InscriptionConnexion
Donc elle n’était pas assez brisée pour n’avoir même pas demandé à quoi je ressemblais vraiment ou d’autres infos

Je ne peux pas les respecter
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Quelque chose me dit que je suis infiniment mieux placé que toi pour définir ce qu'est un Chad, et dans le cas présent il ne s'agit plus de jouer un rôle mais juste de EXIT cette meuf sans lui faire plus de mal que la vie lui en a deja manifestement fait.

Troller des prétentieuses c'est marrant, faire du mal à des gens faibles pour se soulager parce qu'on est soi-même une âme en peine ça l'est beaucoup moins.

On est la pour rigoler, pas se comporter comme des cloportes hein
:)
Elle n'a pas l'air si "en peine" que ça, elle est juste matrixée par le gauchisme social. Elle est à 15 au compteur et veut continuer en se mettent en relation libre...
Par contre je suis sûr qu'effectivement, plus tard elle s'en mordra les doigts
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Donc elle n’était pas assez brisée pour n’avoir même pas demandé à quoi je ressemblais vraiment ou d’autres infos

Je ne peux pas les respecter
Il y a une infinité de choses qui sont insupportables chez les femmes, comme leur duplicité et leur absence de sens moral.

Mais elles sont faites comme ça, elles ne l'ont pas choisi. Un chien se lèche le cul parce que c'est sa nature, et même si ça nous dégoûte, on apprécie quand-même sa compagnie, on essaye de l'éduquer et on lui pardonne.

Il y a aussi énormément de comportements masculins qui sont détestables, le simp notamment, le faux gentil qui espère baiser etc... Avant de critiquer les meufs on doit se regarder dans un miroir aussi tu vois...

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Elle n'a pas l'air si "en peine" que ça, elle est juste matrixée par le gauchisme social. Elle est à 15 au compteur et veut continuer en se mettent en relation libre...
Par contre je suis sûr qu'effectivement, plus tard elle s'en mordra les doigts
:chat_lunette:
Tu peux être presque sur qu'elle n'a pas choisi cette situation.

C'est lui qui est parti, pas elle. Cette meuf est complètement brisée, le fait qu'elle n'ait pas réagi pour le coup des 10€ en est la preuve irréfutable.

Ce qu'elle fait sur Tinder c'est essayer d'oublier le type qui s'est barré à Tahiti.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Il y a une infinité de choses qui sont insupportables chez les femmes, comme leur duplicité et leur absence de sens moral.

Mais elles sont faites comme ça, elles ne l'ont pas choisi. Un chien se lèche le cul parce que c'est sa nature, et même si ça nous dégoûte, on apprécie quand-même sa compagnie, on essaye de l'éduquer et on lui pardonne.

Il y a aussi énormément de comportements masculins qui sont détestables, le simp notamment, le faux gentil qui espère baiser etc... Avant de critiquer les meufs on doit se regarder dans un miroir aussi tu vois...

:risitas_mains_croisees:
Khey elles se mettent sur ces applis il faut qu’elles assument la dure réalité

Tu crois qu’elles se disent ce genre de choses quand tout d’un coup d’une discussion tout à fait normale elles nous vued sans raisons ?
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Tu peux être presque sur qu'elle n'a pas choisi cette situation.

C'est lui qui est parti, pas elle. Cette meuf est complètement brisée, le fait qu'elle n'ait pas réagi pour le coup des 10€ en est la preuve irréfutable.

Ce qu'elle fait sur Tinder c'est essayer d'oublier le type qui s'est barré à Tahiti.
Je peux comprendre ton point de vue, mais j’ai une haine grandissante envers ces putes. Je ne peux pas perdre de temps à monter une analyse de la personne pour savoir si oui on non Chad va la briser
il y a un an
Khey elles se mettent sur ces applis il faut qu’elles assument la dure réalité

Tu crois qu’elles se disent ce genre de choses quand tout d’un coup d’une discussion tout à fait normale elles nous vued sans raisons ?
C'est juste que les gens d'une manière générale sont ultra mal éduqués.

J'ai essayé de vendre une PS4 sur une appli équivalente à Leboncoin dans le pays ou j'habite, j'ai pris une énorme redpill.

