Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui cuisine et fait les courses
J'aime pas marcher
J'aime pas marcher
En quelques générations, on est passé des gosses qui faisaient quelques kilomètres à pied pour aller à l'école et en revenir, à des jeunes adultes qui ne veulent pas marcher quelques dizaines/centaines de mètres...
Moi aussi, je pourrais dire que j'aime pas marcher... En fait, c'est juste que je préfère le vélo, voilà, la marche c'est par défaut, si j'ai pas mon vélo.
Donc c'est peut-être à essayer pour toi, le vélo. C'est à mon avis plus indiqué que la marche pour beacoup de gens en surpoids : moins de risque de douleur.
Enfin, ça dépend des cas.
Je redis que je conseille aux kheys voulant perdre pas mal de poids de voir un médecin pour ça, sauf s'ils sont capables d'être vraiment raisonnables.
Moi aussi, je pourrais dire que j'aime pas marcher... En fait, c'est juste que je préfère le vélo, voilà, la marche c'est par défaut, si j'ai pas mon vélo.
Donc c'est peut-être à essayer pour toi, le vélo. C'est à mon avis plus indiqué que la marche pour beacoup de gens en surpoids : moins de risque de douleur.
Je redis que je conseille aux kheys voulant perdre pas mal de poids de voir un médecin pour ça, sauf s'ils sont capables d'être vraiment raisonnables.
il y a un an
Le truc avec le fasting, c'est que c'est efficace pour perdre du poids, c'est cool hein, mais que c'est un peu inutile dans le sens où ça ne t'apprend pas à mieux manger en terme de qualité des aliments.
En +, dès que tu vas stopper ton jeune intermittent, tu vas reprendre du poids.
En +, dès que tu vas stopper ton jeune intermittent, tu vas reprendre du poids.
Je te rejoins pour le fasting. Le problème du jeune et c'est pour ça que je m'éloigne de cette méthode, c'est que le contre coup peut être hyper violent.
La privation c'est un truc à reprendre de façon drastique et inconsciente.
Le fasting peut causer une frustration quand on se dit qu'à partir de telle heure on ne mange plus rien, ça tend à l'obsession, à l'idée fixe.
La privation c'est un truc à reprendre de façon drastique et inconsciente.
Le fasting peut causer une frustration quand on se dit qu'à partir de telle heure on ne mange plus rien, ça tend à l'obsession, à l'idée fixe.
il y a un an
En quelques générations, on est passé des gosses qui faisaient quelques kilomètres à pied pour aller à l'école et en revenir, à des jeunes adultes qui ne veulent pas marcher quelques dizaines/centaines de mètres...
Très vrai ( et pour ton post sur le stress et la dépression aussi c'est très vrai, il n'en faut pas pour de meilleures réussites d perte de poids ).
Perso -> Je conseil de perdre du poids a un rythme lent pour qu'il soit durable. J'en suis a 3,7 kg en 1 mois et demi soit 600g / semaine et je pense être à un très bon rythme, ni trop rapide ( je mange toujours à ma faim d'ailleurs ), ni trop lent ( vu que je fais les efforts nécessaires ).
Perso -> Je conseil de perdre du poids a un rythme lent pour qu'il soit durable. J'en suis a 3,7 kg en 1 mois et demi soit 600g / semaine et je pense être à un très bon rythme, ni trop rapide ( je mange toujours à ma faim d'ailleurs ), ni trop lent ( vu que je fais les efforts nécessaires ).
il y a un an
T'es vraiment d'aucune bonne volonté pour le coup khey.
Si mais la cuisine c'est ma femme
il y a un an
Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je fasse un peu de vélo, il faudrait que je fasse un effort, surtout que l'on va aide vraies pistes cyclables l'année prochaine normalement
Après quand je suis en Chine je marche énormément mais je constate pas vraiment de différence
Après quand je suis en Chine je marche énormément mais je constate pas vraiment de différence
il y a un an
Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je fasse un peu de vélo, il faudrait que je fasse un effort, surtout que l'on va aide vraies pistes cyclables l'année prochaine normalement
Parceque le poids c'est 80%-90% la nourriture et 10%-20% l'activité physique.
il y a un an
Parceque le poids c'est 80%-90% la nourriture et 10%-20% l'activité physique.
