Ce sujet a été résolu
Courage mec
Perso on m'a diag une tumeur de l estomac y a quelques années
J ai eu du mal mais j ai tenue bon et j ai cru en moi
Finalement aujourd'hui presque plus rien
Alors courage, une tumeur ça peut être combattue et tu en ressortira gra.dit d une expérience ( si on peut dire ça mdrrr parce que bon oui je pense qu ont aurait préférer éviter mais bon c est la vie )
Perso on m'a diag une tumeur de l estomac y a quelques années
J ai eu du mal mais j ai tenue bon et j ai cru en moi
Finalement aujourd'hui presque plus rien
Alors courage, une tumeur ça peut être combattue et tu en ressortira gra.dit d une expérience ( si on peut dire ça mdrrr parce que bon oui je pense qu ont aurait préférer éviter mais bon c est la vie )
Tumeur de l'estomac c'est hardos, le cousin d'une belle soeur, même âge que moi, gaillard solide, paf cancer de l'estomac, ils lui ont tout enlevé, il ne mangera plus jamais de sa life.
Membre de la communauté du
il y a un an
Tu te moqueras de l'Op une fois qu'on sera sûr qu'il est tiré d'affaires, pour l'instant c'est malvenu.
il y a un an
L'Op a de légères crises d'épilepsie depuis un an et l'autre soir il a perdu la vision dans l'un de ses yeux, donc il a go urgence. Il a une lésion étendu dans le cerveau, lundi il passe sur le billard.
L'Op reste digne, il est courageux, il ne mérite aucune moquerie.
L'Op reste digne, il est courageux, il ne mérite aucune moquerie.
il y a un an
Sans rire, j'y ai pensé mais tout laisse penser que la tumeur est très ancienne, genre + de 5 ans. Pour le coup, j'adorerai blâmer le vaxx mais c'est méga improbable, chronologiquement ça ne colle pas
il y a un an
Physiquement : toujours au top, genre comme d'habitude
Moralement : ça va, je suis super bien entouré, et le forum m'a aidé à digérer le choc de l'annonce, je suis très sérieux. Ça va aussi bien que possible vu les circonstances
Moralement : ça va, je suis super bien entouré, et le forum m'a aidé à digérer le choc de l'annonce, je suis très sérieux. Ça va aussi bien que possible vu les circonstances
il y a un an
Tumeur de l'estomac c'est hardos, le cousin d'une belle soeur, même âge que moi, gaillard solide, paf cancer de l'estomac, ils lui ont tout enlevé, il ne mangera plus jamais de sa life.
Cancer du pancréas : le plus atroce
Cancer de l'estomac, de l'intestin etc : le plus de séquelles méchantes à vie
Cancer de la moelle épinière : le plus rapidement fatal
Putain...
Enfin bon, le plus important c'est que notre bon khey @AnFata va se pointer lundi matin comme un putain de bogoss au bloc, roupiller quelques heures, se réveiller avec une p'tite cicatrice de guerrier certifié, complètement remis à neuf et tout ce qui va bien.
Évidemment, c'est NON NÉGOCIABLE, est-il besoin de le préciser ?
Putain...
Enfin bon, le plus important c'est que notre bon khey @AnFata va se pointer lundi matin comme un putain de bogoss au bloc, roupiller quelques heures, se réveiller avec une p'tite cicatrice de guerrier certifié, complètement remis à neuf et tout ce qui va bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
L'op va bien ? Force a lui, j'espère ça s'arrange
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an
L'op va bien ? Force a lui, j'espère ça s'arrange
Opération lundi matin khey.
il y a un an
Opération lundi matin khey.
Je reviendrais lundi aprem pour les nouvelles alors
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Je reviendrais lundi aprem pour les nouvelles alors
Yep.
Ah oui, j'oubliais : tout ce que l'hosto compte d'infirmières mignonnes et lubriques va faire la queue (krrkrrkrrkrr) devant la porte de la chambre de notre @AnFata national pour avoir une chance de lui prodiguer des soins particuliers. Voilà.
Ça va swinguer velu quand sa chère et tendre va voir le troupeau de radasses, tiens.
Ah oui, j'oubliais : tout ce que l'hosto compte d'infirmières mignonnes et lubriques va faire la queue (krrkrrkrrkrr) devant la porte de la chambre de notre @AnFata national pour avoir une chance de lui prodiguer des soins particuliers. Voilà.
Ça va swinguer velu quand sa chère et tendre va voir le troupeau de radasses, tiens.
il y a un an
Yep.
Ahii tu connais pas tout le tableau : on est libertins et elle est bi, elle va autant vouloir taper dedans que moi. C'est vrai que bcp d'infirmières sont très jeunes et jolies dans mon service
Physiquement je suis encore présentable, donc elles restent souvent taper la discute, pour me demander qu'est ce qui m'amène quand elles ont pas vu le dossier avant. C'est sympa, j'aime bien leur parler
Physiquement je suis encore présentable, donc elles restent souvent taper la discute, pour me demander qu'est ce qui m'amène quand elles ont pas vu le dossier avant. C'est sympa, j'aime bien leur parler
il y a un an
Ahii tu connais pas tout le tableau : on est libertins et elle est bi, elle va autant vouloir taper dedans que moi. C'est vrai que bcp d'infirmières sont très jeunes et jolies dans mon service
TU PLANQUES UNE GOPRO ET TU FILMES TOUT OU C'EST MÊME PLUS LA PEINE DE TE POINTER SUR CE FORUM, CHACAL.
il y a un an
Cancer du pancréas : le plus atroce
Putain...
Putain...
Bien entendu ! Je perdrai peut être quelques fonctionnalités, j'en gagnerai peut être de nouvelles (no Fake, ça a été mentionné par le chirurgien), de toutes façons le choix ne m'appartient plus
il y a un an
J'espère que tout se passera bien chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Physiquement : toujours au top, genre comme d'habitude
C'est pas le Forum, soit on est chad soit on ne l'est pas.
il y a un an