InscriptionConnexion
Certes elle semble correct, mais c’est le fait qu’elle joue en dehors de sa catégorie et crois avoir ses chances avec un Chad 10/10

Et pendant ce temps elle vued les mecs de sa catégorie
Toi si tu matchais avec une bombasse hors de ta ligue tu la nexterais ?

Ou tu te dirais que c'est ton jour de chance ?
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Toi si tu matchais avec une bombasse hors de ta ligue tu la nexterais ?

Ou tu te dirais que c'est ton jour de chance ?
Perso je trouverais ça suspect qu'une 10/10 s'intéresse à moi.
:gandalf_deter:
Une question d'expérience sans doute.
:Dany_dubitative1:
il y a un an
Arrêtez d'essentialiser les femmes, ce sont des êtres humains avec leurs fucks, leurs qualités, leurs défauts comme vous.

Remettre à sa place une connasse qui te demande ta taille au bout de 2 messages alors qu'elle joue 3 divisions en dessous de ton BG c'est un grand OUI.

insulter une pauvre fille dont on ne sait rien, qui a été respectueuse et sympa jusque la ca me paraît très moyen et très peu vertueux. Essaye d'en savoir plus sur elle, ce qu'elle fout ici...
il y a un an
Perso je trouverais ça suspect qu'une 10/10 s'intéresse à moi.
:gandalf_deter:
Une question d'expérience sans doute.
:Dany_dubitative1:
Si elles croient avoir accès à ce genre de mecs c'est parce qu'elles savent ( aussi par expérience
:)
) que les hommes sont des gros charos prêts à fourrer n'importe quoi au prix de toutes les compromissions, humiliations et trahisons.

Mettez vous bien ça dans la tête.
il y a un an
Bon pour elle ça sera simplement un lapin, histoire de me chauffer
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Si elles croient avoir accès à ce genre de mecs c'est parce qu'elles savent ( aussi par expérience
:)
) que les hommes sont des gros charos prêts à fourrer n'importe quoi au prix de toutes les compromissions, humiliations et trahisons.

Mettez vous bien ça dans la tête.
Certes mais ça n'infirme pas mon message. Tu peux pas faire la comparaison avec un mec.
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
Bon pour elle ça sera simplement un lapin, histoire de me chauffer
J'avoue elle a pas l'air méchante.
:Grostaswoke:
Ça serait pas cool de lui faire un coup de pute.
:psy_bonne:
il y a un an
Envoie la moi dans ma ville et je récupère le rencard après le lapin que son chad lui a mis
:dicaprio:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Il serait beaucoup plus intéressant pour le saint forum de savoir un peu son historique, et ce qu'elle fout sur Tinder à 39 ans.

J'ai cru voir dans sa bio qu'elle cherchait du "sérieux". Ca aurait pu être marrant de creuser cette information ô combien intéressante

mais l'op n'a pas l'air très dégourdi, ni d'avoir beaucoup de conversation et de répartie.

:selec:
il y a un an
Elle joue en dehors de sa catégorie et trouve ça tout à fait normal après avoir vued Jeremy le 5/10
Il faut la remettre à sa place gentiment
Qu’elle comprenne que pour elle, ce genre de bg est inaccessible, tout comme nous on sait qu’on ne pourra jamais avoir de 10/10
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Il serait beaucoup plus intéressant pour le saint forum de savoir un peu son historique, et ce qu'elle fout sur Tinder à 39 ans.

J'ai cru voir dans sa bio qu'elle cherchait du "sérieux". Ca aurait pu être marrant de creuser cette information ô combien intéressante

mais l'op n'a pas l'air très dégourdi, ni d'avoir beaucoup de conversation et de répartie.

:selec:
C’est pas le but premier, mais donne des idées de phrases au lieu de jacter
il y a un an
Il a quel age au fait ton BG dans sa bio ?
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Il a quel age au fait ton BG dans sa bio ?
C’est un 94
il y a un an
C’est un 94
Un bon parti pour une radasse kilométrée qui veut faire fructifier ses ovaires déshydratées rapidement.

Age du BG absolument parfait.

:echecs:
il y a un an
À quoi bon ? Ça va juste te faire déprimer
il y a un an
quand vous faites un fake bg pour distribuer des PLS, si elle est grosse dites quelle est trop grosse et que vous êtes pas chasseur de baleine en arctique

si elle est mince dites : " dsl t'es trop maigre et pâle pour moi, je veux date une femme pas un cadavre "

si vous êtes en mode troll déter, sinon évitez cest un peu hardcore
:Brice_issou:
j'ai créée un profil tinder et j'ai distribué des PLS exactement les mêmes que tu as écrites
:Z_MickeyMouse:

j'attends la reac'prout de la part des salopes
il y a un an
Ce génie du mal
:risitas_ahi:

Compliqué à mettre en oeuvre mais ça aurait été intéressant
:risitas_ahi:
fais-le
:Risitasse:
il y a un an
Je rappelle que mon objectif est de leur donner rdv dans un bar, de me pointer et d'assister en retrait à la scène puis de l'insulter par message
Le tout agrémenter si possible de preuves photographiques
omg j’espère que ça va marcher
:rire:
:Sournois_noir:
il y a un an
C’est un 94
Bon j'ai lu tout le topic je me suis bien marrer.
J'voudrais faire la meme mais j'ai pas tellement envie de filer mon numero.
Apparement on peut s'y mettre avec facebook mais comme mon facebook c'est un troll aussi ca va pas coller si elles y ont accès...

Ensuite , les fakes photos comme ca une meuf peut toujours faire un reverse sur internet pour voir si la photo a été piqué quelque part mais elles doivent surement etre sur leur tel a ce moment la donc ca va encore je pense.

Elle peut demander aussi a ce que tu fasse un facetime avant le rencard pour verifier si t'es pas un fake... comment contre ca?

et sinon ca peut être gratuit mais en vrai les femelles attendent qu'elles soient liké avant de s'interessait a qui que ce soit nan? elles vont pas chercher d'elle meme? donc il doit aussi il y avoir un nombre très limité de like a mettre et de visite de profil?

Rep a tout ca et je prendrai le relais sur un nouveau post.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Bon j'ai lu tout le topic je me suis bien marrer.
J'voudrais faire la meme mais j'ai pas tellement envie de filer mon numero.
Apparement on peut s'y mettre avec facebook mais comme mon facebook c'est un troll aussi ca va pas coller si elles y ont accès...

Ensuite , les fakes photos comme ca une meuf peut toujours faire un reverse sur internet pour voir si la photo a été piqué quelque part mais elles doivent surement etre sur leur tel a ce moment la donc ca va encore je pense.

Elle peut demander aussi a ce que tu fasse un facetime avant le rencard pour verifier si t'es pas un fake... comment contre ca?

et sinon ca peut être gratuit mais en vrai les femelles attendent qu'elles soient liké avant de s'interessait a qui que ce soit nan? elles vont pas chercher d'elle meme? donc il doit aussi il y avoir un nombre très limité de like a mettre et de visite de profil?

Rep a tout ca et je prendrai le relais sur un nouveau post.
Alors pour le numéro ça peut passer si tu restes soft dans le troll, donc faut pas l’insulter, ou alors tu le fais et supprimer le compte quelques secondes après
Avec un compte fb je ne savais pas, mais il te faut un compte en adéquat avec ton fake bg donc c’est compliqué à mettre en place

La meuf qui fait un reverse photo? J’y crois pas trop, elles sont tellement déconnectées de la réalité que pour elles c’est normal ce type de match
Et au pire si elle grille le compte je supprime le match direct
FaceTime pareil

C’est elles qui ont like en premier et elles qui lancent la conversation, pour l’instant j’ai quelques match en attente. Je garde ça sous la main
il y a un an