InscriptionConnexion
mis a part leurs déclaration ya des preuves que c'est eux ?
Non pour le moment aucune preuve, seulement la revendication de DAESH.
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 mois
https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/

Date : 7 mars 2024, il y a 15 jours.
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 mois
Non pour le moment aucune preuve, seulement la revendication de DAESH.
:zidane_zoom:
ouais

c'est du mitho

pas la premières fois que ces rats revendique un attentats qui finalement c'est avéré être commis pas qq d'autre
:nazi:


ça aurait été daesh, il y aurais eu des "allah akbar" dans les video en plus
:challah:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Doomamer
Doomamer
2 mois
L'état islamique qui attaque la Syrie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Lybie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui nous fait une Bataclan pour permettre à Hollande de bombarder encore plus Assad
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Russie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:


La boucle
:Zizou_:
La prochaine étape ce sera la Chine selon toi?
:zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 mois
je suis sur twittax les gens ne feedent plus le narratif médiatique pour la majorité, même si les degrés d'éveil/redpill sont variables

pour le décès de Mitterand hier :
90+% des élites, médias, politiciens etc....rendaient hommage
90+% des gens disaient qu'ils étaient dégoutés par ce gars et par l'hommage médiatiques

pour ce les événements de ce soir :
le %age est plus dur à estimer mais franchement beaucoup de gens disent "ouais donc si vous dites que c'est X ça veut dire que c'est Y"
:TopeLaLeS:


les "debounkers" et bots en tous genre sont déjà débordés car les tweets les plus populaires sont de ce type là
https://twitter.com/Youss[...]tatus/1771290057682428012
:TopeLaLeS:
Ceux la aussi, j'ai remarquer que 10 minute avant la news de l'état islamique

Y'avais ça : https://twitter.com/gonya[...]zgF83j93BVkvqEVA&s=19

Etrange
:Mael:
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 2 mois
ouais

c'est du mitho

pas la premières fois que ces rats revendique un attentats qui finalement c'est avéré être commis pas qq d'autre
:nazi:


ça aurait été daesh, il y aurais eu des "allah akbar" dans les video en plus
:challah:
Les Ukrainiens de leur coté blament Poutine : https://twitter.com/BFMTV[...]tatus/1771272474325348544
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 mois
C'est moi où les médias ont limite l'air de dire "bien fait pour leur gueule" et "ouf, pas de 3e GM en vue ?"
:Oopsi:
Le pire c'est le genre de cruche qui vient de dire sur lci ''moi çame rappelle l'attentat du Reichtag, où Hitler s'était immédiatement déplacé sur les lieux, et la a commencé le nazisme''

Bordel ces sous merdes
:ahi_vieux:
:noel:
il y a 2 mois
Avec les évènements actuels à Gaza, l'État islamique préfère frapper la Russie plutôt qu'Israel... Étrange ce choix.
:zidane_zoom:
Les cours de géographie dans les écoles islamistes ça doit pas être la priorité à mon avis.
il y a 2 mois
Renault armait déjà les nazis durant la seconde guerre mondiale, 80 ans après l'histoire se répète
:poutine_sourire:


Mes chers compatriote, au regard de la menace que Renault que cette marque fait peser sur la mère patrie je suis dans l'obligation de lancer une opération spéciale pour dénazifier cette entreprise.
:poutine_sourire:
il y a 2 mois
Pendant qu'Israël raye de la carte Gaza eux ils attaquent Moscou. Continue de t'auto convaincre le golem
:Zizou_:

Plus naturelle sera la sélection
:Zizou_:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Ca m'étonnerait que ce soit les ukrainix... Ils n'ont pas les moyens ni les connexions

Ni la CIA, au contraire la CIA ferait un attentat à Kiev en accusant les russes, comme ils l'ont fait en 2014 à Maidan avec leurs snipers, et comme ils font leur false flags depuis 70 ans dans le monde

Le KGB en false flag? C'est pas le style des russes depuis 70 ans

A la rigueur ca pourrait etre les Tchétchenes...

@Anthony_agard tu en penses quoi?
Je n'a pas reçu ta notification je précise ( j'ai vu ton message uniquement en scroll les messages et les pages du topic ). Bizarre. Sinon pour ma part j'avoue que ça semble un peu trop récent pour en tirer des conclusions. Mais cela pourrait tout simplement être des agents dormants de groupes ennemis de la Russie ou quelque chose dans le genre. Reste à savoir qui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 mois
Doomamer
Doomamer
2 mois
L'état islamique qui attaque la Syrie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Lybie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui nous fait une Bataclan pour permettre à Hollande de bombarder encore plus Assad
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Russie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:


La boucle
:Zizou_:
Oui, oui, il n'y a aucun problème avec l'islam...

