Ce sujet a été résolu
Le simple fait que j'ai ça est un anti-miracle (1 chance sur 10 000), donc on peut espérer que côté karma je m'en tirerai, même si il y a une chance sur 10, c'est facile en comparaison <3
Courage Kheyou
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Bordeeeeel ça craint.
Tout plein de courage à toi caillou d'amour.
+ Post pour toi, dans l'doute.
Édit : du coup c'est à cause de la biaire maisonche ?
il y a un an
Sneaky
1 an
Bordeeeeel ça craint.
Ahaha non aucun lien, le chirurgien est affirmatif : on est sur la faute à pas de chance, aucun facteur explicatif
Je ferai le tuto un jour, quand j'aurai récupéré
Je ferai le tuto un jour, quand j'aurai récupéré
il y a un an
@AnFata comment tu te sens aujourd’hui ?
Tu t’es soumis à ton Créateur ou pas encore ?
Tu t’es soumis à ton Créateur ou pas encore ?
il y a un an
Physiquement : au top, comme d'habitude vraiment ! Je dors bien avec les somnifères qu'on m'a donné en plus
Moralement : ça va franchement, j'ai appelé quelques amis, je me rends compte que je suis super entourés de gens super positifs et combattifs, ça m'aide énormément ! Je pense que je vais commencer des cours de sophrologie en attendant le début des hostilités, qui arrivent lundi

Moralement : ça va franchement, j'ai appelé quelques amis, je me rends compte que je suis super entourés de gens super positifs et combattifs, ça m'aide énormément ! Je pense que je vais commencer des cours de sophrologie en attendant le début des hostilités, qui arrivent lundi
il y a un an
Physiquement : au top, comme d'habitude vraiment ! Je dors bien avec les somnifères qu'on m'a donné en plus

Résultat de l'IRM ? Qu'est-ce que tu commences lundi ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Le pire, c'est que ses réactions sont absolut, legit, l'histoire du prêtre juste pour parler, c'est véridique, c'est un des premier truc a penser ... Pour une fois, je prie pour le Fake, mais j'y crois plu ...
il y a un an
Résultat de l'IRM ? Qu'est-ce que tu commences lundi ?
il y a un an
ZDragon
1 an
Le pire, c'est que ses réactions sont absolut, legit, l'histoire du prêtre juste pour parler, c'est véridique, c'est un des premier truc a penser ... Pour une fois, je prie pour le Fake, mais j'y crois plu ...
Le pire dans tout ça, c'est de se réveiller le matin, émerger, et se rappeler lentement où on en était la veille, et dans quelle situation on est. Ça me laisse 3 secondes de paix en me réveillant que tout revienne, c'est déjà beaucoup
il y a un an
L'opération, je passe sur le billard dès lundi, ça va arriver TRES vite
Courage mec
Perso on m'a diag une tumeur de l estomac y a quelques années
J ai eu du mal mais j ai tenue bon et j ai cru en moi
Finalement aujourd'hui presque plus rien
Alors courage, une tumeur ça peut être combattue et tu en ressortira gra.dit d une expérience ( si on peut dire ça mdrrr parce que bon oui je pense qu ont aurait préférer éviter mais bon c est la vie )
Alors courage, une tumeur ça peut être combattue et tu en ressortira gra.dit d une expérience ( si on peut dire ça mdrrr parce que bon oui je pense qu ont aurait préférer éviter mais bon c est la vie )
il y a un an
Ca vaut ptet pas grand chose pour toi mais je vais à l'église demain pour filer un coup de main au prêtre pour installer une brocante. J'en profiterai pour glisser une prière à Saint Pérégrin pour toi. C'est le saint qu'on prie pour les maladies comme le cancer ou le sida.
il y a un an
Le pire dans tout ça, c'est de se réveiller le matin, émerger, et se rappeler lentement où on en était la veille, et dans quelle situation on est. Ça me laisse 3 secondes de paix en me réveillant que tout revienne, c'est déjà beaucoup
Tes un bon khey, c'est sur, j'ai pas tout lu, actu tu en es où ? Je sais pas si tu m'a lu aussi, j'ai connu un cas, avec des symptôme différent , mais une idée similaire, et dieu merci, j'ai eu la chance d'un pronostique ou je me suis dit, que je ne redeconnerai plu, car j'avais la chance de vivre .. si ton diagnostique final est contraire au mien, rien que de l'avoir envisager, entre nous, Jose même pas imaginer ton ressentit tellement il est spécial ...
il y a un an
Je sais pas comment dire, mais c'est vraiment un ressentit spécial, et une confrontation, avec la vie ou dieu, qui se met en place, et un rabattement envers ceux que on aime la tête haute, c'est ultra spécial comme ressentit ...
il y a un an
Le pire, et c'est vrai, dans l'hypothèse que c'est la fin, le pire, c'est que limite on ressent aucune souffrance ou peine pour soit même, si ya pas le choix, limite on l'accepte, le + dur a accepter et que on arrive pas a concevoir c'est par rapport au proche, qui eu se sentent encore pire ... A mon sens cetais ça le + violent ...
il y a un an
Comment dire, le ressentit par rapport a soit même étais pas si terrible ... Et ce qui faisait mal la dedans, cetais par rapport au proche,bpour lesquels on peut rien faire ... Je sais pas si tu partage un peu ca ?
il y a un an
Courage mec
L'op, garde ce genre de témoignages en tête.
Le cancer, les tumeurs, sont maintenant souvent bien traités, beaucoup de gens sont opérés pour ça, avec succès.
Et perso, je connais un mec de plus de 75 ans, qui a beaucoup bu et fumé toute sa vie, à qui on a diagnostiqué un cancer il y a quelques années, en lui donnant 6 mois à vivre grand max.
Il a arrêté de boire et de fumer et ça fait plusieurs années qu'il vit carrément mieux, en meilleure santé, en se faisant bien sûr soigner pour son cancer.
Et plus on est jeune, plus on arrive à retrouver une bonne santé après n'importe quelle maladie, après opération, etc.
Courage, kheyou !
Le cancer, les tumeurs, sont maintenant souvent bien traités, beaucoup de gens sont opérés pour ça, avec succès.
Et perso, je connais un mec de plus de 75 ans, qui a beaucoup bu et fumé toute sa vie, à qui on a diagnostiqué un cancer il y a quelques années, en lui donnant 6 mois à vivre grand max.
Il a arrêté de boire et de fumer et ça fait plusieurs années qu'il vit carrément mieux, en meilleure santé, en se faisant bien sûr soigner pour son cancer.
Et plus on est jeune, plus on arrive à retrouver une bonne santé après n'importe quelle maladie, après opération, etc.
Courage, kheyou !
il y a un an
L'opération, je passe sur le billard dès lundi, ça va arriver TRES vite
Exactement comme l'a prophétisé le khey
Membre de la communauté du
il y a un an
A ce stade, il est quasi exclus que ça ne soit rien
C’est un lupus…c’est toujours un lupus quand c’est grave.
Tiens bon!
Tiens bon!
il y a un an