InscriptionConnexion
Résumax? Encore des bougnoules?
Oui
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Non nous n'avons rien à voir avec ces barbares qui ont soif de sang innocent , d'enfants notamment , leurs méthode sont le mensonge , la ruse , la tromperie
Je parle de méthodes de sécurité, comment ils se défendent, ne se laissent pas envahir de déchets, ne laissent pas des miyiers de fichés S radicalisés vivre leur vie tranquillement sur leur territoire, libère de prison des pourritures haineuses dangereuses sans les expulser etc...
:)
:noel:
il y a un an
Un terroriste en Israël ? Israël répond avec 2 f16 et un bombardement stratégique

Un terroriste en France ?
La France répond avec un examen psy révélant que l auteurbest en faite atteint de stress post traumique du à la baisse de ses apl. Il a le droit a un juge, ma mise en place du bracelet électronique et d une augmentation des apl suite à l indisponibilité Pour lui de trouver du travail ......
il y a un an
merci pour le résumé
il y a un an
Que dire de celles des trous du cul qui accusent les J depuis la première page …

L’ei revendique avec preuve mais les Low complotix vont nier et crier au complot juif …

C’est pathétique.
Tout le monde sait que Deash, les moujahidines & co sont une création de la CIA du mossad et du MI6
Image Image Image
C'est même plus un secret de polichinelle
il y a un an
Allez voir l'espace commentaire de la page officielle du mossad
twitter.com https://twitter.com/MOSSA[...]KsLFe_fB_9B4dkAA&s=19
The world know
:Crie:
il y a un an
J'avais annoncé que leur prochain gros false flag allait les achever il y a quelques jours...
On y est
:popcorn3d:
il y a un an
Je pense que les russes n'ont pas besoin de les faire parler pour savoir qui a commandité l'attaque

Les alertes des US, la menace du Likoud et la revendication par daesh c'est amplement suffisant pour clôturer l'affaire

Surtout qu'il y a 9 chances sur 10 que les terroristes ont aucune connaissance des cerveaux
Et on peut-être même été forcé de le faire sous la menace envers eux ou des membres de leur famille
il y a un an
Merci

Est-ce que c'est vraiment Daesh ou les coups de quelqu'un d'autre dans l'ombre?
ru.usembassy.gov https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/
Cette déclaration de l'ambassade est louche, même si le timing est pas tout à fait correct + pourquoi Daesh à Moscou ?
:doomerchat:
il y a un an
Image
il y a un an
ISIS leader Abu Kyrylo Al Kievy a revendiqué l'attaque
Image
il y a un an
Si il voyait aujourd'hui ces cons de goys enjuivés qui tombent dans tous les mensonges de ces juifs ...

Quel dépit , que ce soit les gauchistes lfi qui disent qu'il ne faut pas faire d'amalgam sioniste/juif et ne pas tomber dans l'antisémitisme, ou les droitardés pro-sionistes qui pensent que les juifs sont des alliés de la race blanche , même combat , tout est bon pour être à la botte des juifs
Comment veux tu convaincre qui que ce soit avec un post aussi bêtement haineux : J'ai compté cinq fois le mot "juif/enjuivé", deux fois le mot sionisme, une fois le mot antisémitisme.

Par contre je n'ai compté aucun argument entendable : il n'en existe donc pas qu'il te faille répéter des injures en boucle, Ahmed ?
il y a un an
ISIS revendique l’attaque, comprenez plutôt les USA revendiquent l’attaque.
En tout cas ça risque bien d’accélérer l’escalade en occident.
il y a un an
Merci

Est-ce que c'est vraiment Daesh ou les coups de quelqu'un d'autre dans l'ombre?
ru.usembassy.gov https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/
Cette déclaration de l'ambassade est louche, même si le timing est pas tout à fait correct + pourquoi Daesh à Moscou ?
Je pensais à ça dans vos interventions hier soir : Daech, c'est le nom utilisé par les nazislamocollabos comme Hollande, Valls ou LFI pour ne pas dire clairement : état islamique.

