Ce sujet a été résolu
Il est génial (moi aussi je me suis mis à la création de badges
https://onche.org/topic/4[...]badges/13#message_9073959
) Il faut persévérer
Oui je trouve aussi qu'il rend bien, y'a juste quelques imperfections. Peut-être qu'on aura bientôt nos badges sur le site
il y a un an
Tu dois citer @kollector et dire HELP
et il va te dire tout ce qu'il sait.
Sinon tu poses des questionches et les gens te répondront
Sinon tu poses des questionches et les gens te répondront
Je veux juste des méthodes et astuces simple pour perdre du poids tout en restant un gros flemmard parce que plus le temps passe plus je deviens un gros tas
il y a un an
Je veux juste des méthodes et astuces simple pour perdre du poids tout en restant un gros flemmard parce que plus le temps passe plus je deviens un gros tas
il y a un an
-> Augmentation des légumes / légumineuses / fruits.
-> Diminution sucre / gras / sel
-> Marcher 1h par jour.
-> Installer les app YAZIO et YUKA et les utiliser
-> Marcher 1h par jour.
il y a un an
Le truc avec le fasting, c'est que c'est efficace pour perdre du poids, c'est cool hein, mais que c'est un peu inutile dans le sens où ça ne t'apprend pas à mieux manger en terme de qualité des aliments.
En +, dès que tu vas stopper ton jeune intermittent, tu vas reprendre du poids.
En +, dès que tu vas stopper ton jeune intermittent, tu vas reprendre du poids.
il y a un an
-> Augmentation des légumes / légumineuses / fruits.
-> Marcher 1h par jour.
-> Marcher 1h par jour.
C'est pas moi qui cuisine et fait les courses
J'aime pas marcher
J'aime pas marcher
il y a un an
en plus tu participes même pas
ce gros rat
Je veux bien participer mais je sais pas par où commencer
il y a un an
Je l'ai fait plusieurs fois mais à un moment je fini toujours par perdre la discipline et tout reprendre
il y a un an
Je m'engage à perdre 1kg. À moi le badge
En vrai j'aimerais bien perdre mon bide.
Je suis skinny fat : zéro muscle mais du gras au niveau du ventre. Des solutions à me proposer ? Je fais 1m75 pour 63kg (mais pas dans les muscles ahi)
En vrai j'aimerais bien perdre mon bide.
Je suis skinny fat : zéro muscle mais du gras au niveau du ventre. Des solutions à me proposer ? Je fais 1m75 pour 63kg (mais pas dans les muscles ahi)
il y a un an
Les kheys qui veulent perdre 20, 30 kilos ou plus : faites-le sous contrôle médical, si vous ne voulez pas prendre le risque de vous évanouir, voire de faire un infarctus : ça arrive à des gens de plus en plus jeunes de mourir ainsi, dans ce genre de circonstances parfois, parce que le surpoids est déjà un facteur de risque d'infarctus...
il y a un an
Ok je participe. Je suis déja très bien foutu mais 1kg de moins ce serait pas mal. En espérant que ce topax le remotive à aller courir
Je suis à 67,6kg. Ouai on va dire 2kg a perdre
povcon va
il y a un an
Je l'ai fait plusieurs fois mais à un moment je fini toujours par perdre la discipline et tout reprendre
Il faut se nourrir "normalement", avec un bon équilibre alimentaire, ce que la plupart des gens en surpoids n'ont pas l'habitude de faire.
Et c'est encore mieux si en même temps il y a de l'activité physique.
Ce sont les deux règles ultra-basiques.
Nos "ancêtres" (pas si lointains, jusqu'en 1950 à peu près) les appliquaient sans y avoir réfléchi, du coup le surppoids n'existait quasiment pas à l'époque.
Et c'est encore mieux si en même temps il y a de l'activité physique.
Ce sont les deux règles ultra-basiques.
Nos "ancêtres" (pas si lointains, jusqu'en 1950 à peu près) les appliquaient sans y avoir réfléchi, du coup le surppoids n'existait quasiment pas à l'époque.
il y a un an
C'est pas moi qui cuisine et fait les courses
J'aime pas marcher
J'aime pas marcher
Bah, vas faire les courses, cuisine et marche.
Commence par là.
Commence par là.
il y a un an
Le grand stress, pendant une longue période, est aussi un facteur de prise de poids/de graisse, à cause du dérèglement hormonal qu'il provoque. Il perturbe tout le fonctionnement du corps.
C'est ce qui fait que certaines personnes qui "font tout bien" pour maigrir ne perdent pas un kilo.
https://www.lanutrition.f[...]iner-comment-les-prevenir
Ce qu'il préconise là : oui, pour les cas pas trop graves... Mais les gens très stressés ont souvent un début de dépression...
C'est ce qui fait que certaines personnes qui "font tout bien" pour maigrir ne perdent pas un kilo.
Ce qu'il préconise là : oui, pour les cas pas trop graves... Mais les gens très stressés ont souvent un début de dépression...
il y a un an
Je peux maintenir longtemps, c'est plus lié au travail qui a des phases intenses où je fini par plus faire attention et une fois que j'ai perdu la discipline c'est difficile de la reprendre.
il y a un an
Bah, vas faire les courses, cuisine et marche.
Commence par là.
Commence par là.
Non
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Le grand stress, pendant une longue période, est aussi un facteur de prise de poids/de graisse, à cause du dérèglement hormonal qu'il provoque. Il perturbe tout le fonctionnement du corps.
https://www.lanutrition.f[...]iner-comment-les-prevenir
Bah si, d'ailleurs il y en a eu des pas mal.
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Ok je participe. Je suis déja très bien foutu mais 1kg de moins ce serait pas mal. En espérant que ce topax le remotive à aller courir
il y a un an