Ce sujet a été résolu
ArcelorMittal
1 an
il y a un an
Quand elle dit "on a décidé" elle veut dire "j'ai"
C’est possible
il y a un an
Quand elle dit "on a décidé" elle veut dire "j'ai"
tu penses que son mari est au courant ?
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
tu penses que son mari est au courant ?
T'accepterais d'être le mari d'une meuf qui te propose de baiser des Chad pendant que t'es pas là ?
Clairement le mec sait rien
Clairement le mec sait rien
il y a un an
C’est possible
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Dis lui ceci :
Si je te donne 5/10€, ca te va si on monte directement chez toi en évitant le bar, le flirt tout ca ?
Si je te donne 5/10€, ca te va si on monte directement chez toi en évitant le bar, le flirt tout ca ?
il y a un an
Dis lui ceci :
il y a un an
Mais non dis lui ce que je t'ai dit, le but c'est de lui rappeler son role de déversoir à foutre dans l'univers pas de la faire fantasmer (et tu peux être sur qu'elle va kiffer si tu lui parles de bondage)
il y a un an
Truie
1 an
Mais non dis lui ce que je t'ai dit, le but c'est de lui rappeler son role de déversoir à foutre dans l'univers pas de la faire fantasmer (et tu peux être sur qu'elle va kiffer si tu lui parles de bondage)
On va parler un peu bondage et ensuite lui rappeler son rôle
il y a un an
On va parler un peu bondage et ensuite lui rappeler son rôle
La comparer implicitement à une pute Jamaïcaine à 10€ est infiniment plus drole, mais c'est ton topic l'op

il y a un an
La comparer implicitement à une pute Jamaïcaine à 10€ est infiniment plus drole, mais c'est ton topic l'op

il y a un an