InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
1 an
Merci pour vos messages ! La gravité est difficile à estimer à ce stade, ça pourrait être fatal comme assez résorbable, la semaine me le dira
:hype:

J'ai l'impression de m'en foutre, c'est probablement pas très sain
:Mouais_Jesus:
Ça va aller, on pensera à toi oublie pas de nous donner des news quand tu auras les résultats, courage mon clé t'es pas seul dans cette épreuve
:Chamoureux:
:kj_blase:
il y a un an
Dans le doute clé.
:post:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
CREEEEEEVE
:risicolere:

Non je plaisantep en espérant que tu choppes pas un cancer
:risipouces:
Le "CREEEEVE" ça aurait pu être une idée carrément bonne pour dédramatiser la situation toussa mais c'est dommage ça ne fait pas vraiment son effet. Je ne sais pas si c'est une question de timing, de formulation mais bon. Tant pis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Il y a encore une chance en effet. Que j'aimerai me sentir con à avoir hurlé au loup pour rien, mais la médecin n'y est pas allée avec des pincettes il faut dire
:sueur:
Image
il y a un an
Non, ça ne fait pas partie des comportements auxquels ils sont formés (et c'est parfois regrettable).
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Non, ça ne fait pas partie des comportements auxquels ils sont formés (et c'est parfois regrettable).
Tiens tu connais leur consigne la dessus ? Édulcorer, être honnête, noircir le tableau ? Ou ça dépend du médecin ?
:cafe:
Image
il y a un an
Ils sont formés sur la théorie et la pratique (en internat) de la gestion du patient, des annonces relatives à son état actuel, à l'évolution de sa pathologie mais JAMAIS à pratiquer la politique du pire, à savoir annoncer les perspectives les plus catastrophiques dans un premier temps pour pouvoir ensuite rétropédaler et dire que finalement c'est beaucoup moins grave que ce qu'on craignait. Ça c'est un grand NOPE, ils auraient un nombre incalculables de suicides ou au moins de tentatives sur les bras et ça ferait un peu tache.
il y a un an
J’espère que tu n’aura rien de conséquent clé
:hug:

J’ai fav pour avoir des nouvelles
:deg:
il y a un an
Je voulais dire que ce qui est regrettable c'est que parfois certains médecins le font MAIS sans avoir aucune idée de COMMENT ils devraient le faire. C'est l'absence de formation sur la façon de faire que je déplore. De plus, beaucoup de médecins mettent une barrière de détachement et de froideur entre eux et leur boulot afin de se protéger mais au final le patient, lui, a l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un qui n'en a strictement rien à taper.

Préparer un malade au pire, pourquoi pas. Mais sans forcément y aller au lance-roquettes.
il y a un an
Pas d'injection et postage régulier pour éviter une mauvaise santé, c'est important
:AnimeFace4:
il y a un an
Peut-être qu'il y a, disons, de beaucoup moins mauvaises façons de faire que d'autres.
il y a un an
Je poste dans le doute + je te souhaite d'être fort et de t'en remettre
:chat_lunettes:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Merci pour vos messages ! La gravité est difficile à estimer à ce stade, ça pourrait être fatal comme assez résorbable, la semaine me le dira
:hype:

J'ai l'impression de m'en foutre, c'est probablement pas très sain
Ou alors c'est prémonitoire, tu sais déjà que c'est pas grave.
:maitregolem:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Sgt Barnes
il y a un an
Ou alors c'est prémonitoire, tu sais déjà que c'est pas grave.
:maitregolem:
Ah oui, ça arrive parfois.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Tu sais quoi ? C'est pas aussi dur que ça en a l'air pour l'instant, j'ai jamais eu trop peur de la mort, et maintenant ça me sert
:cafe:

J'ai tout le temps de changer d'avis, mais pour l'instant ça va
C'est ce qui s'appelle être un adulte, c'est les enfants qui n'acceptent pas notre condition de mortel.
:rambo_lunette:

Badge Chad
:nofake2:
pour l'op
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Il y a encore une chance en effet. Que j'aimerai me sentir con à avoir hurlé au loup pour rien, mais la médecin n'y est pas allée avec des pincettes il faut dire
:sueur:
Elle t'a reparlé depuis le coup de fil ?
:risibo:
il y a un an
Post + courage l'op
:chat_lunettes_stef:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Beaucoup sont autistes avec 0 skills sociaux ou alors totalement psycho avec impossibilité d'empathie...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah oui, ça arrive parfois.
Qui sait, son subconscient est peut-être aux commandes sur ce point là, tu sais, le ça, le moi, le surmoi, tout ça ça...
il y a un an