Ce sujet a été résolu
J'ai lancée la conversation mais cette salope ne répond pas, surement son téléphone en panne de batterie et elle doit pédaler pour le recharger
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
J'ai lancée la conversation mais cette salope ne répond pas, surement son téléphone en panne de batterie et elle doit pédaler pour le recharger
Gros potentiel, avec une gauchiasse on est certains de rigoler et de pouvoir troller comme des porcs.
il y a un an
Gros potentiel, avec une gauchiasse on est certains de rigoler et de pouvoir troller comme des porcs.
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Je viens de re regarder les photos de mon fake, elles croient vraiment avoir une chance ?
Et aucune n’a de méfiance sur le fait que c’est sûrement un fake
C’est dire qu’elles n’ont pas l’habitude de se faire ghoster, lapin, vued…
Et aucune n’a de méfiance sur le fait que c’est sûrement un fake
C’est dire qu’elles n’ont pas l’habitude de se faire ghoster, lapin, vued…
fais un fake avec un beau nègre, mais ni trop beau, ni moche, juste lambda
c'est pour la science
curieux de voir combien de PAN il y a
c'est pour la science
curieux de voir combien de PAN il y a
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Bordel Chad a désormais une dizaine de matchs
Tandis qu’avec mon vrai profil c’est au mieux un seul match avant qu’il tombe dans les abysses et devienne invisible
Bandes de sales putes
Tandis qu’avec mon vrai profil c’est au mieux un seul match avant qu’il tombe dans les abysses et devienne invisible
Bandes de sales putes
il y a un an
J’ai juste à peine eu le temps de poster mon message que Chad vient d’avoir 2 autres likes
il y a un an
J’ai compté à l’instant, Chad a 24 matchs
24 matchs c’est même pas ce que j’ai eu avec mon vrai compte Tinder en 5 ans

24 matchs c’est même pas ce que j’ai eu avec mon vrai compte Tinder en 5 ans

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
J’ai envoyé des premiers messages mais aucune n’a répondu pour l’instant
elles répondent pas au 8/10 c ca ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
elles répondent pas au 8/10 c ca ?
Non rien depuis
Leurs critères ont encore augmentés?
Elles veulent du 18/10 2m40 et 34 cm?
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Bilan près 2 mois de try hard sur tinder, fruitz, happn, badoo, lovoo, FB rencontre
- Une dizaine de matchs environ
- 0 Date
Alors qu'il y 6 ans de ca j'arrivais sans soucis à avoir des dates, le marché à pris un virage délirant
Je connais très bien la redpill en aillant lu plusieurs topics de kheys qui font des fakes BG, je sais à quoi m'attendre
Mais j'ai envie de faire cette expérience. J'ai comme projet, si j'y arrive, de créer des discussions avec les meufs puis par la suite leur proposer un date, si possible dans une autre ville d'ou elles habitent, et de leur poser un lapin. Voir meme me pointer dans le bar et observer au loin la scène
"Tu vas perdre du temps à faire tout ça" Sans doute oui, mais j'ai pas mal de temps livre en dehors du boulot et c'est pas encore l'été
J'ai aussi assez perdu de temps à envoyer des likes et discuter avec des meufs qui ne savent que répondre par des "oui, non, d'accord..."
J'ai envie de me venger de ces sales putes
Je commence la création du compte dès maintenant, c'était en projet depuis 1 mois et donc là je me lance pour cette expérience
Je connais les risques de la violence de la redpill, je suis prêt

- Une dizaine de matchs environ
- 0 Date
Alors qu'il y 6 ans de ca j'arrivais sans soucis à avoir des dates, le marché à pris un virage délirant

Je connais très bien la redpill en aillant lu plusieurs topics de kheys qui font des fakes BG, je sais à quoi m'attendre
Mais j'ai envie de faire cette expérience. J'ai comme projet, si j'y arrive, de créer des discussions avec les meufs puis par la suite leur proposer un date, si possible dans une autre ville d'ou elles habitent, et de leur poser un lapin. Voir meme me pointer dans le bar et observer au loin la scène
"Tu vas perdre du temps à faire tout ça" Sans doute oui, mais j'ai pas mal de temps livre en dehors du boulot et c'est pas encore l'été
J'ai aussi assez perdu de temps à envoyer des likes et discuter avec des meufs qui ne savent que répondre par des "oui, non, d'accord..."

J'ai envie de me venger de ces sales putes

Je commence la création du compte dès maintenant, c'était en projet depuis 1 mois et donc là je me lance pour cette expérience

Je connais les risques de la violence de la redpill, je suis prêt

en avant moussaillon, faites votre devoir et lavez votre honneur
il y a un an
Non rien depuis
ayaaaaa 2 likes
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an