InscriptionConnexion
:grotte:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
j'ai ça dans mes tendances youtube maintenant ahi.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
C'est bizarre toute ces attaques de daesh, qui arrive pile au bon moment, qui avantage à chaque fois les états Unis en géopolitique et guerre international
:yoda_crane:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Ok Rachid, ci li siounistes, on a compris.
La fameux rachid kj trap
On dit pas que c'est pas des muslims, on dit qu'ils sont payer par les juifs
:RaphielSourire:
il y a un an
Bassem ne croit pas à l'EI non plus
:bassemzehef:
Le deal, c'est pas nous, les attentats, c'est pas nous, l'invasion, c'est pas nous, les OQTF, c'est pas nous, les viols, c'est pas nous, l'islam, c'est pas nous

Signé : les musulmans de France
il y a un an
:alonzy_quoi:
il y a un an
Je sais tkt, j'en rigole, il ne sort d'eux que mépris
Néo je l'ai déjà vu sur des topics, ce mec ne post jamais pour autre chose que défendre les choses officiel
:RaphielPriere:

Sauf que la l'officiel tiens sur 1 poste telegram ducoup il bégaie, dis que je suis un abdoulin ou gauchiste, et critique les purée mousline
il y a un an
L'odeur des babouches maculées de bave sur ce topax, sans surprise aucune.
:Berk_odeur:

"gnegneu gelem ukrainix triple-dosé CJEWS"
:Avortin_chokey:

C'est tout l'un ou tout l'autre avec eux. Je compte pas les qlfs qui sont dans leur rôle mais les gwerons respectez-vous un peu.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Le deal, c'est pas nous, les attentats, c'est pas nous, l'invasion, c'est pas nous, les OQTF, c'est pas nous, les viols, c'est pas nous, l'islam, c'est pas nous

Qui autorise leurs venu ?
Qui finance les groupes terroristes ?
Qui relâche les criminels

Et QUI a creer l'islam ?
il y a un an
Délirez pas les mecs, pour que les tazunis fassent ça, il faudrait qu'ils soient surs que jamais les russes ne déclencheront l'arme nucléaire.

Un attentat au coeur de Moscou par les US, ce serait le risque de guerre mondiale nucléaire.

Donc faut arrêter, on sait bien que c'est les muzzs, c'est LE problème à régler en urgence.
il y a un an
Li povr i son jonti pourton
il y a un an
Ayaaaa, t'a tout les shill de sorti pour protèger les juifs, une preuve de plus

Post avant "vous protegez les muslim"
Non, on dit que ce sont des dechet a la solde du sionisment
:RaphielClown:
il y a un an
Le chef suprême d'Isis en personne a revendiqué l'attaque terroriste, arrêtez les complotiste

Image
il y a un an
Neo
Neo
1 an

C'est ça, comme je disais au dessus ils utilisent la crédulité et la gentillesse des français, les sales traitres gauchiasses les croient et les plaignent, les défendent, les fronssais continuent à fermer les yeux et penser ''ils sont pas tous mauvais'', les entrées illégales et les portées de 15 mioches continuent, les meurtres, les viols, les ''actes isolés''... Puis le jour où ils se sauront assez nombreux, ils se dévoileront et là ce sera la chasse aux mécréants
:)

:irlmaier:
:noel:
il y a un an
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Le chef suprême d'Isis en personne a revendiqué l'attaque terroriste, arrêtez les complotiste

Image
C'est quoi son nom ?

(C'est une image IA
)
il y a un an
Ma parole, mais vous êtes des trolls LFI, c'est pas possible !

Vous verriez votre mère se faire enculer par l'imam, vous iriez buter le rabbin juste parce que vous êtes dans votre délire !

D'ailleurs, c'est ce qui se passe. les islamistes font des centaines d'attentats en France, butent des enfants, des profs, des innocents, et vous vous attaquer qui ? Li sionistes !

Mais bande de collabos nazislamistes, quoi !
il y a un an
Mael
Mael
1 an
C'est quoi son nom ?

(C'est une image IA
)
Abou netan yacoub
il y a un an
Mael