Ce sujet a été résolu
Alors pour le numéro ça peut passer si tu restes soft dans le troll, donc faut pas l’insulter, ou alors tu le fais et supprimer le compte quelques secondes après
Avec un compte fb je ne savais pas, mais il te faut un compte en adéquat avec ton fake bg donc c’est compliqué à mettre en place
La meuf qui fait un reverse photo? J’y crois pas trop, elles sont tellement déconnectées de la réalité que pour elles c’est normal ce type de match
Et au pire si elle grille le compte je supprime le match direct
FaceTime pareil
C’est elles qui ont like en premier et elles qui lancent la conversation, pour l’instant j’ai quelques match en attente. Je garde ça sous la main
Avec un compte fb je ne savais pas, mais il te faut un compte en adéquat avec ton fake bg donc c’est compliqué à mettre en place
La meuf qui fait un reverse photo? J’y crois pas trop, elles sont tellement déconnectées de la réalité que pour elles c’est normal ce type de match
Et au pire si elle grille le compte je supprime le match direct
FaceTime pareil
C’est elles qui ont like en premier et elles qui lancent la conversation, pour l’instant j’ai quelques match en attente. Je garde ça sous la main
ok merci des renseignements. j'étais certains qu'elles n'avaient meme pas besoin de faire la demarche d'aller chercher quelqu'un vu le nombre de creve la dalle meme en division au dessus près a niquer a tout prix 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
C’est pas le but premier, mais donne des idées de phrases au lieu de jacter
il y a un an
@ArcelorMittal sinon apprement passer par le facebook ne change rien au numero de tel demandé après pour confirmation donc je passerai que par le numero. Je viens de verifiai a l'instant
Sinon tu as fais comment pour trouver tes photos bg?
j'aurai bien pris les tiennes mais j'ai peur qu'il y ai une sorte de detecteur auto pour des photo deja utilisé et queje me fasse ban trop vite.
et derniere question: En gros en utlisant mon numero je n'ai le droit qu'a une seule chance? puisque le numero sera banni ou occupé?
Sinon tu as fais comment pour trouver tes photos bg?
j'aurai bien pris les tiennes mais j'ai peur qu'il y ai une sorte de detecteur auto pour des photo deja utilisé et queje me fasse ban trop vite.
et derniere question: En gros en utlisant mon numero je n'ai le droit qu'a une seule chance? puisque le numero sera banni ou occupé?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Envoie la moi dans ma ville et je récupère le rencard après le lapin que son chad lui a mis
il y a un an
fais-le
Je suis pas l'op malheureusement ahi, moi sur Tinder j'ai toujours 0 match avec une femme
il y a un an
Bon l'op enchaîne la suivante.
La prochaine tu lui dis que tu cherches le grand amour pour te marier et avoir des enfants. Si elle a la trentaine, elle va de suite sauter sur l'occasion en sentant venir le pigeon.
Tu laisses un peu mijoter la conversation et après tu lui dis que par conséquent tu cherches une vierge ou une pas trop kilométrée, parce que c'est un investissement tu vois
Douche froide

Et tu vois comment ça réagit en face
La prochaine tu lui dis que tu cherches le grand amour pour te marier et avoir des enfants. Si elle a la trentaine, elle va de suite sauter sur l'occasion en sentant venir le pigeon.
Tu laisses un peu mijoter la conversation et après tu lui dis que par conséquent tu cherches une vierge ou une pas trop kilométrée, parce que c'est un investissement tu vois

Douche froide

Et tu vois comment ça réagit en face

il y a un an
Je suis pas l'op malheureusement ahi, moi sur Tinder j'ai toujours 0 match avec une femme
la brisure fissure est palpable
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Aaaaya une gauchiste écologiste « incompatible avec les climatosceptiques »

Y’a moyen de réellement rigoler les kheys
il y a un an
vas y fonce polo
Il me faut une phrase d'accroche master race, l'ocassion est énorme
Des idées?
Des idées?
il y a un an
Il me faut une phrase d'accroche master race, l'ocassion est énorme
Des idées?
Des idées?
tu lui dis que tu gardes ta semence que c'est écologique et qu'il faut pas la gâcher pour une épave et que tu te préserve pour la bonne
il y a un an
tu lui dis que tu gardes ta semence que c'est écologique et qu'il faut pas la gâcher pour une épave et que tu te préserve pour la bonne
C'est nul pour engager une conversation ça
il y a un an
C'est nul pour engager une conversation ça
mais non tu fais ça après
il y a un an
Dans ce match là, Chad sera un amateur d'automobile et va pluseurs fois par ans au ski, et il trouve qu'il y a toujours autant de neige
Il me faut juste une phrase pour lancer la machine
Il me faut juste une phrase pour lancer la machine
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Vas-y enchaîne la, dis lui que toi aussi tu aimes la nature et que tu serais ravi de lui faire visiter Dunkerque et ses sous-bois dans ta camionnette écologique de récupération
il y a un an