Ce sujet a été résolu
TopProduit
1 an
Tout de suite c’est du masculinisme mais les meuf qui se passe les bon filon pour aller faire de l’humanitaire dans certains pays pour aller se faire soulever la c’est acceptable
A chaque fois on dénonce mais on se pose pas la question de pourquoi ce genre de tendance se popularise
A chaque fois on dénonce mais on se pose pas la question de pourquoi ce genre de tendance se popularise
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Elles n'ont qu'à pas être des putes exigeantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
TopProduit
1 an
par contre quand c'est les JO, elles s inscrivent en masse sur les sites de rencontre car elles veulent se taper de l athlète
https://www.leparisien.fr[...]UT7VFH2BJ4GXSDG2EFRBQ.php
Mini-short, sandales dorées, elle déambule avec deux copines dans les allées de la fan-zone de la Villette. En ce mois d’août sportif et caniculaire, Audrey (le prénom a été modifié) est célibataire. Les JO, c’est pour elle « l’occasion de voir de beaux et nouveaux profils », commente sobrement la jeune femme de 24 ans tout en jetant un regard circulaire sur la pelouse où elle se trouve.
séléctionner 20% d'hommes en ignorant les 80% restants, c'était pas suffisant
maintenant la sélection sera opérée uniquement entre les athlètes
sales putes

Mini-short, sandales dorées, elle déambule avec deux copines dans les allées de la fan-zone de la Villette. En ce mois d’août sportif et caniculaire, Audrey (le prénom a été modifié) est célibataire. Les JO, c’est pour elle « l’occasion de voir de beaux et nouveaux profils », commente sobrement la jeune femme de 24 ans tout en jetant un regard circulaire sur la pelouse où elle se trouve.
séléctionner 20% d'hommes en ignorant les 80% restants, c'était pas suffisant
maintenant la sélection sera opérée uniquement entre les athlètes
sales putes
La violence de ce post.
Mais tellement réel.
Mais tellement réel.
il y a un an
bah maintenant avec la cérémonie sataniste des j.O tout le monde le sait : la femme occidentales est moche et décadente.
il y a un an
C’était pas hier qu’un khey racontait l’histoire de la meuf ramenee d’Asie qui s’est métamorphosé une fois les papiers en poche ?
il y a 10 mois
Je sais pas si c’est si fake que ça. On parle beaucoup des femmes russes, c’est connu qu’une fois mère elles se magalisent
il y a 10 mois
Je sais pas si c’est si fake que ça. On parle beaucoup des femmes russes, c’est connu qu’une fois mère elles se magalisent
pas besoin d'avoir des enfants
il y a 10 mois
TopProduit
1 an
Normal elles elles veulent plus sucer
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
pas besoin d'avoir des enfants
Si tu ramènes une meuf pour vivre avec y a 90% de chances qu’elle en veuille un
Et si toi t’en veux pas elle trouvera un provider qui acceptera
il y a 10 mois
Si tu ramènes une meuf pour vivre avec y a 90% de chances qu’elle en veuille un
C'est pas grave, il suffit de retourner en Asie pour trouver une nouvelle meuf

il y a 10 mois
C'est pas grave, il suffit de retourner en Asie pour trouver une nouvelle meuf

Ça finit par revenir plus cher que de chercher ici
il y a 10 mois
En quoi ça les dérange enfaite chacun fait ce qu’il veut si les meuf a l étranger sont contente de se taper du blanc ou est le problème
il y a 10 mois
Ça finit par revenir plus cher que de chercher ici
De toute façon il vaut mieux s'expat plutôt que d'assister au GR de l'Afrance et de voir pour la millème fois aux infos Kamel qui tue un innocent après un refus d'obtempérer
il y a 10 mois
Melancolique
10 mois
En quoi ça les dérange enfaite chacun fait ce qu’il veut si les meuf a l étranger sont contente de se taper du blanc ou est le problème
Elles inventent l'excuse du racisme
Mais que pour les hommes bizaremment
Mais que pour les hommes bizaremment
il y a 10 mois
De toute façon il vaut mieux s'expat plutôt que d'assister au GR de l'Afrance et de voir pour la millème fois aux infos Kamel qui tue un innocent après un refus d'obtempérer
J’ai rien contre l’expat, mais je trouve hypocrite de critiquer le gr en France en allant se métisser en Asie ou en Amérique du Sud
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
C’était pas hier qu’un khey racontait l’histoire de la meuf ramenee d’Asie qui s’est métamorphosé une fois les papiers en poche ?
J'ai passé des années à aller aux putes en Thaïlande, vous pouvez pas imaginer le nombre de mecs qui en tombent amoureux et font tout pour elles avant de finir totalement brisés, des anecdotes j'en ai des dizaines avec ce genre de débile
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
J'ai passé des années à aller aux putes en Thaïlande, vous pouvez pas imaginer le nombre de mecs qui en tombent amoureux et font tout pour elles avant de finir totalement brisés, des anecdotes j'en ai des dizaines avec ce genre de débile
Raconte
C'est croustillant, on veut les anecdotes
il y a 10 mois
Raconte
Celui qui a claqué le plus c'est un chef d'entreprise de plus de 100 personnes qui s'est marié avec une pute, très jolie d'ailleurs et bonne suceuse, il lui fait même un gosse, lui achète un resto qu'elle a toujours et au moment où elle a eu son resto hop divorce
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
J’ai rien contre l’expat, mais je trouve hypocrite de critiquer le gr en France en allant se métisser en Asie ou en Amérique du Sud
A la différence que nous on débarque pas illégalement dans le pays, on va pas planter des gens dans la rue, refuser d'obtempérer, on veut pas instaurer le Christianisme à la place du shintoïsme ou du Bouddhisme et on s'adapte à leurs traditions.
il y a 10 mois