Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
RAPPEL 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Lehaddock
2 ans
Ayaaaaa mais collector bordel.
Tout y est.
Broke is broken
Tout y est.
Broke is broken
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
WaifuGhislaine
2 ans
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapLover
10 mois
Le système est fait pour elle, quand tu sort du système ça rage sec, elles ont peur de perdre leurs avantages
Elles ont peur de perdre leur confort. Les micros dans des bureaux bien chauffés, c'est les hommes qui les procurent. J'ai pas vu de femmes sur le chantier, j'en ai pas vu aller chercher le fer et le pétrole.
Le féminisme prétend les libérer des hommes, mais elles savent qu'elles en dépendent. C'est ça qui les fout en rage.
Le féminisme prétend les libérer des hommes, mais elles savent qu'elles en dépendent. C'est ça qui les fout en rage.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
On s'en branle
Un français né au Japon n'est pas Japonais
Un français né au Japon n'est pas Japonais
free lebosslelite
il y a 10 mois
Tout les problèmes comme le wokisme,la propagande wakanda,l'islam,le rap swag et les trucs anti Europe et etc c'est de leurs faute aussi
il y a 10 mois
J'ai pas des origines asiatiques moi, je suis 100% blanc ping pong
free lebosslelite
il y a 10 mois
La haine dans son regard putain
il y a 10 mois
RotiPorc
2 ans
L'air super énervé de la "journaliste" tictoc
Et après ça s'étonne de finir seule avec ses chats
Et après ça s'étonne de finir seule avec ses chats
Même ses chats finiront par se barrer
il y a 10 mois
un passport bro c'est un blanc va en asie pour se taper une asiatique qui veut un passport
un paper bro c'est un africain va en europe pour se taper une blanche pour que le noir aie ses papiers
c'est pas tellement different
un paper bro c'est un africain va en europe pour se taper une blanche pour que le noir aie ses papiers
c'est pas tellement different
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
68
Sur ce sujet0