Aucune politesse, vued, 2 lapins en une semaine sans prévenir...

Ce n'est pas inhérent aux femmes.
il y a un an
Je peux comprendre ton point de vue, mais j’ai une haine grandissante envers ces putes. Je ne peux pas perdre de temps à monter une analyse de la personne pour savoir si oui on non Chad va la briser
Elles sont des victimes comme toi de cette ingénierie sociale diabolique, sauf qu'elle payeront un prix exorbitant avec un décalage temporel par rapport aux hommes.

Elles n'ont aucune conscience de tout ça.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Elles sont des victimes comme toi de cette ingénierie sociale diabolique, sauf qu'elle payeront un prix exorbitant avec un décalage temporel par rapport aux hommes.

Elles n'ont aucune conscience de tout ça.
En attendant j’ai 0 rdv et elles 355 matchs et des rdv à plus savoir quoi en foutre
il y a un an
En attendant j’ai 0 rdv et elles 355 matchs et des rdv à plus savoir quoi en foutre
Il y a eu une époque dans l'histoire de l'humanité ou seul 1 homme sur 17 parvenait à se reproduire.

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]on-masculine-a-chute.html

Niveau hypergamie on est pas encore tout à fait la hein
:)

Tu ne dois pas haïr les femmes pour ça, c'est leur rôle dans l'univers de choisir les meilleurs gènes, ce sont elles qui sont les dépositaires de l'évolution de l'espèce.

Tu as en revanche le droit de haïr cette société gauchiste satanique, dans laquelle les meufs sont aussi des victimes qui essayent de jouer leurs cartes.
il y a un an
J’ai compté à l’instant, Chad a 24 matchs

24 matchs c’est même pas ce que j’ai eu avec mon vrai compte Tinder en 5 ans
Tu sais que j'ai fait un faux profil meuf
avec une meuf lambda plutot bonne mais pas ouf, genre on voit pas les seins juste le visage classique
j'ai eu 60 likes en 15 minutes et + de 1000 likes en moins de 24h...
:Immondice:

je ne déconne absolument pas
il y a un an
Dans ce match là, Chad sera un amateur d'automobile et va pluseurs fois par ans au ski, et il trouve qu'il y a toujours autant de neige

Il me faut juste une phrase pour lancer la machine
Chalut greta
:Cattopop:
il y a un an
C’est possible, mais en tout cas elle vued les mecs de sa catégorie et crois avoir toutes ses chances avec Chad
Il faut au moins la remettre dans sa catégorie
Brises là
:Clarke_ahi:
il y a un an
Chad se réveille et quand il ouvre son tel il voit une flopée de notifs Tinder
Des messages un peu partout

Et toi tu dis que tu te connaîtras jamais ça
il y a un an
Dis aux meufs que tu match que tu es allergiques au preservatif et leur demander si ca leur pose un souci avant de continuer plus loin dans la conversation. Je pense que leur reponse va vite definir les bassines a foutres eventuelles qu'elles sont dès l'engage de la conversation. Sinon tu tombera toujours dans une morale comme @truie. Tu fera jamais rien car ces meme femmes de repondrai meme pas avec ton vrai profil et te mepriserai que tu es juste l'idée de leur adresser la parole

Elles sont prete a tout pour bouffer la queue de chad et peut etre meme lui faire un gosse dans le dos et la pour le coup je rejoint @truie qui a raison sur le fait qu'elles recherchent les meilleurs gênes mais ne se generont pas pour faire un gosse sans que tu le sache juste pour leur petite gueule d'egoiste!
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Chad a encore 4 autres likes à découvrir

C’est violent quand même ce contraste extrême
il y a un an
Et pendant ce temps mon vrai compte se fait une fois de plus vued
il y a un an
Ma haine à leur égard grandit toujours
il y a un an
Dis toi qu'une nana lambda à 100 fois plus de match qu'un bg 10/10. Je sais plus quel YouTubeur avait fait le test.
La réalité c'est qu'il y a 1 nana pour 3 mecs sur ces sites.
il y a un an
Par contre plutôt que de mettre un Chad lambda tu aurais du prendre des photos de toi et les "chadifier" ca aurait été plus drôle. Tu pouvais pousser le truc jusqu'a la rencontre
:Oopsi:
il y a un an