Ce sujet a été résolu
Celui qui a claqué le plus c'est un chef d'entreprise de plus de 100 personnes qui s'est marié avec une pute, très jolie d'ailleurs et bonne suceuse, il lui fait même un gosse, lui achète un resto qu'elle a toujours et au moment où elle a eu son resto hop divorce
En même temps, c'est une pute, pour elle t'es juste un moyen de gagner sa vie
Elles doivent agir comme des robots à force, je sais même pas comment tu peux encore émouvoir un cœur qui baigne autant dans du sperme de gros porc
Elles doivent agir comme des robots à force, je sais même pas comment tu peux encore émouvoir un cœur qui baigne autant dans du sperme de gros porc
il y a 10 mois
En même temps, c'est une pute, pour elle t'es juste un moyen de gagner sa vie
Elles ont bien moins de clients que les putes en Europe hein et restent longtemps avec leur client, c'est pas rare du tout en Asie du sud est que les putes restent tout le séjour avec le mec
Et quand tu les entends la leur est différente
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
Hé oui, mais les féministes et autres gauchiasses font semblant de pas remarquer les agressions et le patriarcat islamistes
il y a 10 mois
Et pourtant khey, le prochain défi majeur ce sera les chinois
On les entend pas, on les remarque pas, mais c’est 90% des bars tabac de Paris, ils ont remplacés les bougnats
Et demain ce sera tentaculaire, ils sont en train de littéralement nous remplacer mais on parle des des arbres parce qu’on les voit aux infos
On les entend pas, on les remarque pas, mais c’est 90% des bars tabac de Paris, ils ont remplacés les bougnats
Et demain ce sera tentaculaire, ils sont en train de littéralement nous remplacer mais on parle des des arbres parce qu’on les voit aux infos
il y a 10 mois
Elles ont bien moins de clients que les putes en Europe hein et restent longtemps avec leur client, c'est pas rare du tout en Asie du sud est que les putes restent tout le séjour avec le mec
Mais ça coûte cher ?
Visiter un pays avec une native et lui bourrer le cul chaque soir c'est le grand luxe en vrai
il y a 10 mois
A choisir entre les Juifs et les Chinois la question elle est vite répondue
Cela revient a choisir un maître, ou a quelle sauce on va se faire tailler dans les deux cas
Cela revient a choisir un maître, ou a quelle sauce on va se faire tailler dans les deux cas
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
Au moins ils seront moins tolérants envers les bougnoules et les musulmerdes, ils ont des camps pour cela
Cela sera déja cela de gagné
il y a 10 mois
Au moins ils seront moins tolérants envers les bougnoules et les musulmerdes, ils ont des camps pour cela
Ouais donc finalement le GR par les asiatiques c’est pas gênant
il y a 10 mois
Ne ratez pas le train des femmes étrangères les kheys, je pense cependant que le train passera de plus en plus souvent et que l'avenir s'annonce radieux dans ce sens là pour nous les hommes occidentaux 

il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
La présentatrice a la rage aussi ça se voit
il y a 10 mois
Disons que c'est un meilleur destin que de se faire remplacer par les races de boues
il y a 10 mois
Ils seront meilleurs que les Bougnoules et les Nègres pour sûr
il y a 10 mois
absolument pas
Ils peuvent nous GR quand ils veulent

Ils peuvent nous GR quand ils veulent

il y a 10 mois
Ayaaaax ce up qui tombe à pic
Alors en gros j'ai le choix entre:
- Ma copine mexicaine actuelle depuis 2 mois:
8.5/10
Super intelligente
Drole
Attentionnée
Très féminine
0 feminisme
Son rêve: une vie tranquille à la campagne
0 clope, 0 drogue et très peu d'alcool
OU
-Magalax fr
bête
Mechante
Gros surpoids
Chieuse (gneuu g du karaktere)
Espere que l'homme fasse absolument tous les efforts
Féminisme poison
Attitude de "bonhomme"
Son rêve: avoir un sac LV pour paraître de la haute classe
Clope + alcool en boite
J'HESITE A LA LARGUER POUR UNE MAGALAX FRANÇAISE ET AVOIR L'APPROBATION DE CETTE JOURNALISTE FORTE ET INDÉPENDANTE
Alors en gros j'ai le choix entre:
- Ma copine mexicaine actuelle depuis 2 mois:
8.5/10
Super intelligente
Drole
Attentionnée
Très féminine
0 feminisme
Son rêve: une vie tranquille à la campagne
0 clope, 0 drogue et très peu d'alcool
OU
-Magalax fr
bête
Mechante
Gros surpoids
Chieuse (gneuu g du karaktere)
Espere que l'homme fasse absolument tous les efforts
Féminisme poison
Attitude de "bonhomme"
Son rêve: avoir un sac LV pour paraître de la haute classe
Clope + alcool en boite
J'HESITE A LA LARGUER POUR UNE MAGALAX FRANÇAISE ET AVOIR L'APPROBATION DE CETTE JOURNALISTE FORTE ET INDÉPENDANTE
🇮🇪
il y a 10 mois