InscriptionConnexion
D'accord zuzulo.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
le peuple russe qui se prend un gros karma des familles
:Jesus_sourit:

ils payent le prix fort pour Proutix
:Jesus_sourit:
Comme d'habitude sur ce genre de topics il y aura toujours des réactions pathétiques. A commencer par la tienne.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Le chef suprême d'Isis en personne a revendiqué l'attaque terroriste, arrêtez les complotiste

Image
Je condamne pour antisémitisme.
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Si il voyait aujourd'hui ces cons de goys enjuivés qui tombent dans tous les mensonges de ces juifs ...

Quel dépit , que ce soit les gauchistes lfi qui disent qu'il ne faut pas faire d'amalgam sioniste/juif et ne pas tomber dans l'antisémitisme, ou les droitardés pro-sionistes qui pensent que les juifs sont des alliés de la race blanche , même combat , tout est bon pour être à la botte des juifs
il y a 2 ans
Résumax? Encore des bougnoules?
il y a 2 ans
Non nous n'avons rien à voir avec ces barbares qui ont soif de sang innocent , d'enfants notamment , leurs méthode sont le mensonge , la ruse , la tromperie
il y a 2 ans
Comme d'habitude sur ce genre de topics il y aura toujours des réactions pathétiques. A commencer par la tienne.
:Zidahi:
Que dire de celles des trous du cul qui accusent les J depuis la première page …

L’ei revendique avec preuve mais les Low complotix vont nier et crier au complot juif …

C’est pathétique.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Résumax? Encore des bougnoules?
Oui
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Un terroriste en Israël ? Israël répond avec 2 f16 et un bombardement stratégique

Un terroriste en France ?
La France répond avec un examen psy révélant que l auteurbest en faite atteint de stress post traumique du à la baisse de ses apl. Il a le droit a un juge, ma mise en place du bracelet électronique et d une augmentation des apl suite à l indisponibilité Pour lui de trouver du travail ......
il y a 2 ans
merci pour le résumé
il y a 2 ans
Que dire de celles des trous du cul qui accusent les J depuis la première page …

L’ei revendique avec preuve mais les Low complotix vont nier et crier au complot juif …

C’est pathétique.
Tout le monde sait que Deash, les moujahidines & co sont une création de la CIA du mossad et du MI6
Image Image Image
C'est même plus un secret de polichinelle
il y a 2 ans
Allez voir l'espace commentaire de la page officielle du mossad
twitter.com https://twitter.com/MOSSA[...]KsLFe_fB_9B4dkAA&s=19
The world know
:Crie:
il y a 2 ans
J'avais annoncé que leur prochain gros false flag allait les achever il y a quelques jours...
On y est
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Je pense que les russes n'ont pas besoin de les faire parler pour savoir qui a commandité l'attaque

Les alertes des US, la menace du Likoud et la revendication par daesh c'est amplement suffisant pour clôturer l'affaire

Surtout qu'il y a 9 chances sur 10 que les terroristes ont aucune connaissance des cerveaux
Et on peut-être même été forcé de le faire sous la menace envers eux ou des membres de leur famille
il y a 2 ans
Merci

Est-ce que c'est vraiment Daesh ou les coups de quelqu'un d'autre dans l'ombre?
ru.usembassy.gov https://ru.usembassy.gov/[...]s-over-the-next-48-hours/
Cette déclaration de l'ambassade est louche, même si le timing est pas tout à fait correct + pourquoi Daesh à Moscou ?
:doomerchat:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
ISIS leader Abu Kyrylo Al Kievy a revendiqué l'attaque
Image
il y a 2 ans
ISIS revendique l’attaque, comprenez plutôt les USA revendiquent l’attaque.
En tout cas ça risque bien d’accélérer l’escalade en occident.
il y a 2 ans
Comme l'onchois moyen, Moscou ne croit pas une seconde que ça soit l'oeuvre de daesh
twitter.com https://twitter.com/les_s[...]yNxYmoFtvU4cEiXQ&s=19
Image
il y a 2 ans