InscriptionConnexion
Image

Un lambda pose cette question et c’est le unmatch cash
il y a un an
Image

Un lambda pose cette question et c’est le unmatch cash
Encore une gauchiasse en socio qui parle de "culture générale" et qui confond encore à l'âge adulte "ce" et "se"

:risitas_ahi:
il y a un an
Et la meuf ca lui pose aucun problème que tu l'estimes à 10€ , elle continue comme si de rien était

:criemain:

AYAAAAAAAA BORDEL
:rire:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Et la meuf ca lui pose aucun problème que tu l'estimes à 10€ , elle continue comme si de rien était

:criemain:

AYAAAAAAAA BORDEL
J’avoue, Chad lui propose de l’argent pour l’éviter de l’entendre raconter ses conneries et la sauter direct. Et pour elle normal tout vas bien
il y a un an
J’avoue, Chad lui propose de l’argent pour l’éviter de l’entendre raconter ses conneries et la sauter direct. Et pour elle normal tout vas bien
10€ khey

Mêmes les pires putes de parking ou d'autoroute Bulgares travaillent pas pour 10€, et elle tilte pas

Cette meuf a aucune estime d'elle-même c'est flippant. Ca sert à rien d'en rajouter.

Elle un peu grosse non ?
il y a un an
Image

Y’a moyen d’envoyer une bonne réponse la
il y a un an
23 pages en 1 jours et bah putain.
:ChoiGyuRiMDR:

CeciEnt, le délire du fake bg Tinder m’explose de rire à chaque fois.
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
Image

Y’a moyen d’envoyer une bonne réponse la
Bof laisse tomber elle me fait de la peine...

Cette fille n'a aucune confiance en elle aucune estime d'elle même, son mec s'est barré sans elle à Tahiti, leur couple est foutu et elle veut pas se l'avouer, laisse tomber khey ca ne sert a rien de l'enfoncer pour le coup.

Le fait qu'elle n'ait pas réagi pour les 10€ c'est absolument pas normal, cette fille est complètement bousillée à l'intérieur.

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Bof laisse tomber elle me fait de la peine...

Cette fille n'a aucune confiance en elle aucune estime d'elle même, son mec s'est barré sans elle à Tahiti, leur couple est foutu et elle veut pas se l'avouer, laisse tomber khey ca ne sert a rien de l'enfoncer pour le coup.

Le fait qu'elle n'ait pas réagi pour les 10€ c'est absolument pas normal, cette fille est complètement bousillée à l'intérieur.

:risitas_mains_croisees:
C’est possible, mais en tout cas elle vued les mecs de sa catégorie et crois avoir toutes ses chances avec Chad
Il faut au moins la remettre dans sa catégorie
il y a un an
C’est possible, mais en tout cas elle vued les mecs de sa catégorie et crois avoir toutes ses chances avec Chad
Il faut au moins la remettre dans sa catégorie
Non laisse tomber c'est une âme en peine deja elle.

Elle se voit déjà elle-même comme une décharge à foutre sans aucune valeur, ne l'enfonce pas plus c'est inutile dans son cas. Elle n'a vraiment aucune estime d'elle même.

Crois-moi, passe à une autre.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Non laisse tomber c'est une âme en peine deja elle.

Elle se voit déjà elle-même comme une décharge à foutre sans aucune valeur, ne l'enfonce pas plus c'est inutile dans son cas. Elle n'a vraiment aucune estime d'elle même.

Crois-moi, passe à une autre.
Et si je lui avoue qu’elle parle à un fake et lui demande si elle est ok pour se voir réellement ?
Je la baise et je la jette ensuite
il y a un an
Dis lui simplement que tu te vois pas toucher la femme d'un autre homme, que ca te gêne et passe à autre chose.

:soralpleure:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Dis lui simplement que tu te vois pas toucher la femme d'un autre homme, que ca te gêne et passe à autre chose.

:soralpleure:
T’as cru que Chad était un cuck avec une morale ?
il y a un an
Et si je lui avoue qu’elle parle à un fake et lui demande si elle est ok pour se voir réellement ?
Je la baise et je la jette ensuite
AAAAYA Ça me fumerai pour voir sa réaction

>être un garage à bite pour Chad qui me prends pour une pute: OUI
>par contre si c'est Célestin qui demande: Je ne suis pas une fille facile enfin
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
AAAAYA Ça me fumerai pour voir sa réaction

>être un garage à bite pour Chad qui me prends pour une pute: OUI
>par contre si c'est Célestin qui demande: Je ne suis pas une fille facile enfin
Je vais tenter ça va y au point où on en est
il y a un an
Il me faut une phrase d'accroche master race, l'ocassion est énorme

Des idées?
J'arrive peut-être en retard mais :
""Incompatible avec les misogynes", alors ça va pas être possible GROGNIASSE"
:zidane_zoom:
il y a un an
T’as cru que Chad était un cuck avec une morale ?
Quelque chose me dit que je suis infiniment mieux placé que toi pour définir ce qu'est un Chad, et dans le cas présent il ne s'agit plus de jouer un rôle mais juste de EXIT cette meuf sans lui faire plus de mal que la vie lui en a deja manifestement fait.

Troller des prétentieuses c'est marrant, faire du mal à des gens faibles pour se soulager parce qu'on est soi-même une âme en peine ça l'est beaucoup moins.

On est la pour rigoler, pas se comporter comme des cloportes hein
:)
il y a un an
Image

Bordel même pas besoin de demander l’insta qu’elle propose d’elle même
Chad a le travail déjà mâché
il y a un an
J'ai pas réussi à mettre les 4 photos sur le même post (ou cancer)
Cette salope à delete le match
il y a un an