InscriptionConnexion
En plus
:risichat_ent:

Certain LCI vas lavé le cerveau des gens, blablabla c est l état islamique
:Bol_en_bois:

Alors qu on sait tous que c est les USA
:Asuka4:
il y a un an
Content de constater que mon russe est au point onche.org https://onche.org/topic/4[...]-russie/1#message_9165965
Image
il y a un an
Ouai donc le Tweet explique que les terro ont était paye 2500 euros pour commettre l attaque... Ben voyant

Et il me semble que hier soir tu avais donné la même source pour une autre info expliquant un complot ridicule
il y a un an
Ouai donc le Tweet explique que les terro ont était paye 2500 euros pour commettre l attaque... Ben voyant

Et il me semble que hier soir tu avais donné la même source pour une autre info expliquant un complot ridicule
C'est pas le tweet qui l'explique mais le terro
il y a un an
C'est pas le tweet qui l'explique mais le terro
Oui je sais ça merci
:nez:
il y a un an
Oui je sais ça merci
:nez:
Bah formule mieux tes phrases
:Risitas_wtf:
il y a un an

Tes suffisamment débile pour croire que l état islamique est capable de faire un attentat en Russie ? Ptdr
Ils ont eu besoin d une aide internationale pour passer entre les mains du fsb
:Oopsi:

Juste après l élections de Poutine en plus
:PoutineChoque:
il y a un an
Tes suffisamment débile pour croire que l état islamique est capable de faire un attentat en Russie ? Ptdr

C est vrai que la SAINTE Russie rien ne peux lui arriver c est vrai j avais oublier
C est pas comme si la Russie même sous poutine n avais JAMAIS EU d attaque terro islamique sur son territoire

1er débile bot pro poutinnien du fofo mais tkt
:jesus_moqueur:
il y a un an

Avec toutes les horreurs perpétrées envers les populations à Gaza, l'E.I préfère frapper... la Russie biensûr !
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Ça paraît surréaliste, quel déficient mental lourd accepterai de faire ça pour 2500 euros
:risigrotte:
il y a un an
Avec toutes les horreurs perpétrées envers les populations à Gaza, l'E.I préfère frapper... la Russie biensûr !
:zidane_zoom:
Tellement
:Crache:
quel chance
:tanyaaaa:
il y a un an
Attendant l enquête
Parce que entre les déclarations au moment de l arrestation et la suite, y a tout un monde
il y a un an
En afronce on paye des oqtf pour poignardé ou tirer sur des points de deal concurrents, environ 2k pour un coup de couteau et 5k pour tirer au flingue sur une maison/voiture ou quelqu'un alors qu on paye 5 débile pour faire un attentat ne m etonne pas
:tanyabored:
il y a un an
Hein ? Mais c'est quoi cet interrogatoire en plein air sur un bout de carton, filmé avec un smartphone et publié sur les réseaux ? Le tout par des gens qui ont pas l'air particulièrement compétents.
:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je suis d accord
Mais la vu que le pouvoir ne semble pas avoir été préparé et qu il y a l histoire des usa qui ont prévenu en avance, je vois mal la Russie se permettre de trop orienté l affaire.

Apres ce n est que mon avis
il y a un an
Hein ? Mais c'est quoi cet interrogatoire en plein air sur un bout de carton, filmé avec un smartphone et publié sur les réseaux ? Le tout par des gens qui ont pas l'air particulièrement compétents.
Bha ils sont rapides en Russie, c est pas comme ici qu on attend 1h que les tirs soit fini avant d intervenir
:tanyaborred:
il y a un an
La France ? Mais quoi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bha ils sont rapides en Russie, c est pas comme ici qu on attend 1h que les tirs soit fini avant d intervenir
:tanyaborred:
C'est pas une question d'être rapide, c'est hyper mal encadré, c'est rendu public, c'est du giga-amateurisme là. Ou alors c'est fait exprès peut-être j'en sais rien.
il y a un an
En afronce on paye des oqtf pour poignardé ou tirer sur des points de deal concurrents, environ 2k pour un coup de couteau et 5k pour tirer au flingue sur une maison/voiture ou quelqu'un alors qu on paye 5 débile pour faire un attentat ne m etonne pas
:tanyabored:
Le dernier cas c etait pas justement en février avec l affaire de l ado morte dans sa chambre avec une balle perdu ?
il y a un an
Tu peux pas juste voir une vidéo et te dire que c'est honnête khey.
il y a un an