InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
2 mois
Les ingoush ne pas des débiles mentaux comme les bougnoules. C'est peut-être là qu'est la diff
ils ont quand meme plus de 30 ans de guerre civiles et contre la russie.
C'est pas 3 mecs de banlieux shooté au shit h24 qui decouvre l'islam et qui decide de s'impliquer dans la mouvance la plus radicale juste pour avoir des vierges au paradis , la c'est des mecs qui sont née a 100 dedans et pas avec une idéologie juste du suicide, mais bien de survivre pour continuer le combat
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
L'état islamique aurait revendiquer l'attentat vous en pensez quoi
:miaou:
surement vrai, ils ont jamais revendiqué d'attentat qu'ils n'avaient pas fait.
:Mokou_popcorn:

et c'est cohérent, la Russie avaient participé aux attaques contre Daesh et y'a une forte communauté musulmane en Russie donc de potentiel terro
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
L'état islamique aurait revendiquer l'attentat vous en pensez quoi
:miaou:
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante
:TopeLaLeS:


c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort
:TopeLaLeS:


Image
:TopeLaLeS:


maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
:TopeLaLeS:
il y a 2 mois
Ils ont niqués le scénario russe
:ahi:
il y a 2 mois
Attendez mais ça sert à quoi de faire revendiquer le truc à l'Etat Islamique là ? C'est pour provoquer une intervention russe à Gaza ? Je comprend plus rien à ces sémiteries moi
:gne1:
il peut y avoir l'idée de liguer le monde arabe avec eux si la russie fais comme l'amerique en afghanistan

apres tout n'est que supposition et j'ai pas la science infuse, ou meme l'idée d'avoir raison=
il y a 2 mois
Vous croyez que les russes vont dire "vous n'aurez pas notre haine" ou pas ?
:Hasbulla:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 2 mois
Yurifan
Yurifan
2 mois
surement vrai, ils ont jamais revendiqué d'attentat qu'ils n'avaient pas fait.
:Mokou_popcorn:

et c'est cohérent, la Russie avaient participé aux attaques contre Daesh et y'a une forte communauté musulmane en Russie donc de potentiel terro
Vu comme ça oui ça pourrait être sûrement eux
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante
:TopeLaLeS:


c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort
:TopeLaLeS:


Image
:TopeLaLeS:


maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
:TopeLaLeS:
C'est évidement ça, mais les Russes ne les accuseront jamais c'est sur et certain.
:Div5:
il y a 2 mois
Yurifan
Yurifan
2 mois
surement vrai, ils ont jamais revendiqué d'attentat qu'ils n'avaient pas fait.
:Mokou_popcorn:

et c'est cohérent, la Russie avaient participé aux attaques contre Daesh et y'a une forte communauté musulmane en Russie donc de potentiel terro
je rappel que Daesh et IS y a 4 ans ont menace la russie de représailles vu que la russie a coop avec les USA + commu international et avec Bachaar en Syrie
il y a 2 mois
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante
:TopeLaLeS:


c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort
:TopeLaLeS:


Image
:TopeLaLeS:


maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
:TopeLaLeS:
Seul le temps nous éclairera sur tout ça
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
Faire ca pendant le ramadan, juste a quelques heures de casser le jeune, ils sont fort ces bougnoules.
:jean_marire:
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
peut etre ils ont évolué, genre ils passent en mode discret 10-15min, puis paf !!! double frags, triple frags, monster kill et apres ils hurlent dans le chat vocal
Il manque quand même la Fatality habituelle au cri de Allah Akbar et le Finish Him à la ceinture explosive
:risibo:
il y a 2 mois
Yurifan
Yurifan
2 mois
surement vrai, ils ont jamais revendiqué d'attentat qu'ils n'avaient pas fait.
:Mokou_popcorn:

et c'est cohérent, la Russie avaient participé aux attaques contre Daesh et y'a une forte communauté musulmane en Russie donc de potentiel terro
L'EI n'existe plus
:Hasbulla:

Israël finance encore deux trois clochards Syrien quand il faut détourner l'attention, c'est tout
:Hasbulla:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 2 mois
BLL
BLL
2 mois
Vous croyez que les russes vont dire "vous n'aurez pas notre haine" ou pas ?
:Hasbulla:
Oui jusque dans les chiottes.
:jean_marire:
il y a 2 mois
Ils avaient revendiqué la fusillade de vegas alors qu'officiellement aucun lien
:chatbrushingmangue:
il y a 2 mois
Par contre j'ai pas compris comment ils ont eu le temps d'aller foutre le feu tout en haut du bâtiment puis de repartir sans se faire choper ?
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 mois
Non non, ils ont toujours bien revendiqués et j'ai toujours pensé qu'ils ne sont que des pantins.
:jean_marire:
il y a 2 mois
Daesh dégouté que Poutine leur volait le monopole de la guerre
:interloque:
Cherche femelle singe
il y a 2 mois
Il manque quand même la Fatality habituelle au cri de Allah Akbar et le Finish Him à la ceinture explosive
:risibo:
skin WallahFortnite different, le skin ceinture est trop chere
il y a 2 mois
BLL
BLL
2 mois
L'EI n'existe plus
:Hasbulla:

Israël finance encore deux trois clochards Syrien quand il faut détourner l'attention, c'est tout
:Hasbulla:
Ils n'existent plus en tant que territoire mais y'a toujours un réseau de tarax présent avec internet.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois