Ce sujet a été résolu
J'aimerai bien parler avec un prêtre à vrai dire, mais plus pour l'intérêt de la discussion que pour une vraie volonté de rédemption. Je ne sais pas quoi attendre d'une discussion comme ça, mais je crois que ça m'apaiserait.
Si tu veux je peux te mettre en contact avec quelqu'un.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Le sticker pepe n'est pas le même que sur notre discord.
il y a un an
Si tu veux je peux te mettre en contact avec quelqu'un.
Pourquoi pas écoute, région nantaise toujours ? Tu avais l'air de connaitre un de monde ici. Si possible qqu à qui je peux parler de ma conduite ici-bas et qui ne va pas REEEEE
il y a un an
Pourquoi pas écoute, région nantaise toujours ? Tu avais l'air de connaitre un de monde ici. Si possible qqu à qui je peux parler de ma conduite ici-bas et qui ne va pas REEEEE
MP
il y a un an
On fait son purgatoire aussi sur terre, une épreuve comme celle que tu vis peut te faire mériter plus que ce que tu as à expier.
C'est drôle, mais cette idée me réconforte un peu, même en tant que non croyant. Ca m'incite à continuer dans la dignité et le ménagement des mes proches
il y a un an
0 khey, j'ai une hygiène de vie de malade mental : 0 sucres, 0 produits transfos ou presque, 4 séances de sport par semaine (natation, rando, muscu), pas de cigarette ou de drogue. On est sur un cas typique de malchance inexplicable, qui est le cas le plus courant de tumeur cérébrale
il y a un an
Tout ça m'aura montré que je suis plus courageux que ce que je pensais tu vois. Et que la vie est une putain de farce, un enchaînement sans queue ni tête d'événements aléatoires
Oui franchement jusqu'ici tu es courageux.
Membre de la communauté du
il y a un an
Non, ma mère et mon père avant, mais c'est tout, pas les amis, pas les grands parents
Ta fiancée est comptée comme faisant partie de toi je présume.
il y a un an
Ma mère est démolie, mais bien supporté par mon beau père. Mon père est résigné, il supporte en tout cas en apparence
Ma fiancée devient super touchante : optimiste, rayonnante, à parler que QUOI QU'IL ARRIVE elle veut qu'on ait un enfant. Elle est incroyable vraiment
Ma fiancée devient super touchante : optimiste, rayonnante, à parler que QUOI QU'IL ARRIVE elle veut qu'on ait un enfant. Elle est incroyable vraiment
J'espère pour toi que toute cette histoire va bien se terminer.
Bon courage.
Bon courage.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est drôle, mais cette idée me réconforte un peu, même en tant que non croyant. Ca m'incite à continuer dans la dignité et le ménagement des mes proches
Je comprends très bien ce que tu veux dire.
il y a un an
AnFata
1 an
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
Courage
Team chat couettes
il y a un an
AnFata
1 an
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
Je paierais pour toi ce soir.
il y a un an
Sur : une tumeur
Possible : un cancer
Je saurai déjà plus demain
Possible : un cancer
Je saurai déjà plus demain
il y a un an
Bordel, courage mec ... J'ai eu des problème pendant un moment qui mon fait croire que j'avais un truc grave et j'osais pas diagnostiquer, pour au final tranquille, mais rien que de se dire que c'est peux être la fin c'est atroce, alors si le dénouement du diagnostique est confirmé que ya bien quelque chose, j'imagine pas la sensation, chance pour moi c'etais l'inverse...
Et dire que on a des petit fragile ici, qui font les pleureuse et parle de vouloir se suicider parce que ils arrivent à rien dans leur vie, psk ils passent leur temps a boucler et se branler les couilles et chouinner et faire les victimes de leur sort, que la vie est trop dur avec eu, ca dégoûte sa race ..
En tout cas, chapeau a toi de rester fort, et ça doit être dur a réaliser ... Si par malheur ta vraiment un truc grave, kiff tes derniers instants, et dit toi que tu saura avant nous si il ya quelque chose après la vie , perso je crois en la réincarnation 👍
Et dire que on a des petit fragile ici, qui font les pleureuse et parle de vouloir se suicider parce que ils arrivent à rien dans leur vie, psk ils passent leur temps a boucler et se branler les couilles et chouinner et faire les victimes de leur sort, que la vie est trop dur avec eu, ca dégoûte sa race ..
En tout cas, chapeau a toi de rester fort, et ça doit être dur a réaliser ... Si par malheur ta vraiment un truc grave, kiff tes derniers instants, et dit toi que tu saura avant nous si il ya quelque chose après la vie , perso je crois en la réincarnation 👍
il y a un an
ZDragon
1 an
Bordel, courage mec ... J'ai eu des problème pendant un moment qui mon fait croire que j'avais un truc grave et j'osais pas diagnostiquer, pour au final tranquille, mais rien que de se dire que c'est peux être la fin c'est atroce, alors si le dénouement du diagnostique est confirmé que ya bien quelque chose, j'imagine pas la sensation, chance pour moi c'etais l'inverse...
Toute la partie sur les petits fragiles qui font les pleureuses, je plussoie mais alors tellement, si tu savais...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Toute la partie sur les petits fragiles qui font les pleureuses, je plussoie mais alors tellement, si tu savais...
Après, c'est aussi dégueulasse de se servir d'un des pire malheur possible (savoir que ta un problème mortel, jeune, encore pire en ayant prit soin de soit .. ) d'un mec, pour dire que ceux des autres valent rien, mais le gars reste fort et digne malgrer ça, et c'est que des paroles et c'est souvent servit d'exemple, comme les gosses qui crève de faim ou ceux qui naissent handicaper, ou autre tragédie, mais quand tu lit ce genre de témoignage, clairement tu sait que ya pas le droit s'apitoyer pour des truc qui peuvent se changer, et que tu te doit de mener un minimum bien ta vie, par respect pour ceux qui on pas eu cette chance et qui donnerai tout pour l'avoir ...
J'avais un pote, qui avait le cancer quand j'étais gosse, il est mort quand on avait 14ans, et pareil il avait un mental face a un truc aussi dur, et avait accepter son "destin" , ça m'a marquer sur ce sujet, de se battre un minimum dans la vie et réaliser la chance que on a ... Quand on dit que le + important c'est la santé, c'est pas pour rien ...
J'avais un pote, qui avait le cancer quand j'étais gosse, il est mort quand on avait 14ans, et pareil il avait un mental face a un truc aussi dur, et avait accepter son "destin" , ça m'a marquer sur ce sujet, de se battre un minimum dans la vie et réaliser la chance que on a ... Quand on dit que le + important c'est la santé, c'est pas pour rien ...
il y a un an
Et pareil, il réclamait aucune pitié ou empathie ou jouer pas le malheureux malgres tout ..
il y a un an