Ce sujet a été résolu
Le Japon ça vise assez vites le rendement j'ai remarqué. Par contre niveau foot je suis super content ils diffusent les matchs les plus importants en J-League gratuitement et accessible à tous ! Enfin ! 

il y a 2 ans
De rien !
4Eve c'est top !
Sinon il y a PiXXiE aussi en girl's band thaï :
4Eve c'est top !
Sinon il y a PiXXiE aussi en girl's band thaï :
elles vienent en france pixie
ah merde je me suis trompé de groupe
ah merde je me suis trompé de groupe
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ouais clairement, après s'ils percent même un peu en vrai c'est bien.
Le Vietnam à par exemple pas mal percer sur Tiktok avec ce son :
Le Vietnam à par exemple pas mal percer sur Tiktok avec ce son :
il y a 2 ans
Grave ! C'est la même il y avait un film vietnamien avec des zombies dans la jungle jamais trouvé en anglais malheureusement..
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
@410euros tu es aussi actif sur le topic KPOP 18-25 non?
Non, je suis pas sur ce topic de golem.
J y étais présent à l'époque y a qql années uniquement pour participer au plug DJ
J y étais présent à l'époque y a qql années uniquement pour participer au plug DJ
il y a 2 ans
Aigoo
Kamsamnida, trop mims le sticker
c'est le sticker dont j'avais besoin
Exa exa, si Magalie me propose un drama Netflix parce que l'acteur est un bad boy tueur en série et qu'elle mouille dessus
Perso
je ne watch que des drama
et
Netflix
Kamsamnida, trop mims le sticker
Exa exa, si Magalie me propose un drama Netflix parce que l'acteur est un bad boy tueur en série et qu'elle mouille dessus

Perso

Netflix

il y a 2 ans
Perso il me reste 1 mois de slaverie et après je serais complètement hallyu disponible pour RUSH les KDRAMA + watch party
il y a 2 ans
Aigo le petit coeur + drapeau coréen, j'avais oublié de le notifié, il est vraiment bien fait
il y a 2 ans
Non, je suis pas sur ce topic de golem.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Je suis devenu un boomix de la KPOP
il y a 2 ans
exa exa en dépit des dramas ANTI-QLC friendly j'ai regardé 3 / 4 drama netflix ces derniers mois et je n'ai pas été déçu. Si vous avez netflix je vous conseille MASK GIRL d'ailleurs 

il y a 2 ans
bigMouse
2 ans
il y a 2 ans
Va falloir commencer un vrai drama à savoir
Fight My Way
drama
sur un combattant de MMA et avec la CDP kim jin Won
Ou Pinocchio, depuis l'temps..

Ou Pinocchio, depuis l'temps..

il y a 2 ans