Ce sujet a été résolu
Bah parce que ça n'a aucun sens. Faut bien qu'il y ait une fin à tout ça et en sachant comment la fin va être ça nique mon immersion dans le drama
il y a 2 ans
C'est bon ta pris la Areia Pill toi aussi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On lit que les sous titres dans les dramas
il y a 2 ans
Merci pour tes devoirs
Par contre, je crois qu'on a vraiment pas les mêmes gouts enft, Happiness par exemple j'lai regarder car c'était Han Hyo Joo qui jouait dedans mais globalement je l'ai trouvé assez bof
Par contre, je crois qu'on a vraiment pas les mêmes gouts enft, Happiness par exemple j'lai regarder car c'était Han Hyo Joo qui jouait dedans mais globalement je l'ai trouvé assez bof
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
Quand tu fais des retours, précise dès le début si il y a une romance ou pas, car moi persoent peut importe le drama si il y a pas de romance dedans ou du moins que les 2 QLC/CDP principaux ne se tournent pas autour c'est sans intérêt pour moi
Faudrait un sticker
comme celui ci mais avec dessus "romance certifié"
Quand tu fais des retours, précise dès le début si il y a une romance ou pas, car moi persoent peut importe le drama si il y a pas de romance dedans ou du moins que les 2 QLC/CDP principaux ne se tournent pas autour c'est sans intérêt pour moi
Faudrait un sticker

il y a 2 ans
Tu as des dramas thaï ou films thaï à conseiller ?
+ tu apprends le thai juste pour leurs dramas ?
Tu connais quoi comme langues actuellement ?
+ tu apprends le thai juste pour leurs dramas ?
Tu connais quoi comme langues actuellement ?
il y a 2 ans
Ouais le Thaï c'est ultra chaud, en plus il y a des dialectes genre ceux du Nord-Est peuvent comprendre le Laotien.
The warp effect me vends du rêve par contre
The warp effect me vends du rêve par contre

il y a 2 ans
Merci déjà pour les noms que tu m'as donnés, je vais essayé de voir The Warp effect et The gifted.
Franchement ce serait cool si tu partagerais tes lakorn, peut être ferions-nous un topic sur la Thaïlande ?
Après tout il y a aussi la thai pop
Franchement ce serait cool si tu partagerais tes lakorn, peut être ferions-nous un topic sur la Thaïlande ?
Après tout il y a aussi la thai pop

il y a 2 ans
D'ailleurs perso j'aime bien la Thai League, je trouve l'entrée du Buriram United en Ligue des Champions d'Asie giga impressionnante!

il y a 2 ans
La Thai pop c'est potentiellement la kpop de demain quand on y réfléchit bien, c'est pas impossible non ?
J'aime beaucoup 4Eve perso
J'aime beaucoup 4Eve perso
il y a 2 ans
@Shinoa
Fais moi un stickers master race s'il te plait de
ce maillot
Avec ce logo derrière :
Version comme ça :
Fan de foot c'est pour moi les soutenirs ! Je le mettrais en signature ensuite précisant que tu es l'auteur
Fais moi un stickers master race s'il te plait de
ce maillot
Avec ce logo derrière :
Version comme ça :

Fan de foot c'est pour moi les soutenirs ! Je le mettrais en signature ensuite précisant que tu es l'auteur

il y a 2 ans
Oui je suis d'accord actuellement non.
Mais tu te souviens du soft power hongkongais 1960-1997, c'était monumental.
La Corée du Sud à juste pris la place d'Hong Kong, on peut penser que les cartes seront redistribués ou que certains artistes thaïlandais/ lakorn (dramas thaï) perceront en Occident, un peu comme certains Donghua (animés Chinois) ont percés en Occident actuellement.
Mais tu te souviens du soft power hongkongais 1960-1997, c'était monumental.
La Corée du Sud à juste pris la place d'Hong Kong, on peut penser que les cartes seront redistribués ou que certains artistes thaïlandais/ lakorn (dramas thaï) perceront en Occident, un peu comme certains Donghua (animés Chinois) ont percés en Occident actuellement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans