InscriptionConnexion
il y a 2 ans
C'est une CDP coréano-néerlandaise si jamais ça demande pq elle à de tels traits
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Dans le MV au début elle est sur un TMAX de 2012 si ta remarquer, c'est pas une golem automobile
:arin_qlcomg:
:kimtaeri4:
il y a 2 ans
Le sang de Chae qui font glow up les blanches tout comme le sang blanc font glow up les nègres
:YooARacaille:
il y a 2 ans

J'ai hâte que les épisodes se terminent comme ça je pourrais commencer à regarder ce drama avec la fée Jo Bo Ah

Au vu des images que je vois dans ce MV, je sens que je vais avoir besoin de plusieurs sceau d'eau
:arinqlc:
il y a 2 ans
Bon j'vais définitivement commencer See You in My 19th Life ce soir mais je ferais pas de retour puisque tu en as déjà fait un shinhye sun

Après je go
:d)
Desinted with you
:joboah:
(il faut plus de sticker Jo Bo Ah
)

Et on oublie pas les watch party vers fin octobre
il y a 2 ans
안녕 ! J'ai commencé ZombieVerse j'ai pas du tout adhéré au délire après la VF ridicule aide pas, peut être en VO ?

Sinon je vais commencer Itaewon Class.

J'ai vu aussi le film Midnight vraiment pas mal !
Le seul Nicky
il y a 2 ans
D'ailleurs vous avez un voyage de prévu bientôt en Corée du Sud ?
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Mais qui regarde un drama en vf wtf puis on veut pas entendre parler d'Itaewon class, on est pas sur Twitter là, lit les règles du topic.
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans

Même si j'aime pas SSERAFIM pour le côté "badass", musicalement parlant avec le remix d'Areia je trouve ça bcp mieux

@Shinoa y a même des sons de "IVE", ton groupe préférée (non ?). Y a même un son de Triple S remix sur sa chaine "rising", après je sais pas si t'aime les remix de ce mec mais il y donne 10x plus de peps en sped up/EDM
il y a 2 ans
J'sais pas mais moi je m'en fiche des fans ou de la communauté kpop de tel ou tel groupe en soi qui est composé à majorité de meufs et de gauchistes et autres normies,

Juste regarde la gueule du topic korean pop sur le 18 25 ou juste twitter

Il n y a que les CDP et son prophète Chae, c'est tout
:priereqlc:
il y a 2 ans
Tu commences quoi ?
:arin:

Vers fin Octobre go watch party "My Lovely Liar" il est dispoo en watch party et le drama semble faire un carton
:parkminyoungpaz:

@Shinoa tu le regardes avec nous ? Watch party programmer pour fin Octobre
:arin_jiho_qlc:
il y a 2 ans
@shinoa

Pas spécialement fan de TripleS persoent mais il vient de sortir un nouveau remix jsp ce que t'en penses. En tout cas il est vraiment actif

C'est mieux que l'original ou bof ?
il y a 2 ans
Anniversaire de YooA aujourd'hui (enfin demain mais déjà demain en COrée)
:Yooa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ca change des chanson habituel de aespa et c'est tout doux
:YuqiBurrito:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Anniversaire de YooA aujourd'hui (enfin demain mais déjà demain en COrée)
Joyeux anniversaire à la fée YooA 🧚‍♀️

J'espère qu'elle va pas pleurer encore
sinon les braconniers risqueraient de s'en prendre à elle pour récolter ses larmes et en faire des diamants

:d)
Faut lui faire des câlins
:jiho3:
il y a 2 ans