Ce sujet a été résolu
Je suis curieux : comment prends tu les réponses négatives a tes prières ? Disons que j'y passe, comment le vivrais tu dans ta foi ?
il y a un an
MoulinAVent0
1 an
Jure t'as annoncé ça au fofo avant de le dire à ta famille
il y a un an
Bof khey, vu ma conduite, d'après les religions du livre, je finis AU MIEUX au purgatoire. Mais je comprends que tu puisses y trouver le sens dont tu as besoin, ça doit être réconfortant
il y a un an
Je te souhaite le meilleur bien que je ne puisse changer le destin.
Que l'on donne toute notre énergie à ce Onchois !
Que l'on donne toute notre énergie à ce Onchois !
il y a un an
AnFata
1 an
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
C'est quoi les symptômes de l'op ?
il y a un an
C'est quoi les symptômes de l'op ?
Légers : crises épileptiques partielles (sensation méga chelou qui dure 2 minutes) et puis c'est quasiment tout en fait
il y a un an
Légers : crises épileptiques partielles (sensation méga chelou qui dure 2 minutes) et puis c'est quasiment tout en fait
Tu sais ce que ça peut être ?
il y a un an
Tu sais ce que ça peut être ?
il y a un an
Sur : une tumeur
Possible : un cancer
Je saurai déjà plus demain
Possible : un cancer
Je saurai déjà plus demain
J'espère que c'est pas trop grave t'as l'air d'un bon khey, bon courage
il y a un an
Humain-random
1 an
Tu as mal où ?
il y a un an
J'espère que c'est pas trop grave t'as l'air d'un bon khey, bon courage
Tout ça m'aura montré que je suis plus courageux que ce que je pensais tu vois. Et que la vie est une putain de farce, un enchaînement sans queue ni tête d'événements aléatoires
il y a un an
Tout ça m'aura montré que je suis plus courageux que ce que je pensais tu vois. Et que la vie est une putain de farce, un enchaînement sans queue ni tête d'événements aléatoires
Sombre pas dans la dépression, il y a des hauts et des bas mais il y a tellement à découvrir et à apprendre, les chances pour être né en tant qu'être humain sont statistiquement nulle, il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Je suis curieux : comment prends tu les réponses négatives a tes prières ? Disons que j'y passe, comment le vivrais tu dans ta foi ?
Je me dirais que sans doute que ça t'aurait permis d'être touché par la foi, même au dernier moment sans que personne n'en sache rien.
La vie, ses événements, positifs ou négatifs, sont un mystère. On ne peut qu'espérer, prier et accueillir au mieux ce que la providence nous envoie.
Force à toi encore clé.
La vie, ses événements, positifs ou négatifs, sont un mystère. On ne peut qu'espérer, prier et accueillir au mieux ce que la providence nous envoie.
Force à toi encore clé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Je me dirais que sans doute que ça t'aurait permis d'être touché par la foi, même au dernier moment sans que personne n'en sache rien.
Force à toi encore clé.
Force à toi encore clé.
J'aimerai bien parler avec un prêtre à vrai dire, mais plus pour l'intérêt de la discussion que pour une vraie volonté de rédemption. Je ne sais pas quoi attendre d'une discussion comme ça, mais je crois que ça m'apaiserait.
il y a un an
Bof khey, vu ma conduite, d'après les religions du livre, je finis AU MIEUX au purgatoire. Mais je comprends que tu puisses y trouver le sens dont tu as besoin, ça doit être réconfortant
On fait son purgatoire aussi sur terre, une épreuve comme celle que tu vis peut te faire mériter plus que ce que tu as à expier.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an