Je vous soupçonne donc d'être des collabos gauchistes ou étrangers musulmans crachant tentant comme vos chefs Mélenchon, Guiraud, Quattenens, Bompard le font systématiquement de nier l'horreur des attentats islamiste pour rejeter la faute sur les victimes.

Non, les victimes du Bataclan, de Nice, ne sont pas racistes, islamophobes, et non leurs bourreaux ne sont pas des martyrs.

Bande de salauds !

Vous tentez de nuire au forum en le faisant accuser de ce qu'il n'est pas. Si vous êtes antisionistes, utilisez des arguments, pas de la haine pure en buggant comme des psychopathes pathétiques.
il y a un an
Comme l'onchois moyen, Moscou ne croit pas une seconde que ça soit l'oeuvre de daesh
twitter.com https://twitter.com/les_s[...]yNxYmoFtvU4cEiXQ&s=19
Image
il y a un an
Tout le monde sait que Deash, les moujahidines & co sont une création de la CIA du mossad et du MI6
Image Image Image
C'est même plus un secret de polichinelle
Faut aussi recontextualiser un minimum
:lion_nrv:

Les USA suivent la politique du principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
:risibo:

C' est pas un complot, ni un truc caché, ni un secret d' État c' est quasiment le fondement même de leur politique extérieure: soutenir tout les adversaires de leurs ennemis.

C' est sur cette idéologie qu' ils ont armés et aidés les moudjahidines afghans mais aussi les Talibans qui luttaient contre l' URSS en Afghanistan dans les années 80, l' Irak quand ce pays était en guerre contre l' Iran ou soutenus les dictatures sud américaine genre Pinochet pour contrer les révolutions communistes de ce continent dans les années 60 et 70
:Mouais_Jesus:

Le problème c' est que le revers de cette politique de s' allier avec nawak court terme pour en tirer avantage court terme c' est que sur le longt terme , ces alliances d' opportunistes ne sont jamais fiables dans le temps et que ses "amis" ont souvent, une fois leur ennemi commun réglé, comme nouvel ennemi les USA
:chat_zoom:
il y a un an
En guise de raisonnement, des insultes, du racisme de bas QI, tu veux nuire au forum, tu veux qu'il soit pharosed, c'est ça ?

Parce que toi, tu dois être planqué à l'étranger, mais la communauté du forum, non.
il y a un an
Faut aussi recontextualiser un minimum
:lion_nrv:

Les USA suivent la politique du principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
:risibo:

C' est pas un complot, ni un truc caché, ni un secret d' État c' est quasiment le fondement même de leur politique extérieure: soutenir tout les adversaires de leurs ennemis.

C' est sur cette idéologie qu' ils ont armés et aidés les moudjahidines afghans mais aussi les Talibans qui luttaient contre l' URSS en Afghanistan dans les années 80, l' Irak quand ce pays était en guerre contre l' Iran ou soutenus les dictatures sud américaine genre Pinochet pour contrer les révolutions communistes de ce continent dans les années 60 et 70
:Mouais_Jesus:

Le problème c' est que le revers de cette politique de s' allier avec nawak court terme pour en tirer avantage court terme c' est que sur le longt terme , ces alliances d' opportunistes ne sont jamais fiables dans le temps et que ses "amis" ont souvent, une fois leur ennemi commun réglé, comme nouvel ennemi les USA
:chat_zoom:
Le principe du golem qui se retourne contre son créateur oui

Mais quelques sont les cibles de daesh ces derniers mois ?
- Iran
- Afghanistan
- Syrie
- Moscou

4 pays ennemis d'Israël
:KurtAngle:

Ont-ils attaqué ou menacé Israël pour le génocide en cours de leurs frères musulmans ?
Non
il y a un an
Comme l'onchois moyen, Moscou ne croit pas une seconde que ça soit l'oeuvre de daesh
twitter.com https://twitter.com/les_s[...]yNxYmoFtvU4cEiXQ&s=19
Image
Vérifie ton site, camarade, c'est un site LFI islamiste, ils ne vont pas dire que c'est l'état islamique.

Sacré Rachid, toujours le mot pour troller !
il y a un an