InscriptionConnexion
je veux bien le pdf par mp khey
Ça m'interesse aussi clé
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Comment faire pour lui proposer rapidement un date sans qu’elle trouve ça louche?
Elle a 30 bornes de moi donc c’est parfait si je peux arriver à la faire venir dans ma ville
Ca donne quoi bg timide ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Dit lui que tu connais de très bon restau dans la ville d'a coté, ca ouvrira une porte

+ j'ai lu tout le topic, le projet est top clé, tag moi a chacun de tes match
Image

Merci khey
Très bonne idée le resto
En revanche ça l’est moins pour mon plan, imaginez un gars lambda seul au resto, au moment où elle reçoit la réponse sanglante
Par contre je vais lui proposer un verre pour le premier date, le resto ça sera juste de la poudre aux yeux
il y a un an
Image

Merci khey
Très bonne idée le resto
En revanche ça l’est moins pour mon plan, imaginez un gars lambda seul au resto, au moment où elle reçoit la réponse sanglante
Par contre je vais lui proposer un verre pour le premier date, le resto ça sera juste de la poudre aux yeux
Putin elle rigole bcp la gourgandine avec tout ses ahahaha
:risitas_gonfle:

Bref si tu veux lui mettre bien profonde, tu peux lui faire un plan "petit apéro en terasse avant d'aller un petit restau sympa"
Tu lui met un lapin au bar. Après 30min ou elle poireaute, tu lui dit que finalement t'es aller directement au restau, et qu'elle te rejoigne.
comme ça elle se sentira vraiment très merdique quand elle arrivera au restau dira que "un tel" l'attend et que le serveur lui diras que bah non y'a personne à ce noms.

Sinon pour poursuivre la discution tu peux lui faire miroiter des mirages du style " tu connais le Ritz (faut que ce soit un restau chic) ? Tu y est déjà aller ?"
Elle vas te répondre que non ou un truc du genre vu que ça a l'air d'etre une magalie.
Et tu lui dit "ouai c'est un bon restau, j'aime bien y aller".

Après tu enchaine sur une question sur elle, ses passions, sa personnalité, histoire de l'attirer petit à petit dans ton piège.
:singelunettes:
il y a un an
Je tablerais sur la conne, regarde son visage, regarde sa manière d'écrire, ça ne laisse pas de doutes.

Mais c'est dommage pour la première, y'avait du potentiel, mais la derniere phrase été trop cash avec une embrouile 2 messages plus haut, c'est pas stratégique
il y a un an

Bref si tu veux lui mettre bien profonde, tu peux lui faire un plan "petit apéro en terasse avant d'aller un petit restau sympa"
Tu lui met un lapin au bar. Après 30min ou elle poireaute, tu lui dit que finalement t'es aller directement au restau, et qu'elle te rejoigne.
comme ça elle se sentira vraiment très merdique quand elle arrivera au restau dira que "un tel" l'attend et que le serveur lui diras que bah non y'a personne à ce noms.

Sinon pour poursuivre la discution tu peux lui faire miroiter des mirages du style " tu connais le Ritz (faut que ce soit un restau chic) ? Tu y est déjà aller ?"
Elle vas te répondre que non ou un truc du genre vu que ça a l'air d'etre une magalie.

Après tu enchaine sur une question sur elle, ses passions, sa personnalité, histoire de l'attirer petit à petit dans ton piège.
:jesus_satanas:
:satan_aya:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
Ah mon khey, dans ma tendre jeunesse j'étais un baiseur fou.
Dans des conversation avec des putes de tinder, faut savoir anticiper, planifier la conversation, histoire de mener la danse et arriver à ses fins.

Mais globalement ou, le resultat pour rendre une bonne femme désireuse, c'est de prendre les choses avec un air détaché et d'attendre que ce soit elle qui finissent par proposer quelque chose ou faire des allusions qui ne laisse pas de doute.
il y a un an

Image

On a les mêmes idées khey ahi

Je reste quand même méfiant, je rappelle que son compte fb est vide

C’est trop facile la y’a une couille non?
il y a un an
Image

On a les mêmes idées khey ahi

Je reste quand même méfiant, je rappelle que son compte fb est vide

C’est trop facile la y’a une couille non?
Elle à 39 ans, a mon avis discuter par message ça doit la faire chier, enfin c'est une supposition
il y a un an
Y'avait pas version payante a mon époque donc bon a mon avis l'algorithme facilite pas
il y a un an
Exactement aya

Oui avant c’était bien plus facile
il y a un an
Nouvelle cible du jour
Image
alert Trap
:triggered:
il y a un an
Je lui propose un verre samedi aprem, j'attends sa réponse, ensuite je lui propose un bar dans ma ville, et là on va commencer à marquer des points les kheys

Je me dis que c'est bien salaud de ma part, ça ne reflète absolument pas ma personnalité, mais elles le méritent ces grosses putes à nous vued vergogneless
Il faut que je le fasse, pour les milliers de mecs qui ont vécu ça
il y a un an
« collaborateur Agent de surface »

Tu recure les chiotte quoi
:Crie:
:Risitas-mrd:

:brise_lekhey:
il y a un an
Ayyaaaa 39 balais, femme de ménage, low Qi

Et elle veut donc chad de 30 balais bg 10/10, et ça l étonne même pas qu'un mec comme ça puisse s'intéresser à elle
:jesus_moqueur:
:Yveujoue:
il y a un an
Mais quelle sale pute, même face à un 10/10 elle fait la meuf Image

Elle il faut absolument que je lui pose un lapin
Merci l'op de me refaire prendre la redpill je commençais à oublier la réalité à force de me concentrer sur mes études
:risitas_ahi:
il y a un an
Image

Merci khey
Très bonne idée le resto
Hahaha
Héhé
il y a un an
Elle fait chier, samedi soir j’ai autre chose à foutre, bon si elle accepte de venir, ça ne devrait me prendre moins de 1h Image
il y a un an
Elle a 39 gros, elle prend tout, c'est une cuve à spermENT maman célib
:Chat_kisouri:
il y a un an
Je lui propose un verre samedi aprem, j'attends sa réponse, ensuite je lui propose un bar dans ma ville, et là on va commencer à marquer des points les kheys

Je me dis que c'est bien salaud de ma part, ça ne reflète absolument pas ma personnalité, mais elles le méritent ces grosses putes à nous vued vergogneless
Il faut que je le fasse, pour les milliers de mecs qui ont vécu ça
SI tu le fais c'est ta personnalité enfaite
il y a un an