InscriptionConnexion
Exactement. On en a juste marre d'être traité comme de la merde par des meufs qui ne nous méritent pas.
:contracte:
il y a un an
Les hommes blancs en France en sont réduits à vouloir faire chier les femmes blanches, tels des enfants en phase d'opposition. Pitoyable.

De même qu'en aucun cas vous n'avez à prendre position en réaction aux non-blancs, en aucun cas vous n'avez à être dans la réaction face aux femmes.

Sauf si vous ne valez pas mieux qu'elles, bien entendu. "Ah tu te métisses ?? BEN MOI AUSSI cheh hihihihihihihi", ridicule, pas étonnant que le juifs jouent avec vous comme avec ds jouets.

Qu'un personne se métisse faute de mieux, cédant à ses pulsions, admettons mais qu'elle n'aie pas de prétention idéologique.

Moi quand je vois une française blanche rager parce qu'un célestin qu'elle snobait s'est enfin trouvé une femme, qu'elle soit russe, ukrainienne, italienne, noire, arabe, j'éprouve de la colère et un peu de tristesse, car c'est pas normal. Elles n'ont pas à être en colère, si elles le sont c'est qu'elles sont malveillantes. Alors, il ne faut pas rire de leur colère, mais la prendre au sérieux et s'en tenir loin, à défaut de pouvoir les punir.

NB il y a des hommes qui se comportent comme ça aussi. De vraies petites salopes
:)
Mon père était un proto-célestin, et tout ce qu'il pouvait baiser était une prostituée vietnamienne. Quand il a trouvé ma mère, une demi polonaise, TOUTE sa fratrie a cherché à le dissuader car ma mère avait "mauvais esprit", c'est à dre qu'elle n'était pas une cul bénie catho tarée. Entre la "païenne" et la niakouaise, la famille de mon père, son frère, sa soeur, préféraient la pute niakouaise qui ne lui donnerait jamais d'enfant
Et ça c'est de la malveillance, car ils préféraient que mon père reste seul et n'ait jamais d'enfant
Et ça c'est impardonnable, surtout en famille, et je me félicite depuis lors que le frère de mon père se soit suicidé. Car c'est l'âme de ces gens qui aujourd'hui est responsable de ma solitude et je les maudis
:ok:

on se moque d'elles et de leur sélection, de loin
:DarwinAwards:
il y a un an
C'est toujours un plaisir de lire ce topic
:AnyaPopcorn:
il y a un an
on se moque d'elles et de leur sélection, de loin
:DarwinAwards:
On s'en moque mais si on elles nous ouvrent une brèche on va foncer en espérant la baiser.
:riolo:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
C'est toujours un plaisir de lire ce topic
:AnyaPopcorn:
Au lieu de rire tu devrais plutôt checker tes privilèges pauvre mascu hétéro.
:Grostaswoke:
il y a un an
le pauvre français
:rire:
Non mais je le remarque vraiment maintenant le manque de féminité des françaises et leur côté hyper chiant (gneu g du caractaire)
il y a un an
On s'en moque mais si on elles nous ouvrent une brèche on va foncer en espérant la baiser.
:riolo:
même pas
il y a un an
Exa. Le féminisme déforme notre vision de la femme moderne.
:Kermitterand1:
il y a un an
Au lieu de rire tu devrais plutôt checker tes privilèges pauvre mascu hétéro.
:Grostaswoke:
:bras_honneur:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
:bras_honneur:
Réaction viriliste typique.
:magalie_soupir:
il y a un an
Il n y a pas match en une asiat du sud est et une française
:hockey5:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Chialez bien bande de grosse pute
:Seiyar_choqbar:
Image
il y a un an
Chercher l'amour a l'étranger -> gros dégueulasse

Accueillir tout le tier monde pour se faire remplir sa chatte de grosse pute -> combat féministe
Image
il y a un an
Chercher l'amour a l'étranger -> gros dégueulasse

Accueillir tout le tier monde pour se faire remplir sa chatte de grosse pute -> combat féministe
:visse:

Mais elles accueillent seulement l'Afrique, pas l'Ukraine et ses Ukrainiennes
il y a un an
Excuse de gamin mais la mysoginie empêche la conversation de toute manière donc pense ce que tu veux le gauchiste
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Les passportbro gauchiste
:Loco:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Sales p
:Chat_fache_4:
utes
il y a un an
par contre quand c'est les JO, elles s inscrivent en masse sur les sites de rencontre car elles veulent se taper de l athlète

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]UT7VFH2BJ4GXSDG2EFRBQ.php

Mini-short, sandales dorées, elle déambule avec deux copines dans les allées de la fan-zone de la Villette. En ce mois d’août sportif et caniculaire, Audrey (le prénom a été modifié) est célibataire. Les JO, c’est pour elle « l’occasion de voir de beaux et nouveaux profils », commente sobrement la jeune femme de 24 ans tout en jetant un regard circulaire sur la pelouse où elle se trouve.

:Loco:

séléctionner 20% d'hommes en ignorant les 80% restants, c'était pas suffisant

maintenant la sélection sera opérée uniquement entre les athlètes
:Risitasse:

sales putes
:selection_naturelle:
il y a un an
ceci putain
:anime_lunettes:
il y a un an
Sale pute
il y a un an