Ce sujet a été résolu
Merci l'op de me refaire prendre la redpill je commençais à oublier la réalité à force de me concentrer sur mes études
il y a un an
SI tu le fais c'est ta personnalité enfaite
C'est à cause de ses putes si ma haine grandit à leur égard
il y a un an
SI tu le fais c'est ta personnalité enfaite
Oui c'est assez puéril, de mon point de vue il est plus juteux de les troller par message et de les faire redescendre de 3 étages de leur piédestal.
Et puis je rappelle pour ceux qui se demandent comment elle peut imaginer qu'un type comme lui s'intéresse à elle, qu'elle a eu un match avec "lui" donc dans son esprit elle lui plaît.
Celle-là par exemple je lui demanderais un peu son historique et son kilométrage + ce qu'elle fout ici à 39 ans
Et puis je rappelle pour ceux qui se demandent comment elle peut imaginer qu'un type comme lui s'intéresse à elle, qu'elle a eu un match avec "lui" donc dans son esprit elle lui plaît.
Celle-là par exemple je lui demanderais un peu son historique et son kilométrage + ce qu'elle fout ici à 39 ans
il y a un an
Les mecs sont des simps, des crève la dalle et des gros charos ils sont très largement responsables de cette situation hein, il faut se regarder dans un miroir aussi en tant qu'hommes, si vous voyiez le nombre de niaiseries et de dingueries qu'elles reçoivent par message de la part de tout un tas de crevards et de simps...
Mettez vous à leur place aussi, les hommes d'aujourd'hui sont tout sauf respectables.
Mettez vous à leur place aussi, les hommes d'aujourd'hui sont tout sauf respectables.
il y a un an
Erreur tactique j’avais oublié de masquer une ville
Donc je fais quoi ?
- j’accepte de la voir dans sa ville et je lui pose un lapin mais je ne serai pas sur place pour admirer la scène ?
- j’insiste pour que ce soit à elle de venir à Chad?
- petit recalage sec et nerveux ?
il y a un an
Et la elle te répond
ET NON LE SHILL, je suis un trap mignon de JVC
ET NON LE SHILL, je suis un trap mignon de JVC
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Je lui propose un verre samedi aprem, j'attends sa réponse, ensuite je lui propose un bar dans ma ville, et là on va commencer à marquer des points les kheys
Je me dis que c'est bien salaud de ma part, ça ne reflète absolument pas ma personnalité, mais elles le méritent ces grosses putes à nous vued vergogneless
Il faut que je le fasse, pour les milliers de mecs qui ont vécu ça

Je me dis que c'est bien salaud de ma part, ça ne reflète absolument pas ma personnalité, mais elles le méritent ces grosses putes à nous vued vergogneless
Il faut que je le fasse, pour les milliers de mecs qui ont vécu ça

This merci mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Aya on attend le reportage photo de la rencontre
> Oublie pas de me tag
> Oublie pas de me tag
il y a un an
up
Maintenant que tu t'es enfermé dans cette histoire de RDV le jeu est fini tu lui mets un date comme t'as prévu de le faire, t'as plus le choix
Et puis tu passes à une autre

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
il y a un an
Maintenant que tu t'es enfermé dans cette histoire de RDV le jeu est fini tu lui mets un date comme t'as prévu de le faire, t'as plus le choix

Bon pour ce premier tir je vais accepter le rdv dans sa ville, par contre pas de reportage photographiques
Ensuite pour le moment du message sanglant, j'ai crée le compte avec mon vrai numéro. Il faudrait qu'elle puisse lire le message mais sans pour autant avoir le temps de me signaler. Vous avez une idée?
Ensuite qu'est-ce qui ferait le + mal à son égo? Lui avouer au final qu'elle à discuter avec un fake tous le long et que c'est un mec banal derrière les messages?
Ou bien simplement la laisser croire qu'un bg pareil ne veut aucunement d'elle?
Ensuite pour le moment du message sanglant, j'ai crée le compte avec mon vrai numéro. Il faudrait qu'elle puisse lire le message mais sans pour autant avoir le temps de me signaler. Vous avez une idée?
Ensuite qu'est-ce qui ferait le + mal à son égo? Lui avouer au final qu'elle à discuter avec un fake tous le long et que c'est un mec banal derrière les messages?
il y a un an
Bon pour ce premier tir je vais accepter le rdv dans sa ville, par contre pas de reportage photographiques
Celle-là a été plutôt sympa et ne t'a pas manqué de respect déjà.
Je comprends pas trop le projet de l'insulter et de lui envoyer un message de rageux, ca n'aura aucune portée, tu te feras juste bannir de Tinder.
Le troll subtil jusqu'à ce qu'elle rage quit est bien plus drôle et plus éducatif que ton projet de petit rageux, mais bon c'est ton topic après tout hein
Je comprends pas trop le projet de l'insulter et de lui envoyer un message de rageux, ca n'aura aucune portée, tu te feras juste bannir de Tinder.
Le troll subtil jusqu'à ce qu'elle rage quit est bien plus drôle et plus éducatif que ton projet de petit rageux, mais bon c'est ton topic après tout hein
il y a un an
Tu peux trouver des filles qui ne sont pas des putes non ?
il y a un an
Tu peux trouver des filles qui ne sont pas des putes non ?
Oui surtout que la Jenny en question on sait pas ce qu'elle fout sur Tinder, elle est peut-être divorcée récemment, c'est peut-être une fille correcte et sympa.
Alors que la première cassait les couilles des le début
il y a un an
en effet mais comme disait mon grand pere le principal reste le trou
le reste est secondaire
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Oui surtout que la Jenny en question on sait pas ce qu'elle fout sur Tinder, elle est peut-être divorcée récemment, c'est peut-être une fille correcte et sympa.
Certes elle semble correct, mais c’est le fait qu’elle joue en dehors de sa catégorie et crois avoir ses chances avec un Chad 10/10
Et pendant ce temps elle vued les mecs de sa catégorie
Et pendant ce temps elle vued les mecs de sa catégorie
il y a un an