Je pense que le khey qui a posté un truc sur le stress vas dans la bonne direction pour moi, au final je mange comme les autres chez moi mais je suis le seul qui soit gros.
J'ai une activité professionnelle avec des phases de stress intense, je pense que c'est ça qui me nique.
J'ai une activité professionnelle avec des phases de stress intense, je pense que c'est ça qui me nique.
il y a un an
J'veux passer de 93 a 75-80kg, déjà 4 de fait j'suis a 89, j'ai un métabolisme extrêmement lent c'est super chiant, je stagne a 90kg avec une consommation calorique de 1600-1800
J'veux faire ça vite, donc consommation calorique journalier entre 300 et 800 depuis quelques jours, ça devrait pas prendre beaucoup de temps
J'veux faire ça vite, donc consommation calorique journalier entre 300 et 800 depuis quelques jours, ça devrait pas prendre beaucoup de temps
il y a un an
Je pense que le khey qui a posté un truc sur le stress vas dans la bonne direction pour moi, au final je mange comme les autres chez moi mais je suis le seul qui soit gros.
Alors tente la méditation, les exercices de respiration, les bains avec des sels de bains, le smassages, la musique, les étirements et les séances d'hypnose ( si réceptif ). 👍
Le sommeil est important aussi.
Et quand tu sera moins stressé, tu sera dans un état plus propice à la perte de poids.
Et quand tu sera moins stressé, tu sera dans un état plus propice à la perte de poids.
il y a un an
Alors tente la méditation, les exercices de respiration, les bains avec des sels de bains, le smassages, la musique, les étirements et les séances d'hypnose ( si réceptif ). 👍
Je vais tenter de m'y mettre oui. Si quelqu'un a des ressources pour débuter c'est pas de refus.
il y a un an
Bealt
1 an
J'veux passer de 93 a 75-80kg, déjà 4 de fait j'suis a 89, j'ai un métabolisme extrêmement lent c'est super chiant, je stagne a 90kg avec une consommation calorique de 1600-1800
Et après tu vas remanger " normalement " et tu vas reprendre.
Vaut mieux perdre 500g / semaine, ce sera plus durable.
Gg nonobstant pour ton poids déja perdu.
il y a un an
Et après tu vas remanger " normalement " et tu vas reprendre.
Nope t'inquiètes, je mange sain et j'fait du sport (ancien go muscu vener), c'est juste qu'avec mon métabolisme d'homme des cavernes faut que j'bouffe vraiment quedal pour perdre du poids, j'avais accumulé du poids y a deux ans et depuis je stagne, me faut juste une bonne cure sans bouffe et ce sera bon
Mais t'as raison pour la plupart des gens vaut mieux faire ça plus lentement, surtout si tu veux pas cramer tes muscles etc
Mais t'as raison pour la plupart des gens vaut mieux faire ça plus lentement, surtout si tu veux pas cramer tes muscles etc
il y a un an
Je vais tenter de m'y mettre oui. Si quelqu'un a des ressources pour débuter c'est pas de refus.
Pas vraiment mon domaine ( parceque je suis très zen en vrai ) donc je vais pas pouvoir t'aiguiller à part pour l'hypnose ( pleins de sujet différent mais nottament le sommeil ) je peux te conseiller Benjamin Lubszynski sur Youtube 👍
il y a un an
Roxane
1 an
AHi ce topic répertorie tous les gros lard du forum
Au vu de tes badges, je préfère être gros. :zizou_vr:
il y a un an
Je veux juste des méthodes et astuces simple pour perdre du poids tout en restant un gros flemmard parce que plus le temps passe plus je deviens un gros tas
En vrai c'est possible en diminuant drastiquement la bouffe même sans sport du tout, mais le résultat sera pas beau à voir.
il y a un an
Marloute
1 an
Je participe
J'aimerais bien perdre encore 5 kg
J'aimerais bien perdre encore 5 kg
L'auteur m'a oublié
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
L'auteur m'a oublié
il y a un an