InscriptionConnexion
nic0dim
nic0dim
1 mois
bolide francais qui doit posseder un gps fonctionnant sous TomTom, donc trop ancien pour etre geolocaliser
puis la voiture est blanche, blanche comme la couleur de la neige
il neige ou ? dans les pays froid
froid comme en Russie !!! donc parfait pour se cacher
tout n'est que complot !!!!
:complot:
:bras:
Image
il y a un mois
C'est surtout la D.G.S.I. qui doit détecter et démanteler les menaces attentat avant leur exécution.
:RaphielSourire:
dgsi qui a pas ete capable de predire les attentats du bataclan ni l'attaque de la russie sur l'ukraine

et la justice qui laisse les fichés S dehors aussi
:risitas_hypnose:
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
BON, maintenant que nous avons vu que Daesh peut frapper la capital d'un etat policier qui est en guerre, qui possede l'arme atomique et qui a poutine comme president ...
:risibo:


Parons des JO
:risitas_kali_yuga:

avec macron, hidalgo, l'etat de nos force de police, de notre armée et de la cgt ( ainsi que du service de la sncf)
:Crie:


VOS PRONOSTIC ????
:selection_naturelle:
ANNIHILATION de l'enceinte appelée Stade de France
:Risisinge:
Image
il y a un mois
Donc la tout le monde sur les réseau est entrain d'accepter une fake news de telegram disant que c'est un soit disant etat islamique qui est responsable ?

Et personne ne dit rien ? Même bfm relais l'info
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
dgsi qui a pas ete capable de predire les attentats du bataclan ni l'attaque de la russie sur l'ukraine

et la justice qui laisse les fichés S dehors aussi
:risitas_hypnose:
En vrai la dgsi est efficace de fou. Ok y'a eu le bataclan (mais ils étaient sur le coup, ils ont foiré de très peu de chopé le mec qui organisait tout en Grece) et surtout ils arrêtent énormément d'attentat, après oué y'en a qui passe à travers le filet.
Puis ils ont quand même retrouvé des mecs en 2 jours qui étaient caché dans un clan de clodo alors qu'ils pouvaient être de partout dont hors de la France, franchement c'est pas mal
:anyaforger13:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
Yurifan
Yurifan
1 mois
En vrai la dgsi est efficace de fou. Ok y'a eu le bataclan (mais ils étaient sur le coup, ils ont foiré de très peu de chopé le mec qui organisait tout en Grece) et surtout ils arrêtent énormément d'attentat, après oué y'en a qui passe à travers le filet.
Puis ils ont quand même retrouvé des mecs en 2 jours qui étaient caché dans un clan de clodo alors qu'ils pouvaient être de partout dont hors de la France, franchement c'est pas mal
:anyaforger13:
certe c'est vrai, je le reconnais
c'est surtout la justice et le manque de moyen qui fous la merde
mais avec les JO qui arrivent ben c'est inquietant
il y a un mois
C'est surtout la D.G.S.I. qui doit détecter et démanteler les menaces attentat avant leur exécution.
:RaphielSourire:
En tout cas félicitation pour ton topax de 40 pages, c'est beau pour un cuivre, tu dois être fière.
:Nazi_lit:
il y a un mois
Avec les évènements actuels à Gaza, l'État islamique préfère frapper la Russie plutôt qu'Israel... Étrange ce choix.
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
certe c'est vrai, je le reconnais
c'est surtout la justice et le manque de moyen qui fous la merde
mais avec les JO qui arrivent ben c'est inquietant
Oué comme toujours, le plus gros problème en France c'est la justice.
Vraiment tu régles ce soucis et la France devient un pays potable.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
En tout cas félicitation pour ton topax de 40 pages, c'est beau pour un cuivre, tu dois être fière.
:Nazi_lit:
On s'en bat les couilles, c'est un topic public à ce stade.
:RaphielSourire:
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
BON, maintenant que nous avons vu que Daesh peut frapper la capital d'un etat policier qui est en guerre, qui possede l'arme atomique et qui a poutine comme president ...
:risibo:


Parons des JO
:risitas_kali_yuga:

avec macron, hidalgo, l'etat de nos force de police, de notre armée et de la cgt ( ainsi que du service de la sncf)
:Crie:


VOS PRONOSTIC ????
:selection_naturelle:
j'y crois pas une seconde
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
Qui n'a jamais fauté ?
:jahy3:



Moi je te parle en tant qu'agence pour détecter les attentats et retrouvé des types, ils sont très bon.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
C'est moi où les médias ont limite l'air de dire "bien fait pour leur gueule" et "ouf, pas de 3e GM en vue ?"
:Oopsi:
il y a un mois
Avec les évènements actuels à Gaza, l'État islamique préfère frapper la Russie plutôt qu'Israel... Étrange ce choix.
:zidane_zoom:
mis a part leurs déclaration ya des preuves que c'est eux ?
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
Avec les évènements actuels à Gaza, l'État islamique préfère frapper la Russie plutôt qu'Israel... Étrange ce choix.
:zidane_zoom:
Je me suis fait la même réflexion, ca attaque des chrétiens au lieu des youpins, et tout semble normal visiblement.
:jean_marire:
il y a un mois
Avec les évènements actuels à Gaza, l'État islamique préfère frapper la Russie plutôt qu'Israel... Étrange ce choix.
:zidane_zoom:
Ceci AHII
:risisecoue:
il y a un mois-PEMT
L'état islamique qui attaque la Syrie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Lybie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui nous fait une Bataclan pour permettre à Hollande de bombarder encore plus Assad
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Russie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:


La boucle
:Zizou_:
il y a un mois-PEMT
Doomamer
Doomamer
1 mois
L'état islamique qui attaque la Syrie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Lybie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui nous fait une Bataclan pour permettre à Hollande de bombarder encore plus Assad
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Russie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:


La boucle
:Zizou_:
L'EI est notre allié
:risisecoue:
il y a un mois
J'ai trouvé une poubelle éventrée devant mon immeuble. Daesh a revendiqué
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Doomamer
Doomamer
1 mois
L'état islamique qui attaque la Syrie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Lybie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:

L'état islamique qui nous fait une Bataclan pour permettre à Hollande de bombarder encore plus Assad
:Zizou_:

L'état islamique qui attaque la Russie qui emmerde l'OTAN
:Zizou_:


La boucle
:Zizou_:
oué enfin ils ont plus ou moins attaqué tout le monde.
:Mokou_popcorn:

faut retrouver les cartes de l'époque où y'avait tout les attentats de daesh revendiqué c'était un peu quasi tout les pays du monde.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois