InscriptionConnexion
Qui sait, son subconscient est peut-être aux commandes sur ce point là, tu sais, le ça, le moi, le surmoi, tout ça ça...
:Mouais_Jesus:
En toute sincérité khey, j'ai beau être allergique aux théories freudiennes, si effectivement l'une de ces instances pouvait impacter le cours des choses dans le bon sens, j'en serais ravi pour l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
70% de chances d'éradiquer la tumeur, mais 5 jongleurs mexicains viennent chier dans ton lit et dans ta voiture, matin et soir jusqu'à la fin de tes jours
:chat_lunettes:
Il peut acheter un 2e lit et une 2e voiture ?
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Il peut acheter un 2e lit et une 2e voiture ?
:sueur:
Oui, mais ça doublera le nombre de mexicains

Donc caca sur le deuxième lit et la deuxième voiture
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Un post pour ta santé kheyou
:hug:
il y a un an
Elle t'a reparlé depuis le coup de fil ?
:risibo:
Non rien de plus, j'ai IRM cet après midi
:cafe:
Image
il y a un an
En fait 26 ans pour être exact, j'ai du fumer 4-5 clopes dans toute ma vie, parfois y a pas de justice
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Voilà, je suis à l'hosto et en cours de diagnostic, ça n'a pas l'air exactement joyeux. Et comme j'ai besoin de parler et que je ne veux pas foutre en l'air mes proches, bah ça tombe sur une bande d'anonymes de la nuit
Salut, je suis sincèrement désolé d'apprendre cette nouvelle, toi qui semblait avoir quelques peu évité la choses, prend le temps pour toi de bien suivre les diagnostiques et surtout d'un peu parler avec ton papy et de réfléchir un peu sur tout cela, c'est normal au début de "dissocier" et de ne pas être trop lucide et conscient sur la situation mais il faut prendre le temps de se poser, et respirer, s'apprêter au pire comme au meilleur, tout mon soutient, en te souhaitant beaucoup de courage, si jamais tu souhaite parler je suis la
:liocc:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Salut, je suis sincèrement désolé d'apprendre cette nouvelle, toi qui semblait avoir quelques peu évité la choses, prend le temps pour toi de bien suivre les diagnostiques et surtout d'un peu parler avec ton papy et de réfléchir un peu sur tout cela, c'est normal au début de "dissocier" et de ne pas être trop lucide et conscient sur la situation mais il faut prendre le temps de se poser, et respirer, s'apprêter au pire comme au meilleur, tout mon soutient, en te souhaitant beaucoup de courage, si jamais tu souhaite parler je suis la
:liocc:
Tu es vif décidément, sur les 2 dernières semaines, tu as eu droit à tout le déroulement. Je me sens toujours calme pour l'instant en tout cas
:chat_zoom:

Merci pour la proposition, je la saisirai peut être plus tard
:love:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Non rien de plus, j'ai IRM cet après midi
:cafe:
Hopopop, petit rdv psy, petite piqûre de LSD dans la fesse gauche, petit plateau repas trois étoiles, petite balade de digestion dans le parc, petit passage dans le tube du coffre mathématiques, petite résonnance des nano cristaux, petit résultats en bonne et due forme...
:yoda_:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
En fait 26 ans pour être exact, j'ai du fumer 4-5 clopes dans toute ma vie, parfois y a pas de justice
La vie est une pute.
:Besla:

Plus sérieusement, ça va ta famille, ta fiancée ?
il y a un an
Ok, donc tu as de véritables symptômes, courage alors.

C'était juste pr savoir si c'était pas la boucle de l'hypocondriaque car le soucis des médecins en France c'est qu'ils disent bien souvent de la merde en dépit's de leur longues études (du moins les médecins généralistes).

Bah go Ashwaganda si ça te stress khey, en attendant
:kimtaeri44:
this
il y a un an
La vie est une pute.
:Besla:

Plus sérieusement, ça va ta famille, ta fiancée ?
Ma mère est démolie, mais bien supporté par mon beau père. Mon père est résigné, il supporte en tout cas en apparence

Ma fiancée devient super touchante : optimiste, rayonnante, à parler que QUOI QU'IL ARRIVE elle veut qu'on ait un enfant. Elle est incroyable vraiment
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Ma mère est démolie, mais bien supporté par mon beau père. Mon père est résigné, il supporte en tout cas en apparence

Ma fiancée devient super touchante : optimiste, rayonnante, à parler que QUOI QU'IL ARRIVE elle veut qu'on ait un enfant. Elle est incroyable vraiment
Je suis bien content de lire que y'a tout de même de la lumière autour de toi. Ils sont inquiets et réagissent à leur manière, tu as une bonne famille.
:love:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Touchante
:kitem:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Heureux de te savoir bien entouré, tu es croyant ?
il y a un an
Merde, rassure-moi l'OP tu vas t'en sortir ??
il y a un an
Prends soin de toi khey
il y a un an
Spok
Spok
1 an
Heureux de te savoir bien entouré, tu es croyant ?
Non, j'ai toujours voulu l'être mais ça ne vient pas, j'ai pas été élevé dans ce milieu. Mais le néant ne me fait pas peur : on a tous connu ça, avant de venir, c'est pas si effrayant
Image
il y a un an
Merde, rassure-moi l'OP tu vas t'en sortir ??
On est clairement sur un pronostic engagé, je ne me mens pas. Mais j'ai encore la niake
:chat_zoom:
Image
il y a un an
C'est gentil khey, je ne suis pas croyant mais ça me touche vraiment
:onch:
Image
il y a un an