Alors les mecs, que ce soit clair : l'islam nous a déclaré la guerre, nous soumet à colonisation, impose la charia et la terreur, et vos propos sonnent comme de l'entente avec l'ennemi.

Bref, pour moi, quand je vous lis, je vous traite de collabos
:risitas_doigt_dhonneur:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Renault armait déjà les nazis durant la seconde guerre mondiale, 80 ans après l'histoire se répète
:poutine_sourire:


Mes chers compatriote, au regard de la menace que Renault que cette marque fait peser sur la mère patrie je suis dans l'obligation de lancer une opération spéciale pour dénazifier cette entreprise.
:poutine_sourire:
renault qui redevient régie nationale pour la 2éme fois, putain mais en vrai c'est peut etre renault le vrai etat profond !!!
:Crie:
il y a 2 mois
ça existe encore daesh ??? bmg
il y a 2 mois
ça existe encore daesh ??? bmg
oé plus ou moins, c'est un peu comme les nazis dans les 50 qui pensaient pouvoir refaire vivre la flamme. C'est plus humiliant pour eux qu'autre chose
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
( https://www.aa.com.tr/en/[...]tructions-of-west/3168817 )

Article de presse parut le 19/03/2024 :

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mardi que l’Ukraine « a eu recours à des méthodes terroristes sur instruction de l’Occident ».

S’exprimant lors d’une réunion élargie du Service fédéral de sécurité (FSB), M. Poutine a déclaré que l’Occident avait déjà « activement utilisé à son avantage divers types de groupes terroristes radicaux transfrontaliers, y compris en encourageant leur agression contre la Russie ».

« Il n’est pas surprenant que Kiev, dirigé par l’Occident, utilise des méthodes terroristes« , a déclaré M. Poutine, citant des attaques contre des civils, des tentatives d’assassinat de fonctionnaires et de personnalités publiques, des tentatives de recrutement d’auteurs de sabotage et des attaques terroristes contre des infrastructures critiques en Russie et dans des lieux de résidence massive de la population.

Le président russe a ordonné au FSB de renforcer les frontières de l’État, en particulier dans les régions limitrophes de l’Ukraine.

M. Poutine a demandé aux fonctionnaires de redoubler d’efforts pour neutraliser les activités subversives des services de renseignement étrangers, protéger les informations confidentielles de nature stratégique, y compris les systèmes de gestion de l’État et de l’armée, les technologies de pointe et les travaux prometteurs dans le domaine militaire et dans d’autres domaines.

« L’ennemi voit que nous avons tout, que nous nous développons rapidement et, bien sûr, comme toujours, il travaille dans cette direction contre nous », a-t-il souligné.

Quant à l’annonce d’une alerte à la menace terroriste par un certain nombre d’ambassades occidentales en Russie, M. Poutine l’a qualifiée de « franchement provocatrice ».

« Tout cela ressemble à du chantage pur et simple et à l’intention d’intimider et de déstabiliser notre société », a-t-il déclaré.

:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 mois
je suis sur twittax les gens ne feedent plus le narratif médiatique pour la majorité, même si les degrés d'éveil/redpill sont variables

pour le décès de Mitterand hier :
90+% des élites, médias, politiciens etc....rendaient hommage
90+% des gens disaient qu'ils étaient dégoutés par ce gars et par l'hommage médiatiques

pour ce les événements de ce soir :
le %age est plus dur à estimer mais franchement beaucoup de gens disent "ouais donc si vous dites que c'est X ça veut dire que c'est Y"
:TopeLaLeS:


les "debounkers" et bots en tous genre sont déjà débordés car les tweets les plus populaires sont de ce type là
https://twitter.com/Youss[...]tatus/1771290057682428012
:TopeLaLeS:
Mais bordel donner du crédit au tweet d'un ''youssef''
:jesus_moqueur:


Ils n'assument JAMAIS RiEN LES BAISEURS DE CHÈVRES
:Vsou:

ILS SERONT TOUJOURS LA A DIRE
:voile1:
pour éviter que les khouffars se réveillent et nettoient leurs pays
Pour continuer l'invasion jusqu' au jour où ils seront assez pour dévoiler ce qu'ils sont vraiment et commencer à supprimer les mécréants
:poulet:
:noel:
il y a 2 mois
En voilà un qui risque de casser des caouilloux longtemps en Sibérie.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 mois