et parfois dans un concept "je suis sur de moi, j'ai trop de prestance", bah c'est de l'enjuivement.
Tu compares Twice en 2017 et un son comme Likey Likey et les groupes de maintenant, tu comprends vite le contraste
Après c'est pas non plus interdit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui c'est comme ça qu'il faut parler aux orcs français, faut plus perdre de temps,, hangeul ou merci aurevoir
il y a 3 ans
J'espère que l'absence de shin hye sun est parce qu'il rédige un livre ou il écrit de 1000 manières différente à quel point il est désolé d'avoir dit du mal de Forest
il y a 3 ans
150
Sur ce sujet0